Danger reptile, frelon et autre nuisible


Messages recommandés

(Humour)

 

Sinon un truc pas mal , tu nettoyes la zone au lance-flamme puis tu laboures bien !

 

 

(attention : le feu ça brûle et l'eau ça mouille - c.f Charly et Lulu)

 

flamethrower51kl2.jpg

 

 

Peut-être pas avec un lance-flamme ... mais faut aussi faire gaffe de pas tout cramer à 2 Km à la ronde !

 

Et en + avec une hyenne ou un chat méchant qui surveille le tout , y'a plus de soucis ! :-P

 

LoL ... trop bonne ma weed ... ... j'adore les hyennes !!! :wub:

 

 

Plus sérieusement , tu peux utiliser ceci :

 

https://www.hightechplace.com/electronique/maison/repulsif-de-rongeurs-solaire-650m.html

 

 

ivanmkcy.jpg

 

 

 

 

 

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon pour ce qui est chevreuil ,sanglier et autre nuisible moi je prend des cheveux chez le coiffeur que je reparti partout autour du spot du coup grace a l'odeur humaine aucun souci c se ke je fait depui 2ans et aucun souci depui.attention par contre sa ne marche pas contre les connard et les chasseurs

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir les gars

he sanglier chevreuil faut pas avoir peur de sa,se sont des bestioles trés inteligente qu'on le croit !moi perso je chasse et les sanglier viennent souvent sur le spot,ses bestioles la s'est tous le temp dans les buissons bien sérer ou on ne peut meme pas rentrer s'est pour sa quon les voies rarement de jour m,est par contre ont les sent j peut vous garantir sa sant trés fort du genre une odeure forte de feuilles des bois et le gondron de norvége kar tous les chasseurs en mettes sur les arbres pour que les sangliers se gratte dessus kar sa leurs enléves les parazites,aprés s'il sont la y degage vite fait quand on arrive,aprés sa arrive qu'il ne bouge pas m'est il ne vous attackeront pa! au mieut vous balancer un bon bout de boit a l'endroit ou vous avez des doutes et la sa dégage,je le fait souvent a la chasse des fois faut leurs marcher dessus pour qu'il partes sinon y bouge pas et y tape les chiens donc quand y a les chiens c'est a larme blanche qui faut y aller obliger y a pas moyen que je butte les chiens par erreure de tire surtous a une si courte distance y deviendrait sourd les pauvre a cause du choque ! oui les cheveux , poils de chiens,urine,et aussi la naftaline vous saver les ptites boules blanche anti mite qu'on mais dans larmoire a vetement et bien beaucoup de chasseur en mettes dans les sociétée voisine et j peut vous dire qu'il ne tue pas un sanglier de l'année avec sa! et si vous aver un chien faite lui faire le tour de temp en temp sa va laisser des odeures ! bonne chance les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Rosso :supair:

 

Donc en fait faudrait :

 

- chier et pisser tout autour de la zone , sur les tronc d'arbres (attention en frottant ton ...).

 

- mettre des poils de huk et des cheveux (si possible provenant d'une personne âgée car ça fouette grave + , idem pour la 1ere suggestion ). :puke:

 

 

:mdr::lol::crame::rire::mdr:

 

Excusez-moi je suis Total AR H é .... :smiley vapo:

 

 

chienmechant.jpg

 

 

Mais sans déconner c'est vraiment une très bonne idée !

 

 

 

:kana_smile:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BiT00LJuice

Vous êtes drôles avec vos petites bêbêtes,

 

Nous, on doit affronter ça en marchant:

1359426239528.jpg

 

Ça en creusant: (scolopendre)

1359426475828.jpg

 

Et autre araignée du genre.

 

Le plus grand des courages est de vaincre sa peur.

 

Et pour l'or vert ?

 

On peut toujours prendre la tenue de saison salissante de louis:

1359426807926.jpg

casque inclus

 

 

Modifié par BiT00LJuice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Chacun ses peurs, dis toi juste que même si tu risque quelques aventures épique tu sera encore là pour les raconter.

Je ne dis pas qu'il n'y à aucun danger même si nous ne sommes pas chez BiT00LJuice (lol) et qu'à voir les stats d’accident domestique, certains devraient y retourner en forêt MDR

Vas y motivé, question d'habitude, la nature c’est un peu une seconde nature pour nous, juste un peu refouler depuis quelques années ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, t'en fais pas pour ça méfie toi plus des chasseurs et autres gardes champètres qui pourraient te griller, j'ai croisé une vipère qui digèrait au soleil l'an dernier en allant sur un spot elle a eu peur de mon chien et s'est tirée...

et comme dit sticky un endroit à vipère c'est l'assurance de croiser moins de monde.

sinon l'autre solution c'est d'éviter de faire un tunel et de placer des rondins à fleur de ronces ou tu peux marcher "comme résous sur l'eau", attention quand mème le gadin avec gros sac plein de terreau fait très mal (j'sais de quoi j'parle) et le bois mouillé c'est très glissant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites