Une inquiétude sans doute futile...


Messages recommandés

Donc voila je vous expose mon problème ( qui n'en ai peut être pas un d'ailleurs .) voici quelque photo pour souligner mon propos. j'ai commencer il y a presque trois mois une culture indoor avec les moyens du bord ( lampe fluocompact dans un vieux meuble arranger par mes soins avec quelque ventilos et beaucoup d'aide de vos tuto :) ) j'ai deux pied : le premier celui que vous pouvez voir sur les photos a manquer de lumière au début et je pense que sa ce voit toujours ^^ ( faut bien ce faire la main... ) et un deuxième en "buisson" qui lui a bien marché mais qui n'es pas aussi avancée que celui ci ( si vous êtes des curieux je peut vous glissez une ou deux photo de l'autre ;) ) et je pense être arrivé quasiment au bout du tunnel pour celui ci ( même si ce n'est qu'une estimation je n'ai que mon oeil nu pour distingué si j'ai des translucide ou des laiteux ...) je n’espère pas un rendement démentiel je suis réaliste ce n'est que mon coup d'essaie mais je suis fumeur depuis un moment maintenant et a en jugé de mon expérience je ne vois aucune "tête" (ou alors je suis vraiment aveugle mais dans mes souvenir les tête on a aspect différend de ce qu'il y a de présent sur ma plante ....) a proprement parlé :/ ( surtout si je compare a certaines des photo présente sur le site ) . Est ce normal ? Peut Etre même qu'elle prenne l’apparence que je leurs connait uniquement après avoirs séché ma plante? Je me répète pour ne pas passé pour un Idiot mais je suis réaliste le rendement de cette plante , si elle en a un sera dérisoire mais bon sa serait déjà sa rien que pour me faire de l’expérience :). Merci d'avance pour toute réponse !

 

Amicalement !

post-797533-0-79799300-1358765851_thumb.jpg

post-797533-0-65302200-1358765867_thumb.jpg

post-797533-0-25447600-1358765882_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICI,

merci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide.

 

Cordialement, la team diag.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mes excuse Dad-. :/ je le saurais pour la prochaine fois ! je suis en flo depuis le 24 Décembre on est le 21 donc sa fait quelque chose comme 28 jours ^^ c'est vrai que 28 jour c'est cour enfaîte ... je me suis laissé emporté par son aspect je pense ! Donc patience telle est la conclusion? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon, en effet, va falloir potasser. Si le sujet t'intéresse, achete un bouquin :La culture intérieur (version basic) de Jorges Cervantes, ou j'attends une récolte de Jean pierre Galland.

Ca te donnera déja de bonnes bases.

 

Pour répondre à ta question, ta plante à des têtes.Pour la maturité,va falloir attendre...

Après sans connaitre la variété, difficile de te dire combien de temps....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas excessivement cher un bouquin c'est un bonne idée je te remercie! Ho de toute façon j'ai tout mon temps mais c'est l’inconvénient de planter ce que l'on trouve ici et la on ne sait pas toujours ce que c'est ... je le saurais pour la prochaine fournée ! merci beaucoup de vos réponses que je trouve d'ailleurs d'une rapidité incroyable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.