Skunk Indoor 1ère culture


KayaWay

Messages recommandés

Salut a tous !

Woups merci LaTruffe j'avais rien vu la dessus merci de me le signaler !

La plante n'est en trajectoire du ventilo, le vent souffle vers le mur ça fait juste un courant d'air qui circule, no souci :)

Merci bien pour tout ça !

 

Poursuivons sur l'état de la plante elle-même, c'est pas terrible. Les feuilles jaunissent plus profondément, Oups, demain je vais chez mon growshopper ! :D

pH de l'eau, EC, température, hygrométrie, tout ça n'est pas trop contrôlé y'a du boulot la dessus

 

Petite photo :

post-798179-0-78417500-1360612521_thumb.jpg

 

Et une petite mélodie, juste pour le plaisir des oreilles

 

 

A bientôt tout le monde :)

Modifié par KayaWay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, à la voir comme ça j'dirais qu'elle a besoin d'azote et qu'elle a été trop arrosée, c'est possible qu'elle assimile mal l'azote à cause du PH de ta terre oui; mais normalement la terre régule le ph, laisse bien secher ta terre avant de réaroser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai été au growshop aujourd'hui et j'ai acheter quelques engrais en plus du matos pour le pH. Mon eau était à 8,5, pas du tout bien ça. J'arrose tout les 3/4 jours, avec le nouveau pot je met 30 à 40 cL d'eau. Mais je vais faire encore plus gaffe :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je comprends ton inquiétude concernant tes feuilles jaunes néanmoins il ne faut pas oublier "l'histoire" de ta plante qui n'est en rien à cro + ... vu qu'elle avait déjà 5 mois si j'ai bien compris.

 

Pour parcourir plusieurs Jdc et cultiver moi même, l'apparition de feuilles jaunes est, selon moi, tout à fait compréhensible et n'a rien de catastrophique.

 

Comprends bien que ce que j'essaye de te dire est que les feuilles "jaunes" sont peut être les plus anciennes qui ont fait leur boulot.

 

J'en ai également eu à flo + xxx et je les laissais tomber seules.

 

Ta plante à en réalité plusieurs mois !

 

De ce que je vois (mais me trompe peut être) les premières qui ont jaunis sont les plus anciennes, donc selon moi, il n'y absolument rien d'anormal (mais je ne suis pas parole d'évangile, juste un tout débutant)

 

A voir comme tu l'as bien récupérée, j'ai même envie de te dire que tu as la main verte et qu'elle est dans de bonnes conditions.

 

Ne change pas trop ta manière de procéder au risque de perdre tout tes benefices.

 

Bonne continuation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Hip-hop Maestro :

 

 

 

Jack Hilton, c'est vrai que les feuilles sont vieilles mais je pense que tu parle de sénescence. Si les feuilles jaunissent en fin de flo, aucun souci et même tant mieux mais il me semble pas que ce soit normal en croissance, enfin maintenant tout ça est fini (du moins je l'espère). T'as peut-etre raison, de toute manière il doit rester une ou deux feuilles du pied que j'ai récupérer, toutes les autres sont tombés ^_^. Je me dis de toute manière que c'est ma première culture et forcément elle sera pas parfaite. La main verte ? C'est peut-être possible j'ai surtout passer des heures et des heures, plus quelques heures sur internet à éplucher des tas de forums et de guides :cnw: mais, en tout cas la cannabiculture ça vous épure ( je voulais trouver une rime classe, tant pis)

 

Bon, en ce sacré saint jour je suis heureux de vous apprendre que tout vas pour le mieux !

Enfin presque, j'ai placé la lampe un peu trop près de la plante et quelques feuilles de l'apex ont légèrement cramée, rien de grave. J'ai recoupé quelques gourmandes et feuilles à l'ombre qui avaient déjà pris cher mais surtout j'ai arrosé avec une eau au pH correcte et les engrais que j'ai acheté hier (BioBizz Bio-Grow/Bio-Bloom) et pouf direct regain d'énergie, plus de feuilles qui jaunissent :high: Alors forcément j'suis content !

 

Voilà pour les photo du jour :

post-798179-0-85779200-1360786818_thumb.jpg

 

post-798179-0-41988300-1360786836_thumb.jpg

 

Plus de papier d'alu ! Seul problème c'est que la température du placo risque peut-être de descendre.

 

Voilà pour les infos du jour, enfin si j'oubliais, je passe en FLO dès aujourd'hui ! Ypii

 

Allez PEACE, et à plus tout le monde, et merci pour les conseils ! :)

Modifié par KayaWay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elle a bien changé depuis le temps. une paire de feuilles jaunes c'est pas la mort tu les laisse se vider et tu coupes :P exactement comme tu as fais.

 

Bravo pour le passage en flo ça le fait par contre je pense qu'il va lui falloir un soutien pour la suite sinon elle risque de se vautrer sous son poids.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sali-Salut

 

Oui, elle à pas tellement grandi, sauf depuis 2 jours, elle s'est soudainement réveillée comme quoi un paramètre tout con comme l'acidité de l'eau d'arrosage, ça peut faire toute la différence !

Nan effectivement une paire de feuille jaunes c'est pas bien grave mais si j'avais pas palissé je pense qu'une plante de 30 cm avec 2 paires de feuilles en haut et quelques branches axiales c'est pas le top, même en One-Bud ça donnerait pas grand-chose je pense ^_^

 

Effectivement va falloir que je m'occupe de ça, je pourrai pas tendre de fils parce que sinon je pourrai plus ouvrir ma porte, ce serait balo. Donc faut que je réflechisse à quelque chose d'assez propre même si à mon avis ce sera du vite fait (du style pile de livre ou de CD sous la tige) ;-)

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Petite MAJ

Nous voilà aujourd'hui à FLO+4, avec un bon stretch bien entamé.

post-798179-0-43822300-1361111795_thumb.jpg

 

Et avec une petite vue du dessus (vous noterez le nombre de pousses -têtes potentiels- :fumette: )

post-798179-0-07268700-1361112665_thumb.jpg

 

Lachez les remarques, conseils etc

 

A plus tout le monde :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

Je crois bien qu'on attendra pas la mi-floraison... C'est un mâle !

Fin de ce JDC donc, et grosse déception car la plante avait très bien grandi ces derniers jours.

Je me suis aperçu qu'elle (il) avait des couilles il y a deux jours, tant pis.

post-798179-0-46025000-1361634637_thumb.jpg

 

Petite photo d'adieu

post-798179-0-94387200-1361634673_thumb.jpg

 

post-798179-0-65414100-1361634699_thumb.jpg

 

Voilà, c'est donc la fin mes amis, mais pas la fin de mes aventures cannabiques, je reviendrais, promis !

 

En attendant, stand high :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Ouais je suis déçu mais ça me fait une première expérience qui ne pourra qu'être utile pour vous faire partager de magnifiques JDC (je l'espère)

Et pour moi me permettre de faire pousser le champ des rêves :bong:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.