Je suis fou


Messages recommandés

(al quaida qui soit dit en passant n'est également que pur invention)

 

Oh mon dieu ...

 

Peut tu me l'expliquer par mp (pour ne pas polluer le topic) car ça, c'est la plus grosses hérésie que j'ai vu sur le net depuis quelques jours...

 

Tu est peut être un bon connaisseur cannabique, mais oubli le terrorisme (et la géopolitique en même temps, c'est pas loin...) et évite de dire des choses que des jeunes insouciant pourrais croire ...

 

Va dire à nos 88 soldats tués en Afghanistan, à nos otages français retenus dans le sahel, au parents des enfant tués par Mohamed Merah et je peut t'en citer plein d'autres que Al Qaida n'existe pas....

 

A plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tout ca pour dire que je doute qu'une civil, une personne banale (dsl mais c'est vrai) comme toi (comme nous tous), ai des chances ne serais-ce que d'avoir ses initiales sur la listes des futurs candidats.

Salut,

 

Je sors un peu de mon silence bien que je sois très content des commentaires affichés sur ce site dans un sens ou dans un autre. De toute façon quelle que soit la vision de chacun, cela me motive énormément. Pour info j'ai pris du retard mais mon premier site sur les chanvre et ses vidéos et presque au point. Au moins on va dire pour un squelette. Cela tout pour la parenthèse. Je sais que beaucoup d'entre vous me prennent pour un fou. Peut-être même encore un de ces illuminés du chanvre. Mais la situation économique, et les licenciments macifs me donneront forcément raison.

 

Je sais que je devrais me mettre en rapport avec Farid ou les CSCF. J'y pense mais cela n'est pas forcément ma voie. Je dois la tracer seul, et me battre pour cet idéal.

 

Je suis persouadé qu'au bout d'un moment, les français comprendront. Le chanvre n'est pas l'avenir de notre planète mais il en est une des clefs. Et la décroissance (que personne n'aborde ici) est un autre maillon. Une fois tous ces maillons assemblés, alors l'évidence même pour les plus réfractaires, se révèlera comme une évidence.

 

Comme elle l'a été pour moi et apperremment pour quelques cannaweeder.

 

De toutes façons je sais que j'ai raison (dans les grandes lignes) et personne ne m'emêchera de bouleverser notre société.

 

Il est emps que le monde se réveille. Pour toujours....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je passais par la (j 'ai vu "je suis fou"je me suis dis moi aussi^^)~.

 

J'ai juste envie de te dire crois en tes rêves, sans que ce soit au détriment de ta famille et n'écoute pas les médisants,blazés de tout,et ne croyant plus en rien.

Garde juste les pieds sur terre, et essaie déja de faire bouger les choses autour de toi, tu verras que c'est dur de faire évoluer les mentalités.

Même ici, je suis déçu des foutages de g..... . L'ouverture d'esprit et l'ambition ,c'est pas le fort de certains....

 

Après sur le fond, ton programme est donc très axé sur le chanvre.Je pense que ca peut te fermer beaucoup de portes,

et que tu devrais mettre d'autres choses en avant dans ton programme si tu veux être crédible.

 

Et je te rajouterais que ca doit pas devenir une obscession, et prendre du temps que tu aurais passé normalement avec ta femme et tes enfants ;)

 

Sur ce, bon courage dans ta quête et pense à moi si t'as un poste au ministère...suis pas gourmand!

 

Ps: je rajouterai que tu t'exprimes plutot pas mal pour un informaticien fou, ca te fait un bon point en+ de ta motiv'.

 

++

Modifié par Quakers
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UbunTeuch >>> Ma nouvelle Idole !!

 

Pour 2017 tu as déjà 2 voix, ma femme et moi (faut que je lui en parle déjà en fait !! )

 

Et un fervent militant, le sud ouest t'ai acquis mon ami, tu y sera représenté !!!

 

(Wouaw, je me vois déjà milité dans toutes les mairies locales !! mdr )

 

Allez, sérieusement j’espère que ton envie ne s'estompera pas dans le temps et que tu nous lance un beau combat d'avenir !

