Premier Jdc [terre] [Super Skunk ] [one bud] [M 400W] [placard 100x100cm]


Invité mialv592

Messages recommandés

Invité mialv592

Tout d'abord un petit tour du propriétaire:

 

Armoire : SUPERBOX Mylar (100x100x180)

 

Lumière :

 

MH 400 w (croissance)

HPS 400 w (floraison)

 

Réflecteur de lampe et ballast ETI 400 w

 

Programmateur (lampe, ventilo, brumisateur)

 

Thermomètre/Hygromètre élecronique avec sonde

 

Humidificateur 1 tête

 

Extracteur d’air: VKU 125 mm 365m3/H thermostat-variateur

 

Intracteur d’air : Passif

 

Ventilo de 15 cm :

 

Terreau:

 

Platinium Grow miw (croissance)

 

Plagron Royal mix (floraison)

 

Engrais :

 

Plagron Alga croissance

 

Plagron Alga floraison

 

Pots et coupelles:

 

7x7x8: 0.30 l

12x12x13: 1.5 l

16x16x23: 6 l

 

Plus de détails en cliquant sur ce lien (photos ect...)

 

https://www.cannaweed...emiere-culture/

Modifié par mialv592
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, Ttu as le même matos que moi pour l'ampoule l'extracteur et les engrais (la box a 20cm prés :plus:) Donc je me cale pour te suivre. En plus je vois que tu veux faire des one-bud, j'en ai l'intention aussi c'est cool pour moi ce JDC en gros..

Ca c'est arrangé tes problemes de feuilles?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mialv592

Me suis pas à la lettre car j'ai quelques petits soucis, ce n'est pas parfait... :-( et je ne voudrais pas être responsable si ça ne va pas bien pour toi. :plol:

Pour les feuilles j'ai rempoté hier et arroser aujourd'hui, j'attend quelques jours pour voir.

 

Je met des photos demain.

Modifié par mialv592
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mialv592

Bon comme convenu, voici quelques photos de mon installation et des plantounes:

 

Le petit tuyau rouge, il est relié vers l'extérieur pour l'apport d'air frais en journée seulement (avec un récipient en dessous pour essayer de monter l'hydro, la nuit c'est une gaine de 125 qui prend l'air dans la pièce pour ne pas avoir trop de perdition de chaleur.

 

Ce qui m'inquiète dans les gros pots je suis à C+27, elles sont vraiment pas très grandes (le 4 ème étages pousse seulement.

 

Et das les petits pots à C+10.Des avis, merci

post-789955-0-07991500-1358843010_thumb.jpg

post-789955-0-82386000-1358843019_thumb.jpg

post-789955-0-59516600-1358843034_thumb.jpg

post-789955-0-03788700-1358843043_thumb.jpg

post-789955-0-25051700-1358843052_thumb.jpg

post-789955-0-13489900-1358843062_thumb.jpg

post-789955-0-41416600-1358843071_thumb.jpg

Modifié par mialv592
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sali salu!

 

Alors pour moi si tu veux faire du One bud et ne pas te faire surprendre par le stretch qui risque d'être plus que conséquent serait de passer de suite en Flo! Envoi de l'engrais de croissance un arrosage sur deux et tente de rapprocher ta lampe si tu arrives à gérer ton climat!

 

Dans l'attente de te relire ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah une jolie maj photo tant attendue :supair:

J'ai l'impression que ta lampe est un peu haute, 400Watts= H 40cm des plantes.

Pour tes feuilles c'est peut etre du a un manque d'engrais..

Modifié par kekech
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mialv592

Ok la lampe est à environ 60cm environ, on m'avais dit de la remonter car j'avais un taux d'hydro merdique, bon du coup je vais la baisser à 50 pour commencer puis 40.

 

J'ai engraisser il y à 5 jours environ avec du plagron alga croissance, mais pas d'évolution depuis, j'ai lu dans des topic que je pouvais remédier au manque d'azote en diluant de l'urine à 10 %, mais j'hésite!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mialv592

Yo mialv, moi aussi je cultive de la SS en one bud, je suis sa de très près ;)

Passe chez moi a l'occaz ;) Bye

 

Très belle plantounes, félicitations.

 

J'en suis presque jaloux... ;-)

 

Sali salu!

 

Alors pour moi si tu veux faire du One bud et ne pas te faire surprendre par le stretch qui risque d'être plus que conséquent serait de passer de suite en Flo! Envoi de l'engrais de croissance un arrosage sur deux et tente de rapprocher ta lampe si tu arrives à gérer ton climat!

 

Dans l'attente de te relire ;)

 

Déja c'est pas trop tôt pour passer en floraison, je voulais encore faire au moins 2 semaines, elles sont tellement petites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Déja c'est pas trop tôt pour passer en floraison, je voulais encore faire au moins 2 semaines, elles sont tellement petites.

 

Sans doute, ensuite je parle d'expérience ;) Cannabiquement!

 

https://www.cannaweed.com/topic/161556-jdc-12eme-cultureterreone-budmh-hps250wrecolte/

 

 

Fais un tour la dessus ;) ( j'ai appris de ses erreurs ^^ ) Passe voir mon JDC je les ait mises en flo a cro + 10 alors qu'il n'y avait qu"un étage .

 

Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Yo juste comme sa , tu peut passer quand tu veut en Flo la preuve moi je la lance sans faire de croissance

 

Autant avec une 250w je dis pas , autant avec une 400W ce serait dommage de gacher la distance de penetration, surtout pour des onebud...

 

Nan ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mialv592
Salut,Sympa ta cutlure ! Je la trouve prore x)Dis, tu pourrais me dire le diamètre de tes plantes à cro+10? Ca m'intéresserais, merci !

 

La je suis à C+17, elles font environ 18 cm, je viens de les rempoter dans des pots de 6l, comme ça pas de jaloux elles sont toutes dans des 6l.

 

Ajout d'un brumisateur pour augmenter le taux d'hydro, maintenant j'ai mon ventilo 15 cm tourne en 15/ on 15 off, ainsi que mes 2 brumisateurs en 15/15 tout les 2.

 

Puis ajout d'un intracteur de 90 m3/h, pour une meilleur ventilation.

Modifié par mialv592
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.