Avis sudistes/early skunk ;)


Messages recommandés

Je savais pas que différents phénotypes pouvaient influencer la fumée, je mettais ça sur un mauvais sechage, sur engraissage sans rinçage etc ... De toute façon je pense qu'elle ne pourra être que meilleure que ce que j'ai tester jusqu'ici ;)

 

Du coup j'hésite en skunk et early skunk, les deux le même prix, l'une peut être meilleure l'autre plus rentable :/

Mais le coté sativa de la early m'interesse je pense que je vais rester sur mon choix pour cette année :)

 

sinon coté graines de pochon, vous avez deja eu des bons résultats ?

 

merci d'vos avis en tous cas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que tu a raison, mais la personne qui l'avait cultivée avait l'air de bien s'y connaître donc je ne sais pas du tout.

 

Si le coté sativa de l'early t’intéresse essaye la cette année, tu aura tout le loisir de tester une autre skunk pour une prochaine plantation :supair:, tu peut aussi essayer de t'arranger avec une personne que tu connais qui pourrais t'échanger une ou deux graines contre une paire des tiennes au moins tu pourra essayer plusieurs variétés. (Mais sois prudent, ne demande pas a n'importe qui évidemment ^_^)

 

Pour le coté graine de pochon, sa dépendra de ta chance, si la variété était bonne au départ, tu peut avoir de bons résultat, mais tu ne produira une herbe de qualité inférieure a celle que tu avais a la base (il me semble avoir vu quelque part que les graines deviennent moins bonnes au fil des générations)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

j'ai déjà commencer et je suis au sud ouest, dommage que mon jdc soit désert.... au niveau ravageur attention au grosse mouche bleu, qui se déplace sur le sol comme dans les airs si tu vois de qui je parle :) sinon a pars chevreuil et autre lapinou pas grand chose a craindre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Dubwize !!

Je me cale par ici car ta culture m’intéresse, tout simplement car je fait aussi de la guerilla cette année !

passe sur mon jdc si t'a le time ;)

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour les sangliers et autres chevreuils vous pouvez uriner autour du spot à chaque fois que vous y allez ou alors vous mettez des cheveux ou des poils de chien c'est efficace et ça ne coute pas un rond.

pour les boutures, pas besoin d'hormones de bouturage, il suffit de mettre ta bouture dans ta bouche avant de la planter.La salive contient tout le nécéssaire pour que ça marche.

bonne chance et bon :culture: à +

mme in and out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

sudiste aussi et masilia !!! outdoor c'est 1m50 minium avec des branches et des vraies. nous n'avons eu aucun probleme de sanglier ou autre et pourtt en plein milieu d'un champ.

l'arrosage c'est tous les 2 jours entre juillet et aout. et nous avions le canal de provence a dispo. quelque vanne une scie a meteau et go!!!

 

juste trouve le bon endroit!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.