A plus l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh ,

 

Au risque de tous vous décevoir mais la France est déjà leader européen avec 50% de la

production de chanvre dit industriel . Dans les ville ça ne se vois pas , mais venez faire un tour

à la campagne . . .

UbunTeuch t'es pas le seul à avoir compris les enjeux économique du chanvre . Malheureusement

ta bataille se livre déjà , sans toi .

Tu peut toujours sauter sur le train en marche . . .

 

Petit lien pour étayer mes paroles

https://www.cetiom.fr/publications/brochures-cultures/brochure-chanvre/

 

Sans rancune

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je le sais mais le problème c'est qu'on en produit encore trop peu d'hectares. Et personne n'est au courrant. D'où mon combat.

 

Et si un président peu représenter les chanvrier :) cela serait encore mieux. Attention je ne parle pas de cannabiculture.

 

Merci encore pour le lien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Le titre est super accrocheur en tous cas !

 

J'avoue n'avoir lu que les deux premières pages parce que j'ai remarqué que vous étiez trop partis dans le domaine de la politique "sérieuse". Domaine dont je choisi de m'éloigner le plus loin possible !

 

Ma pensée personnelle est que le système est pourri, les politiques corrompus & malhonnêtes au possible..

 

Un autre exemple... De passage chez mon papa, j'ai jeté un coup d'oeil sur la TV (je n'ai pas de TV depuis un bon moment) & là j'apprends que des grandes marques vendent de la viande de cheval comme viande de boeuf ?!

 

Personne n'est choqué ? Moi ça me REVOLTE. J'm'en fiche de manger du cheval ou du boeuf, les deux sont très bons... Mais le souci est bien plus profond que ça ! Le souci c'est qu'aujourd'hui le monde est tellement POURRI qu'on te ment même sur tes emballages alimentaires !

 

Sérieusement... J'comprends pas que les 60M de moutons que nous sommes ne soient pas descendu dans la rue pour aller crier un peu "halte au foutage de gueule national à tous les niveaux".

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Hofm4nn,

 

Carrément du même avis, la société moderne pour moi c'est de la m... qui sent le parfum.

Pour l'histoire de la viande de cheval ça me révolte mais ça m'étonne même plus d'un côté...

 

Serieusement c'est pas pour coller à la thématique de poster ça sur Cannaweed, mais pour moi le pétard du soir il prend un rôle important pour m'évader de tout ça...Et j'aimerais ne pas en avoir tant besoin !

 

J'aurais envie de m'exiler dans un coin paumé de la planète :lol:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Hofm4nn,

 

Carrément du même avis, la société moderne pour moi c'est de la m... qui sent le parfum.

Pour l'histoire de la viande de cheval ça me révolte mais ça m'étonne même plus d'un côté...

 

Serieusement c'est pas pour coller à la thématique de poster ça sur Cannaweed, mais pour moi le pétard du soir il prend un rôle important pour m'évader de tout ça...Et j'aimerais ne pas en avoir tant besoin !

 

J'aurais envie de m'exiler dans un coin paumé de la planète :lol:

 

C'est bien là mon objectif d'ailleurs... Finir au Pérou ou quelque part au milieu de RIEN. Sans communication, sans capital, sans ondes quelconques, peut-être même sans électricité si je reste dans le même état d'esprit qu'aujourd'hui...

 

Mais je comprends ce que tu veux dire, l'histoire de viande me révolte mais le plus révoltant justement c'est que... Personne n'est étonné. Aujourd'hui, nous vivons dans un monde où tu ne sais même plus ce que tu achètes au supermarché, de quoi est faite ta nourriture, ce qu'on a mis dedans... & aujourd'hui, c'est la normalité.

 

Heureusement qu'il reste les "fous". Au moins, certaines personnes se rendent compte de la débilité du monde dans lequel on vit & du système qui nous manipule..

 

Comment veux-tu ne pas fumer dans de telles conditions ? Comment veux-tu ne pas décompresser, décoller pour oublier tout ça le temps d'un bon moment...

