Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voila ayant chercher de long moments sur Geoportail j'ai trouver un coin pas mal entre plusieurs champs a 1 mètre d'un source d'eau et a 5 minute a vélo de chez moi.

Cependant je me demande si cela est risquer car la source d'eau est ,entourer d'environ 2 mètre de ronce/bambou et je vais faire un espace pour ma plantoune, mais elle est surtout en plein milieu d'un champ !

Dois-je abandonner ce spot ?

Merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que les ronces et les bambous sont mélangés ? Si il y a un endroit ou il n'y a que des ronces c'est la qu'il te faudra planter. Car les rizhomes des bambous t'empêcheront de creuser (en tout cas tu vas vraiment galerer ^^ ) et après la mise en terre les racines surpuissantes des bambous détruiront celle du canna ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Va faire un tour sur le spot, fais-en le tour pour voir si c'est aussi discret en vrai que sur le net...

Une photo nous aidera à te dire si c'est grillé ou pas, la qualité du spot, retourne un peu la terre pour voir comment elle est.

 

A priori ya pas de raison de l'abandonner, y-a-t-il des traces de passage ?

 

°+°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ronce et bambou sont mélangé :/ mais je m'en fou j'y vais au tractopelle !!! Ninja ! non sérieux j'y vais a la pioche au pire :/ et oui il y a des trace de passage a 50 mètre... mais impossible a repérer de vue mes plante que a l’odeur que c'est possible car l'endroit est un genre d'oasis entourer par des ronces/cannes donc je serais aller me faire un petit espace juste au bord de l'oasis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce serai bien de déterminer, si c'est des bien des bambous, leur variété. Car en fonction de cela et de leur acclimatation, ça va être assez sport de dégager un peu d'espace, et encore plus de faire pousser quoi que ce soit au milieu de la "forêt de bambous"...

 

@++

Modifié par T0uriste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.