jdc"1 FLO+33 [scrog], [hydro],[skunk#1],[eco 125w pour cro],[400w hps pour flo],[billes d'argile en air pot]


Messages recommandés

slt the skunker,

j'ai vu que tu avait majer ,je vient faire un tour..... :siff:

 

ca l'air d'aller au petit poil, B)

pour ta temp, t’inquiète pas ,ca reste dans la fourchette correcte,si tu peut mieux faire,sans te prendre trop la tête,fais le,

mais comme ca c' pas mal

essaye de descendre un peut ton p.h mais si il se stabilise a 6.3 laisse le,ca passe ....

par contre,,fait gaffe a ton e.c ca crame vite a cet age la...... :chim:

suit le tableau ghe:

https://91.68.209.10/bmi/www.cannaweed.com/uploads/monthly_08_2011/post-670150-0-14673700-1314431987_thumb.jpg

ca le fait sans risque.

 

bon courage pour la suite, la c' bien partis. :plusun:

 

a pluccccchhhheeeeee

yan

:bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt the skunker,

j'ai vu que tu avait majer ,je vient faire un tour..... :siff:

 

ca l'air d'aller au petit poil, B)

pour ta temp, t’inquiète pas ,ca reste dans la fourchette correcte,si tu peut mieux faire,sans te prendre trop la tête,fais le,

mais comme ca c' pas mal

essaye de descendre un peut ton p.h mais si il se stabilise a 6.3 laisse le,ca passe ....

par contre,,fait gaffe a ton e.c ca crame vite a cet age la...... :chim:

suit le tableau ghe:

https://91.68.209.10/...31987_thumb.jpg

ca le fait sans risque.

 

bon courage pour la suite, la c' bien partis. :plusun:

 

a pluccccchhhheeeeee

yan

:bye:

ok merci yan....... je me dit ca aussi ,les facteurs sont la quand meme pour une bonne production mais je peut faire mieux c sur ...... :jesors: lol!!!!!

 

pour le tableau je n'arrive pas a accédé au lien mais tkt je suis en trein de potassé tout ca!!!!! et puis de jeune weedeurs maide aussi un peu je suis content!!!! pour linstant lec tourne a 1.2 en ayant ajouté 5ml de chaque flora ds 15l d'eau!!!! donc pas de risque de cramé mais pas non plus peu étre de la haute performance!!!! voilou..... :b2: !!!!!

 

ca devrait envoyé quand je serai bien calé!!!!! alllé a peluche et merci encore bongrow..... :bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les cannaweedeurs!!!!

big up!!!! :up: !!!!

petite MAJ pour le jdc,tout se passe a merveille ca avance a grand pas..... :high: !!!

 

Je viens juste de refair ma soupe ce matin donc je balance seulement quelque photo et je vous donnerai les stats en fin de week end,je construis en meme temp mon grillage donc je metterai ossi les précision de mon debut de scrog avec.......

 

Sur les deux pieds il yen a un qui se devellope apparament plus vite que lautre,pourquoi?? je ne sait pas trop il ont pourtant la meme dose de lumiére.... mais ce n'est pas un soucis pour le moment!!!!!

 

voici quelque photo....... :yepah:

 

 

 

cro+19 jours.....post-796752-0-05721000-1362829034_thumb.jpgpost-796752-0-84957000-1362829058_thumb.jpgpost-796752-0-33756600-1362829085_thumb.jpg

 

Je balancerais toutes les précision en fin de weed end,et ossi la facon dont je vais faire mon grillage pour debuté mon scrog....... sur ce bon grow a tout les cultivateurs et bien sur toute critiques et conseils sont autorisé.... :jesors: !!!!!

 

a plussss..... :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt le skunker,

 

voila un post que j'aime, :respect:

un cultivateur heureux,des plantes superbes, :supair:

continus,fais nous le scrog de l’année........ :bigspliff:

par contre ,n'oublie pas les parametre de culture,c' important ......

 

a pluuuuccchhheeeee

yan

:bye:

Modifié par yannos
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt le skunker,

 

voila un post que j'aime, :respect:

un cultivateur heureux,des plantes superbes, :supair:

continus,fais nous le scrog de l’année........ :bigspliff:

 

a pluuuuccchhheeeee

yan

:bye:

hey hey..... merci pour les félicitations!!!!!! mais le scrog de lanné peu etre pas non plu.... :plol:

 

mais oui un bon départ pour un bonne apprentissage.... la bizzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout les cannaw'deurs!!!!

 

Voila chose promise ,chose du..... :roll: je reviens faire un topo pour tout mes stats!!!!!

 

hier matin jai refais ma soupe en respectant le tableau k...... :lire: !!!!!

 

donc j'ai ajouté pour un ec de départ a 0.8 de leau qui sort du robiné,15 ml de chaque flora dans mes 15l de soupe!!!!!!