 

Finalement, le pétard fait réfléchir si on y pense. Ce moment de défonce justement, c'est dans ces moments-là qu'on se rend mieux le compte comme on est "pas bien" à cause de notre vie & de tout ce système.

Si tout le monde fumait... Si le Cannabis était légal... Peut-être que 60M de français se rendraient eux aussi compte de ça...

 

HM, A MEDITER. En tous cas, c'est la première fois que je pense à ça & je vais continuer d'y réfléchir.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité WANTWEED

J'ai lu l'intégralité du sujet et ca m'a bien faire rire.

Avant tous, je donne mon avis sur les précédents postes, celon moi, 'poussain' a bien compris le problème.

 

De toutes façons je sais que j'ai raison (dans les grandes lignes) et personne ne m'emêchera de bouleverser notre société.

 

Il est emps que le monde se réveille. Pour toujours....

 

Oui et non.

Depuis quand avoir raison suffit ? Si tu veux devenir président (ce que tu ne deviendras pas), il faut pas t'assurer que tu es raison mais plutôt que l'opinion publique soit de ton avis. Et ca ne sera pas le cas avant très (très très) longtemps.

N'oublie pas qu'un président représente l'élite incarnée de son pays, la France est sans aucuns doutes l'unes des plus grandes nations au monde. Ce n'est donc pas tache facile. Un président fumeur de ganja avec 4 enfants et voulant faire la différence sur le sujet le plus tabou de l'économie actuel ? Euh, je reste septique.

 

Pourquoi personne n'en parle, si Obama n'en parle même pas, c'est que ce n'est pas réalisable.

L'homme le plus influant de la planète ne peut ignorer une telle ressource et si il ne prévoit rien à son sujet, ce que contrairement à toi, il connait la nature humaine et la trace qu'à laissé la propagande et il a conscience de Tous les enjeux économiques qui en seront bouleversés.

 

Pourquoi toi plutôt qu'un autre. Admettons que tous les intellectuels, présidents, gouverneurs et autres personnes importantes aujourd'hui en activité n'y ai pas pensé, qu'est ce qui te différencie de toutes les autres personnes ayant de l'ambition, des connaissances et un cerveau ? Rien. Y en a à tous les coins de rues des mecs comme toi. D'ailleurs je te respect comme toutes les autres personnes ayant eu la même idée. C'est juste qu'il faut rester lucide (ton seul gros point faible).

 

Créer des emplois... Quand on passe d'une activité à une autre, on supprime un poste pour en créer un autre, niveau économique ca s'apparente à du zèle. Mais je suis pas expert en la matière donc admettons.

 

Si on ne prends plus de pétrole et autres énergies fossiles aux Arabes, Chinois et autres on perdra des liens importants avec des pays importants et on va mettre le feu à une économie pesant des milliards.

 

Des solutions plus écologiques et économiques ont toujours éxistées mais si elles n'ont jamais vu le jour ce n'est pas pour rien.

 

Wesh ,

 

Au risque de tous vous décevoir mais la France est déjà leader européen avec 50% de la

production de chanvre dit industriel . Dans les ville ça ne se vois pas , mais venez faire un tour

à la campagne . . .

UbunTeuch t'es pas le seul à avoir compris les enjeux économique du chanvre . Malheureusement

ta bataille se livre déjà , sans toi .

Tu peut toujours sauter sur le train en marche . . .

 

Petit lien pour étayer mes paroles

https://www.cetiom.fr...ochure-chanvre/

 

Sans rancune

Peace

 

Et en plus t'as du retard ^^

 

Pour conclure, je dirais que tu n'es pas fou, tu manque juste de lucidité mais ton combat est bon et plein de sens mais la seul chose sur laquelle on puisse intervenir aujourd'hui c'est commencer à changer l'opinion de notre entourage.

 

Faut marcher avec un pied devant l'autre et en regardant autre chose que son nez avant de vouloir changer le monde.

 

Peace et bon chance quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Je sais que seul cela risque d'être difficile seul. C'est pour ce que je dois entrer dans un parti politique. Je n'ai pas renouvelé mon abonnement à EELV car ils ont des idées, mais pas assez radicales à mon goût. Un autre parti peu connu me tente bien car je les rejoints sur pas mal d'idée. C’est le parti pirate. Je compte me lancer dans les européennes mais je pense que j'aurais besoin d'un soutien.

