Journal d'un débutant


St1kyou

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir pour les nocturne,

 

Bon je me lance,

Description du matos

Box 1M L 0.50 P 2M H

Lampes 400w MH HPS

Cooltube

Extracteur pro rv-pk 125mm 2 vitesse 220-360m3/h actuellement il tourne sur la premiere vitesse

Intraction passive

terreau janecco-light-mix

Engrais la gamme phase 1,2,3,4 de chez vaalserberg-garden

Graines 3 chocolope kush / 3 rocklock

 

 

Condition climatique

Cycle jour:

Température 26-28°

Hygrométrie 30-40%

 

Cycle nuit:

Température 18-22°

Hygrométrie 45-60%

 

Environnement extérieure de la box

Située dans la penderie du couloir de mon appartement elle et très discrète

 

Actuellement elle tourne en 18/24 extracteur ne tourne quand cycle de jour

 

Voila j'espère avoir donner toutes les info nécessaire pour visualiser mon installation.

 

N'hésitez pas a me demander des info supplémentaire.

 

Donc le 19/01/13 j'ai placer mes graines en prenant soin de pas mélanger les deux variétés dans du coton pour bébé, (c'est simplement du coton simple sans produit rajouter) juste humide pas tremper dans un tupperware sans couvercle et dans une boite en carton celle-ci assurer juste l'obscurité.

 

Bon jusque la tout va bien , le 21/01/13 elle avait toutes germer elle mesurée plus d'un cm nickel!!!

 

Le jour même je les met en terre dans des gobelet blanc de 25cl en fessant bien sur des trous au fond pour l'écoulement de l'eau,

Mais je commence un peu a stressé car depuis deux jours que mes bébés sont en croissance et je vois pas les jeunes pousse sortir :(

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu vas te faire tirer les oreilles sans présentation...

 

Pour tes bébés, laisse les dans le noir jusqu'à ce qu'ils pointent le bout de leurs cotylédons.

Tu as des photos de ton install' à balancer ?

 

++

 

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse coco

Je les ai mise dans le noir voir si ca pousse un peut

 

Je pence que j'aurais pas du les mettre en croissance ca a secher la terre par contre y a deux qui sont sorti ca fait plaisir!

 

Ps: je veut bien mettre des tof mais est-ce que ça craint pas pour vous savez quoi?

Modifié par St1kyou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannaweedeur

 

Comme promis je post quelque tof de mon instalation

 

Je l'ais mise dans mon placard du couloir elle et très discretet j'ai fait un petit caisson insonorise maison pour cela il suffit juste de prendre un carton juste un peut plus grand que ton extracteur et de le rembourrer d'isolant telle que de la Laine de roche ou n'importe quelle isolant, ca marche parfaitement le mien je l'entend presque pas.

Sans oublier une bonne installation électrique protéger par un différentiel et un disjoncteur 2 pole bon pour moi ça à était facile puisque je suis électricien

post-797844-0-72987100-1359383057_thumb.jpg

post-797844-0-62719500-1359383165_thumb.jpg

post-797844-0-03584400-1359383226_thumb.jpg

post-797844-0-47664100-1359383294_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.