 

Jai ossi réussi a stabilisé mon ph a 6.0

 

Alor.....

 

PH: 6.0

 

EC: 1.9

 

Jai limpréssion que lec est peu etre un peu élevé,mais elle nont vraiment pas lair de se déplaire..... B) !!!

pour la température de l'eau ca reste impec..... 22 degrés constament le petit chauffage marche niquel!!!!! ensuite la température ambiante est plus stable,normal il fait un meilleur temp dehor donc la chaleur sechappe moins vite.....!!!! pour lhumidité je n'est pas encore mit en route mon mist maker car ca monte deja a 60%,je trouve ca suffisent pour linstant!!!!

 

encore quelques photo en cro+ 20 jours....

post-796752-0-83897400-1362916480_thumb.jpg

 

 

voila ensuite explication pour mon grillage....... je n'est chez moi que du grillage en 10*10 donc jai fait tout simplement un petit cadre en liteau :siff: ..... qui fait donc 50 cm par 60..... pour mes deux pieds je pensse que ca devrait étre suffisent......

 

voici pour le petit cadre

post-796752-0-04088800-1362917007_thumb.jpg

 

ensuite une premiére épaisseur de grillage en 10*10.....

post-796752-0-72201900-1362917059_thumb.jpg

 

et je croise par dessus une autre épaisseur pour finir en 5*5 ca devrait donné avec ca...... :high:

post-796752-0-33793100-1362917170_thumb.jpg

 

je ne sais pas trop encore comment je vais fixé mon cadre dans mon espace ni a quel hauteur des pots je doit les mettre mais les idées devrait surgir dans pas longtemp.... :plol: !!!!

 

ce n'est pas evident lespace est restreint et le seras encore plus aprés......jaurai du penssé a ca avant... :jesors: !!!

 

bref voici a quoi sa ressemblera.....

post-796752-0-66507700-1362916709_thumb.jpgpost-796752-0-55953100-1362916740_thumb.jpg

 

C'EST TOUT POUR LE MOMENT..... enfin pour cette maj,les conseils sont bienvenue!!!!! :plus:

 

a plusss les groweurs........ :bye: skunker!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-le skunker,

 

ca y est t'es passe en mode bricolage, :roll:

je pense que ton grillage va le faire,pour le soutenir,tu peut lui mettre 4 pied en bois comme ton cadre,style table!!!

 

t'es plantes sont superbes, :supair:

normalement elles vont passer la vitesse supérieur,mais je sait pas ce que sa donne sous cfl, B)

 

fais quand même gaffes a ton e.c 1.9 me parait énorme :shock: ,de même que ton e.c de base a 0.8.... :chim:

a tu calibrer ton testeur???? :idea:

ca pourrais venir de la....

 

la bise

a pluuuuccchhheeeee

yan :bye:

Modifié par yannos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-le skunker,

 

ca y est t'es passe en mode bricolage, :roll:

je pense que ton grillage va le faire,pour le soutenir,tu peut lui mettre 4 pied en bois comme ton cadre,style table!!!

 

t'es plantes sont superbes,

normalement elles vont passer la vitesse supérieur,mais je sait pas ce que sa donne sous cfl,

 

fais quand même gaffes a ton e.c 1.9 me parait énorme :shock: ,de même que ton e.c de base a 0.8....

a tu calibrer ton testeur???? :idea:

ca pourrais venir de la....

 

la bise

a pluuuuccchhheeeee

yan

hello yannos!!!!!

 

oui c'est vrai lec est enorme mais pour linstant elle aime..... jai revérifié mon ec du robiné et oui en faite elle est 0.5,0.6!!!!

donc faut que je reffasse mon tableau..... mais mes testeur sont bien calibré!!!!!

je surveille tout ca de prés!!!! merci la bise...... :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Je te met en garde sur l'eau du robinet avec un EC important car chez moi c'est la même chose et ça m'a créé des soucis de cramage bien sale.

Reste bien prudent avec les recommandations des dosages d'engrais.

 

Tu l'as peut être déja mentionné mais quel litrage tu as choisi pour tes airpot ? Tu vas faire une croissance longue ?

 

Tes capillaires pissent ils en continu ou tu as préféré faire des cycles ?

 

Ton bac de soupe est il couvert, je ne le vois plus dans tes dernières maj ?

 

Beaucoup de questions jetées un peu en vrac, excuses moi pour cela.

 

Ton setup me plait beaucoup et tes plantes bien vertes. Je reste dans le coin !

 

++

Modifié par Mabo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Je te met en garde sur l'eau du robinet avec un EC important car chez moi c'est la même chose et ça m'a créé des soucis de cramage bien sale.

Reste bien prudent avec les recommandations des dosages d'engrais.