 

Et le masque me va si bien :).

 

A très bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Après avoir vu le reportage sur Jack Herer, j'ai eu une ptite pensée pour toi.J'ai pas pu m'empêcher de penser que son histoire t'avais inspirer....

 

Au fait, seras tu à Tours le 8 Avril?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

si tu veux rallier ta cause et militer pour tes convictions, suffit de frapper aux bonnes portes, et de s'adresser a des personnages déjà influants, connu, reconnu, dans le genre de Jean Pierre galland du mouvement du circ, et dominique broc qui va le devenir, avec les csc ! tu pourras faire ce que tu aimes, défendre les valeurs, les faire valoir, sans te ridiculiser avec ton prosélytisme ! bon nombre son comme toi, a rêver secrètement d'un avenir meilleur pour notre chère plante ! mais tu prêches trop pour ta paroisse, ta perception est trop extrémiste, pour toi le cana c'est comme dans le cochon tout est bon ! mais c'est pas si simple que sa, ton programme politique bien trop mince serait vite démonté avec les gens du milieu ! sérieusement, tu te bat contre un moulin a vent, tu as l'air d'être motivé, mais on refait pas le monde a cout de discours utopique ! milite pour de vrais causes , et qui tiennent la route le circ est un très bon exemple, on final tu y trouvera ton compte, et tu t'investira dans ta cause !

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

Vache, j'avais pas connaissance de ce topic :o j'savais pas qu'il y avait des futurs président sur cannaweed :o:pro: jpose un cul :davb:

 

J'avoue moi aussi quand j'ai vu drangon ball et scarface à l'époque... :ss: :P

 

Et sinon à part le chanvre c'est quoi tes projet présidents? :D

 

Bonne nuit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mes projets,

 

Ils sont presque prêt. Election européenne en 2014. Puis président.

 

Et c'est pas de l'ambition. Je pourrais finir ma vie tranquille avec mon boulot et ma famille. Puis mourir tranquillement. Mais si je dois perdre quelques plumes, ce sera pour mère nature.

 

Si vous voulez une idée de mon programme voilà à quoi cela devrait ressembler (restes à améliorer les sites internet car il manque bcp de vidéos).

 

Et désolé pour les fautes.

 

Mon programme pour les européennes de 2014.

 

Je me présente. Je m’appelle Grégory. Je suis né en 1980 et j'ai donc une trentaine d'années. Je ne suis pas d'un parti politique. J'ai adhérer à Europe Ecologie les verts suite aux dernière élections européennes. Mais je n'ai pas renouveler mon adhésion. Pourquoi ? Car EELV sont devenus comme les autres partis. Même si les motivations sont toujours là, ils ont été pris dans l'engrenage de la politique. J'envisage aujourd'hui de me tourner vers le dernier parti politique si l'on peut dire, qui a encore raison à mes yeux : Le parti pirate. Beaucoup ne le connaisse sûrement pas, d'autres sûrement mais ils sont peu nombreux. Rassurez-vous la partie politique s'arrête ici.

 

J'ai 4 enfants. Et comme bon nombre d'entre vous je n'envisage qu'une chose. Qu'ils aillent à l'école, et qu'ils en sortent avec de grands diplômes leur permettant de prospérer dans la vie. Même si j'y crois encore je me dis que si ils arrivent c'est tout simplement parce que nous sommes privilégiés. Moi et ma femme avons un travail. Nous sommes très loin d'être millionnaire mais nous faisons encore partie de cette frange de la population qui a la chance d'avoir un père et une mère qui travaille. Chose de plus en plus difficile. Et quelques soit les politiques de relance, de croissance ou autres, je me suis rendu compte que cela ne serait plus possible.

 

Je suis tout d'abord parti d'un constat simple dès mon adolescence. Les pays riches exploitent les pays pauvres. J'ai toujours vu cela comme une balance. Les pays riche utilisant les ressources des pays pauvres. Puis je me suis posé une question simple. Que se passerait-il si les pays pauvres atteignaient notre niveau économique. LA balance serait cassée. Et 10 ans plus tard je commence seulement à comprendre.

