Messages recommandés

bonjours a tous , je vais eféctuer ma premiere culture "indoor" , j'ai dja fait une culture exterieur l'anné derniere.

j'ai donc fabriqué un placars de 180x120x100 , avec un ami on a construi un systeme hydro avec deux bac ,et une pompe .

 

je pance donc utilisé une 400W . j'ai donc acheter un ballaste 400W , un réflécteur , extracteur 280m3h , le la laine de roche , thermomettre /hydrometre , papier pH , ph+, ph-, engrai croissance hydro , engrai flo hydro et un petit ventilateur . pancé vous que je peut lancée ma culture ? ou es ce que j'oubli quelque chose d'éssanciel ... :icon_confused: ( a par les grainne :lol: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola eclipse !

 

Pour commencer 400W dans un tel espace n'est pas suffisant une 600W sur light rail ou 1000W sont plus adéquat je pense .

 

Ensuite la ventilation est un facteur limitant en culture indoor ,avec un tel espace un extracteur de 280 m3/h n'est pas suffisant , un topic existe afin de définir tes besoins en terme de ventilation .

 

En ce qui concerne le ph les papier ph ne sont pas assez précis il t'es donc indispensable de te procurer un testeur électronique , vu que tu dis vouloir prendre du papier je suppose aussi que tu n'a pas d'EC mètre non et lui aussi est indispensable .

 

 

Pour finir un petit ventilateur ne servira pas a grand chose vu la taille de ta box , un bon gros brasseur d'air oscillant semble indispensable .

 

 

Un petit effort d'orthographe est demandé sur le forum ainsi qu'un minimum de recherche ( car toutes tes questions trouvent réponse sur le forum ... )

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

dis dubstep, si je dis pas de conneries, t'as mal du voir la taille de son placo

180 sur 100 sur 120, ca fait que 1.2m², la 400 watt est suffisante. et pas besoin d'un brasseur d'air, le ventilo suffit, avec une ou deux intra passive. pour l'extracteur ok, pas assez puissant. ok pour le reste aussi, prendre un bon ph et ec mètre.

 

je veux pas te jeter la pierre mais faute de vouloir bien faire, des fois on fait mal. alors ok son orthographe n'est pas top, mais ta lecture non plus.

 

Edit: j'ai vu des fautes dans ton texte dub, merci de faire plus attention ;)

Modifié par john6635
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.