 

Tu l'as peut être déja mentionné mais quel litrage tu as choisi pour tes airpot ? Tu vas faire une croissance longue ?

 

Tes capillaires pissent ils en continu ou tu as préféré faire des cycles ?

 

Ton bac de soupe est il couvert, je ne le vois plus dans tes dernières maj ?

 

Beaucoup de questions jetées un peu en vrac, excuses moi pour cela.

 

Ton setup me plait beaucoup et tes plantes bien vertes. Je reste dans le coin !

 

++

hello mabo!!!!

 

Tes question sont les bienvenus no soucis.... :plus: !!!!

Eh oui pour lec c'est sur je fait vachement attention,je controle trés régulierement pour ne pas etre surpris car je ne suis pas encore trop calé pour ca!!!!! mon ec la pour linstant est redescendu un peu ,il est de 1.7 et mon litrage de soupe est de 15 l!!!

j'ai eu beaucoup de mal a trouvé le tableau k de ghe..... :b2: mais

on ma fait parvenir un tableau de convertion!!!

donc jai revérifié mon ec de départ il est de 0.6,donc le tableau me conseille de mettre 15ml de chaque flora pour mes 15l de soupe.... pour linstant elle on lair de bien le vivre!!!! :yepah:

Pour les airpots il sont de 3 litre je pensse perso que ca suffit pour lespace et la taille que vont faire mes plantes!!!!

Pour les capillaires,il pissent en continu tout le cycle de jour,mais pas du tout en mode nuit.....c'est ce lon ma préconisé de faire o départ est de surveillé la nuit ci ca ne se déséche pas tro..... :rip: !!! lol

oui mon bac de soupe est couvert mais ce n'est pas au top!!!! je moccupe de cet details la tranquilement....

je pensse que je vais faire une croissance longue oui pour pouvoir remplir comme il faut mon grillage pour un rendement optimum,c'est ma premiére culture en hydro et pour linstant ca a lair au top!!!!! :up: donc merci pour le setup :pro: et pour tes question..... désolé pour les fautes :b2: je n'arrivent pas a me servir du correcteur!!!

 

a plusssss :bye: !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super pour tes réponses !

 

J'imagine qu'il doit falloir être précis avec 15L.

 

Si je t'ai demandé pour les air pot c'est que j'hésitai entre 3 ou 6 litres donc lâ c'est vraiment super de te voir faire ça.

 

Pour le cycle des capillaires ça apporte quoi de laisser sec la nuit ? Je pensais que ça respirai assez dans les billes.

 

En tous cas c'est bien sympa de parler de ça !

 

Aller tchou

Modifié par Mabo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super pour tes réponses !

 

J'imagine qu'il doit falloir être précis avec 15L.

 

Si je t'ai demandé pour les air pot c'est que j'hésitai entre 3 ou 6 litres donc lâ c'est vraiment super de te voir faire ça.

 

Pour le cycle des capillaires ça apporte quoi de laisser sec la nuit ? Je pensais que ça respirai assez dans les billes.

 

En tous cas c'est bien sympa de parler de ça !

 

Aller tchou

re mabo..... je disai pas que la nuit il fallai que ce soi sec!!!! mais que ca ne pisse pas la nuit!!!!! la nuit ellesontau repos..... que ce soi question de lumiére ou d'arrosage mais surveillé que ca ne déséche pas ci non il faut faire pissé une petite heure dans la nuit et sa suffit!!!! voilou a plusss.... :bye:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skunker,

 

Oui oui quand je dis sec je parle bien sur des capillaires. On c'est compris :lol:

En tous cas c'est une bonne petite astuce parce que au bout d'un moment les pots sont blindés de racines et l'écoulement de l'eau est légèrement entravée, donc l'oxygénation potentiellement moins bonne.

 

Pour cacher ton bac tu peut essayer de choper un panneau de forex, c'est une matière pour les panneaux publicitaires. C'est pas mal parce que c'est inerte, fin,blanc, juste assez rigide et ça se découpe à l'aise. Par exemple les panneau que tu met quand tu fais des travaux chez toi c'est souvent du forex. Sinon les panneaux au fond des palettes alimentaires c'est dla balle mais c'est moins opaque.

 

Tu comptes passer en flo dans combien de temps ?

 

 

Aller a pluche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skunker,

 

Oui oui quand je dis sec je parle bien sur des capillaires. On c'est compris :lol:

En tous cas c'est une bonne petite astuce parce que au bout d'un moment les pots sont blindés de racines et l'écoulement de l'eau est légèrement entravée, donc l'oxygénation potentiellement moins bonne.

 

Pour cacher ton bac tu peut essayer de choper un panneau de forex, c'est une matière pour les panneaux publicitaires. C'est pas mal parce que c'est inerte, fin,blanc, juste assez rigide et ça se découpe à l'aise. Par exemple les panneau que tu met quand tu fais des travaux chez toi c'est souvent du forex. Sinon les panneaux au fond des palettes alimentaires c'est dla balle mais c'est moins opaque.