 

LA crise. Elle n'est pas si anodine que cela. C'est juste la balance qui se remet en place. Exploitation des peuples dans le monde, exploitation de la planète et toujours cette merveilleuse envie de croissance, d’acquisition et d'argent. Travailler pour exister. Et de plus en plus de chômeur. La faute pour moi n'est pas due seulement au capitalisme, mais surtout au productivisme.

 

Puis je suis tombé sur des vidéos parlant de la décroissance, et là le voile de brume qui me cachait les yeux s'est dissipé. La seule solution pour que la totalité des peuples du monde puisse vivre correctement sans spolier les ressources de la planète était là devant moi. La décroissance, le fait de consommer moins et de consommer mieux, est l'unique solution qui reste si nous voulons encore sauver ce qui reste de la planète. En effet, la croissance est basée sur des ressources naturelles, pour la plus part non renouvellables que nous importons pour la plus part des pays pauvres et contribuant ainsi à accroître la différence entre les riches et les pauvres. Les politiciens actuels sont persuadés que c'est ce qui vous donneras du travail, et vous fera vivre dans le bonheur. Malheureusement ce n'est pas vrai. Même si l'on peusauver quelques usines par ci par là, où embaucher dans certains secteurs comme l'aviation, cela se fait toujours au détriment de la planète et de ses ressources. Sur un plan purement économique et vu à très long terme, cela est impossible avec un Français qui consomme actuellement l'équivalent de 3 planètes Terres et des américains qui consomment l'équivalent de 7 planètes. Et cela au détriment des pays pauvres.

 

Un pays l'a bien compris, c'est la Chine. Avec ses 3 milliards d'habitants et son niveau de vie ou plutôt de consommation a bien compris l'enjeu de ce qui nous attends dans les prochaines années. Elle rachète actuellement les magnifiques territoires en Afrique encore peu malmenés et où peuvent encore vivre des espèces dans leur milieu naturels. Elle achètent des milliers d'hectare de cette terre pour pouvoir subvenir au besoin de sa population dans quelques années en y plantant nombre de cultures.

 

Il faut bien se rendre compte que l'heure n'est plus aux enjeux de consommations matérialistes. Les gens commencent à mourir de faim, vous pouvez le voir dans les rues de notre pays père des « droits de l'homme ».La PAC (Politique Agricole Commune) qui devait au départ permettre à l'Europe de se subvenir à elle même sur le plan alimentaire n'est désormais plus qu'un enjeu économique pour les agriculteurs. Sans ces aides, ils n'existeraient plus. Comment peut-on en arriver là ? Quand ceux qui fournisse la matière première alimentaire ne sont même plus capables de le faire sans une aide financière. Tout simplement grâce à la recherche de croissance pour fabriquer des biens de consommations totalement inutiles mais dont les 500 milliards de la publicité vous feront croire qu'ils sont devenus des besoins vitaux. Pour le travail, pour vous faire croire que votre place dans la société dépend de leur acquisition. Avoir le dernier Smarphone à la mode qu'on change tous les 2 ans, ou la dernière voiture dernier cri est désormais un gage pour les français de prouver leur niveau de vie sociale. Pour moi le social se n'est pas cela.

 

Je me battrais donc pour la décroissance, et contrairement au politiciens actuels qui parle de croissance négative et ma première priorité sera l'agriculture. L'agriculture proche de chez vous et pas le saumon qui vient de Norvège et qui s'est fait emballé dans je ne sais quel pays encore plus lointain. Je me battrais pour que la France puisse s'auto-suffire. Et l'Europe également. Mais pas plus loin. Ne serait-ce que parce que le carbone dégagé lors d'importation et les technologies développées pour cela nous conduise droit dans le mur. La mondialisation a fait trop de dégât et le commerce équitable n'est qu'une façon de se donner bonne conscience tout en s'écartant du cercle vertueux. Il faut repenser l'économie avant que les guerres de religions ne soient devenues des guerres d'alimentation.

