Messages recommandés

bonjour, c'est la première fois que je cultive en intérieur, je cultive de la shiva skunk et je suis passé en floraison depuis le 3 janvier, je suis sous lampe éco CFL enviroGrow 250 Watts.

 

je cherchais un booster de flo et je suis tombé sur " élément 5" que j'ai acheter vu tous se qu'ils disent dessus.

 

Ma question est simple, je voulais savoir si je devais acheter un engrais de flo en complément de élément 5 ou si sa suffisait comme ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du élément 5 mais c'est juste un complément vitaminaire et acides aminés, c'est a mettre en complément de la phase 3 et 4 en période de flo, donc non il ne te sera pas suffisant car ça ne nourrit en rien ta plante, d'ailleurs vu qu'on ne met qu'une goûte par 5L d'eau via la pipette tu te doute bien que ça fait super léger ^^

 

Tu peux en mettre normalement tout le long de la croissance jusqu’à la fin de flo, a stopé au rincage.

 

Le booster de flo dans cette gamme c'est le phase 4 qui coûte plutôt chère 20/30€ les 125ml mais qui est bio et super efficace je trouve, depuis que je l'ai tester je ne le lâche plus pour mes plantes en terre :)

 

En espérant avoir pu t'aider.

 

element5-450x338px-growshops.jpg

D'ailleurs j'ai acheter mon Element 5 il y a facile plus de 2 ans j'en met une goûte a chaque arrosage quasiment et il m'en reste encore plus de la moitier, il est donc plutôt économique.

Modifié par Ferr0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler je le fait de suite.et merci a ferr0 pour ta réponse.

 

On ma parler de Massive Bloom, est ce que c'est bien ou pas, mais je crois que si je l'utilise il faut que j'arrete " élément 5" ?

Modifié par alien46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

il vous a été demande par la charte que vous avez valide lors de votre inscription et donc de fait accepte de respecter entre autres choses :

 

- de vous presenter .

- de ne pas poster n(importe ou et ce dans le but de centraliser l'information le plus possible pour rendre les recherches les plus fructueuses et accessible possible .

 

membre averti , topic clos .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.