HYDRO Cfl 300 W Autoflo


AsOne

Messages recommandés

Salut a tous

Pas mal d'entre vous vons ou ont me critiquer par rapport aux Autoflo

Avec ce JDC je vais esseyer de vous montrer qu'il est possible de faire quelque chose d correct

Mon systeme:

Un bac Hydro contenace 18 litres et 11 pieds de capaciter

Lampe Eco de 2*300w a 27000K°

Engrais Gamme CANNA Vegs,Flores,Rizotonique,Cannazym,Cannaboost,RPK

Graines Autoflo Super Skunk AK47 NotherLight

Le tous dans un placard aménager

Modifié par AsOne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous comme promis voila mon avancement sur les autoflo j'entame leurs 5eme semaine j'ai constater un gros retard du au manque de lumiére mais c'est chose résolut

 

Voila monprogramme et

 

Voila ce que ca donne au bout de 1mois

 

semaine 1-2 : Hydro vega 15ml/L Rhizotonique 40ml/L EC=0.7 ph=5.8 en 20h/4h

 

semaine 3 : Hydro vega 25ml/L Rhizotonique 15ml/LCannazym25ml/L EC=1.3 ph=5.8 en 20h/4h

 

semaine 3 :Hydro flores 30ml/L Rhizotonique 5ml/L Cannazym 25ml/L Cannaboost 30ml/L EC=1.7 ph=5.8

 

semaine 4 : Hydro flores 30ml/L Rhizotonique 5ml/L Cannazym 25ml/L Cannaboost 30ml/L EC=1.8 ph=5.8

 

Je pense refaire une derniére semaine 4 puis ajouter le pk13/14 je constact l'apparittion des fillament blanc Plus un ajout primordiale une 2eme lampe

 

DSl je constate une erreur bien evidament les dosage ne sont pas par L mais 10L

post-796776-0-43705800-1360684636_thumb.jpg

Modifié par AsOne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai constater des petit pousse de branches sur des branches "c'est pas dit correctementmais je pense qu'on se comprent" et j'aimerais votre avis si vous etes d'accord pour la laisser vivre ou passer a la guillotine ?

 

je doute qu'il soit utile des laisser des branche comme celle la non ?

 

Merci de bienmettre vottre avis

 

Photo super Skunk

post-796776-0-38919500-1360748008_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop ton histoire d'économie, tu dis vouloir rester en cfl 300w, on est bien d'accord sa pompe 300w ?

 

Donc pour quoi ne pe utiliser une hps 250w ou 400w en electronique ce qui évite les pics de "tension" des ballast magnétique qui eux peuvent atteindre les 700w voir plus à l'alluamage sur un 400w...

 

Tu pauserais aussi un adjust wing tu aurais une meilleure surface d'éclairage, aprés c'est sur c'est pas donné, mais c'est un mal pour un bien.

 

Crdt :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut harrygrower j'ai quelque qui ma fait la meme remarque mais le choix du cfl est que elle ne dégage presque pas de chaleur ce qui veut dire que je n'est pas besion d'extracteur car j'ai un hygro tres stable et pas besoin de ballastre ni d'une ampoul de croissance des économie d'achat qui serront rendut a edf mais je pense faire un prochain JDC avec des hps pour voir

merci a toi a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut AsOne.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, sur le fait que la gestion de l'environnement est beaucoup plus facile en éco qu'en HPS. Par contre, personnelement je me suis arrété à 275W car pour le prix de 2x300W, je préfèrerai encore investir dans une HPS 400W (Je ne connais plus les prix, mais je crois bien que dans ce cas, le kit HPS avec cooltube est plus rentable à l'achat et à la consommation)

 

M'enfin, préssé de voir quand même ce que ca va donner!

 

Bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.