 

Je vous parais peut-être utopiste, ou fou pour certains, mais moi je n'ai rien à cacher. Le combat que je veux mener (et qui se réalisera peut-être grâce à vous) n'est pas pour moi, ni pour les enfants, ni même pour vous. Il est pour les générations qui arriveront dans une trentaine d'années et après et qui ne trouveront plus grand chose de naturel, de social et d'humain sur cette terre. L'Europe doit montrer l’exemple même si je dois retourner Bruxelles pour cela. La France n'y arrivera pas seule, mais elle est encore pour quelques années (plus beaucoup) un moteur pour l'Europe et pouvons encore proposer quelques solutions qui je ne me trompes pas ne déplairont pas à l'Italie, la Grèce, l'Espagne, l'Irlande ou encore Chypre. Et peut-être d'autres encore par la suite.

 

Je n'aurais pas beaucoup de soutien au parlement européen, sûrement quelques écologistes, quelques extremis tes sur certaines idées et j'espère quelques fous.

 

Toutefois je ne peux terminer sans vous siter quelques idées auxquelles je tiens particulièrement :

  • Le retour du chanvre : Le chanvre fut la matière première principale pendant plusieurs milliers d'années. Elle permettait de fabriquer du papier, des huiles, des cordes et vêtements et quelques 40000 dérivés depuis. Sa culture a été interdite par une législation internationale initiée par les Etats-Unis. Qui eux aujourd'hui en font le cheval de bataille contre le crise malgré les traiter internationaux qui l'interdisent et dont ils sont à l'origine. Si ils se moquent de leur traité, l'Europe en fera autant, pas question de prendre du retard.

  • La légalisation du cannabis thérapeutique : Les malades ont le droit aujourd'hui à des médicaments ultra-chimique, soit disant ultra-évolués fabriqués par de grand groupe pharmaceutiques qui ne pensent qu'à l'argent et pas au bien être. Bien plus soucieux de leurs actionnaires que de leur propres malades. Ils en sont même à donner des ordres à nos dirigeants actuels (souvenez-vous le médiator, l'amiante et d'autres encore). Il est malheureux qu'un médicament qui composait la moitié des médicaments utilisés il y a encore 150 ans est pu être oublié comme cela. Banni par vous, qui n'avez pas d'enfants, de frère ou de sœurs,ou encore de parents souffrant de très nombreuses maladies graves et dont il reste le médicament le plus efficace. Je n'aurais que deux questions à vous poser : Savez-vous pourquoi des malades du cancer ou du sida ne jure que par le cannabis ? Et pourquoi c'est interdit ?
  • Enfin le plus important : la décroissance. La seule chose bonne pour l'emploi, la planète et nos enfants. Une idée qui paraissait utopistes il y a encore quelques années, mais qui compte de plus en plus d'adeptes. L'idée d'un monde où l'on ne pourra plus se subvenir à nous même fait son chemin. L'idée que l'important c'est « manger » n'est désormais plus risible et les européens s’aperçoivent de plus en plus de ce qui compte dans la vie. Je ne vous dirais pas « travailler plus pour gagner plus » mais « travaillez moins, pour gagner moins, pour consommer moins ».

J'espère être suivi par nombre d'entre vous car je sais que ces questions comment à se poser dans votre tête. La seule chose c'est que vous manquez d'informations et que si vous ne cherchez pas un peu vous même la vérité, vous resterais prisonnier de ce système. Je vous invite à regarder les vidéos sur mes différents sites et de me juger après.

 

Si vous pensez que je fais cela pour l'argent ou la gloire, alors sachez que non. J'ai un travail et j'ai une famille. « Fortune et Gloire » ne sont pas pour moi. Je sais que je pars en croisade bien seul, sans unique chance à vos yeux de changer l'Europe mais moi j'y crois et je compte sur vous pour y croire aussi.

 

Pour terminer sur un plan politique : il y a de fortes chances que je soit dans le groupe du parti pirate au sein de hémicycle. Et oui, des députés européens du « parti pirate » sont déjà élus au parlement européens grâce à d'autres pays comme l'Allemagne précurseur sur ces sujets. Seul parti pour moi auquel le mot « social » a encore un sens.