 

Tu comptes passer en flo dans combien de temps ?

 

 

Aller a pluche !

hello mabo!!!!

oui on cetait bien compris lol.... :jesors: !!! Alors pour répondre a ta question je ne c'est pas tro quand je passerai en flo..... j'attend que mon grillage plut tard soi bien remplis!!!!! sachons que la skunk 1 a un tres bon stretch...... :blink: donc a moi de ne pas me faire :dtc: !!!!! mdr... voila tréve de plaisanteri du coup je poste une maj!!!! merci pour tes conseil pour cacher mon bac du coup jai trouvé un truc tout fin noir,ca va bien!!!!

a plusss.... :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt the skunker,

 

alors,ca a du envoyer????

 

LA MAJ!!!!!!! :manif:

 

a pllluuuuccchhheeeee

yan

:bye:

hello yannos :pro: !!!!

oui ca envoi.....je crois du lourd!!!!! :high:

 

je suis un peu long pour mes maj c vrai...... du coup je la poste :-P !!!!

 

a++ :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les weedeurs!!!!

 

ca yest petite maj en cro+26 jours.....

pour les sats toujour.....

PH 6.0!!

EC 2.0

 

 

Wouahh mais la pour l'ec sa monte haut..... :up: !!!! mais elle encaisse bien sa ce voit...... la skunk elle est costo..... mais je surveille pour pas monté trop haut!!!!

 

Cet semaine j'ai pas mal bossé dessus,jai taillé lapex et je les ai attaché couché!!!!!

 

voici ce que ca donne......

post-796752-0-78495300-1363460423_thumb.jpgpost-796752-0-33416800-1363460440_thumb.jpgpost-796752-0-29101300-1363460461_thumb.jpgpost-796752-0-15319600-1363460484_thumb.jpg

 

bon ok les photo sont moins belle!!!!! jutilise un autre appareil.....

 

Mais en plus petite surprise.... :plus:

les racines commence a sortir des pots en bas......

post-796752-0-94724500-1363460586_thumb.jpg

 

bon voilou c'est tout pour le moment!!!!! j'attend encore un peu pour placé le grillage que jvé fixé dans le mur point bar :siff: ...... parce que comme disais yannos pour faire comme une table oui..... mais jai pas assé de place!!!! il fodrait que je le pose sur le bac ou il ya les pots..... moyen!!!!

 

bon grow a tout le monde!!!!!! a plussss :bye: !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt skunker,

 

c' bien beau tout ca, :respect:

je n'aurais peut etre pas couper l'apex a ta place,mais bon,chacun sa technique :siff: ,

 

je pense aussi que pour que ca envois,tu devrais passer en400 w , :plus:

 

autre chose,si tes racines sortent,tu devrait couvrir ton bac,la lumiere va les flinguer,

puis les algues vont si mettre et flinguer tes plantes........ :chim:

 

en attendant tu t'assure comme un pro,continu,la weed te le rendra. :bigspliff:

 

la bise

a pluuuuccchhheeee

yan

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt skunker,

 

c' bien beau tout ca, :respect:

je n'aurais peut etre pas couper l'apex a ta place,mais bon,chacun sa technique :siff: ,

 

je pense aussi que pour que ca envois,tu devrais passer en400 w , :plus:

 

autre chose,si tes racines sortent,tu devrait couvrir ton bac,la lumiere va les flinguer,

puis les algues vont si mettre et flinguer tes plantes........ :chim:

 

en attendant tu t'assure comme un pro,continu,la weed te le rendra. :bigspliff:

 

la bise

a pluuuuccchhheeee

yan

:bye:

hello yannos!!!!

 

oui jai coupé lapex,pour faire grimpé toutes ces branches!!!! ca y'est ossi jai entiérement couvert mes bacs.......

 

pour passé en 400 watts je n'y avait pas penssé pour linstant,mais du coup je vais suivre ton conseil,par contre il faut que je réhausse tout mon placo il est trop bas.... :b2: encore du bricolage!!!!!!

 

je posteré une maj ce week la je suis naze :plol: !!!!!

 

merci pour tes conseils :pro: !!!

la bise :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout les weedeurs!!!!!

 

quelques petites photo en attendant la grosse maj que je ferais ce week end!!!! ;)

 

Jai deja placé mon grillage..... je passe en 400 watts normalement ce week.....

 

post-796752-0-41062600-1363806713_thumb.jpgpost-796752-0-03349400-1363806738_thumb.jpgpost-796752-0-39918000-1363806764_thumb.jpgpost-796752-0-03019100-1363806789_thumb.jpgpost-796752-0-25636000-1363806812_thumb.jpg

 

voili voilou.... a plusssss

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.