 

Je vous invite à visiter mes différents site pour vous rendre compte de mon engagement et surtout pour découvrir quelques vérités qui ne passeront jamais à la TV. Ces vidéos, quelques soit le sujet ont désormais changer ma vie, en espérant qu'elles changent celles des européens.

 

Bien Cordialement

 

Ubunteuch (mon vrai prénom et nom seront inscrit bien sur)

 

Les liens ne sont pas donnés car on me prend pour un fou qui fait de la pub. Certes je suis un fou, mais je ne fais pas de pub. Je partage juste ce qu'il faut savoir. Vous avez encore le choix. N’oubliez jamais ce qu'à dit le mérovingien.

Modifié par Ubunteuch
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai suivi ton sujet et il m'a passionné.Je suis tout à fait d'accord sur ton résumé pour permettre de vivre mieux sur notre planète.

Pour moi tu es loin d'etre un fou,ta sortie le prouve.Ce qui me dérange c'est que tu rejoints un parti (là c'est de la pub)par ce qu'on te prends pour un fou.(c'est toi qui le dit) alors que l'on a été nombreux a te lire.

Malheureusement pour cette malhonneté ,je ne suivrais pas ton site .

Sur ce , bonne soirée monsieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonsoir,

Juste un petit post pour vous dire que mes idées n’ont pas changées. Au contraire, je pense que beaucoup de personnes commencent vraiment à s’inquiéter de l’avenir de notre planète.  Quand on voit ce qui se passe dans le monde (grrr ils nous effraient !!!) on a du mal à comprendre pourquoi les humains se battent pour une religion au lieu de se réunir autour du  seul PGCD (plus grand dénominateur commun) qui existe dans notre univers. C’est-à-dire nous, la planète et la biodiversité qui a permis à cette terre d’avoir 4,5 milliards d’années…

 

Je n’ai pas pu m’inscrire au européennes, faute d’avoir une liste, mais pour 2017 il m’en faudra une. Bien plus grande encore. Mais je compte développer mon programme qui peut toujours paraitre fou sous forme de pdf et l’envoyer aux milliers d’élus de la république pour avoir leur parrainage. Il faut juste trouver 500 fous.  Ou plutôt trouver 500 personnes qui pensent plus à l’avenir de leur enfants, petits-enfants, et ceux qu’ils ne verront même pas.

Mon discours peut paraitre utopiste mais il ne l’est pas.  Je ne dis pas que l’écologie résoudra tous les problèmes, mais je dis qu’elle peut en en résoudre un bon nombre.  Et le chanvre reste une très bonne alternative à certains de nos problèmes actuels. Ecologiquement mais aussi économiquement. Après j’ai peut-être trop lu le livre de Jack Herer (profitez il vient d’être ré-éditer), et trop regardé sa vidéo mais ce qui est sûr c’est que je partage ces idées comme celles de pas mal de personnes  qui commencent à comprendre que malgré le chômage, malgré la détresse, il y a pire…

L’homme a détruit en plus de cent ans que ce que la nature à essayer de développer pendant 10 000 ans, pour son petit confort personnel. J’en ressens les vibrations à chaque fois que je tape une touche sur mon clavier.

Il est grand temps de revenir en arrière juste un peu. Alors où l’on se plaint qu’il n’y a plus de croissance, et que cela génère du chômage (n’est-ce pas François) moi je prône la décroissance. Seule et unique alternative à notre problème.  Certes ce n’est pas parce que la France fait de la décroissance que cela changera le monde. Mais cela peut changer les idées. Et si personne ne s’obstine sur cette voie, alors personne ne fera rien.

 

Lula (ex-président du Brésil) je pense souvent à toi devant ton verre d’eau. Vidéo qui apparemment n’est plus disponible sur youtube, mais moi je t’ai vu et tes paroles m’ont marquées.

Alors je me sens dans l’obligation de continuer  et de me battre, pauvre citoyen issu de la planète terre…

Ubu

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.