ballast et lampe


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai trouvé il y a peu sur un site chinois des ballast et des lampes HPS/MH 600w donc je viens vers vous pour avoir votre avis

 

BALLAST 73 dollars piece

LAMPE 14 dollars piece

 

donc voila peut on avoir confiance en ces produits pour effectuer une culture dans de bonne conditions

 

Un de mes buissons de CHEESE (dinafem) pour décorer

post-739621-0-80395000-1359374513_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

A 132 $ frais de port inclus , je vois pas trop où est l'affaire surtout pour un ballast chinois inconnu....(et les ampoules se vendent par 10 minimum).

 

Perso, je préfère acheter à mon growshop. Quand t'as un souci, tu peux faire échange direct, il te conseille etc...

Et niveau prix, il s'aligne aux prix du net.

 

Et non, tu ne peux avoir aucune confiance en ces produits, pars plutôt sur un produit qui à fait ses preuves...

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

Donc pars plutôt sur un produit qui à fait ses preuves...

 

+ 10

 

Et je veux pas faire mon modo mais par sur un bon pieds, en postant ton post au bonne endroit ... Tu parle d'ampoule et ballast en section Terre/Coco ...

Te casse pas au temps la tete go au grow shop et meme un on line, mais réputé ET francais sa sera beaucoup plus simple en cas de probleme

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000 avec mes VDD !

 

Un ballast c'est important car ça peut te foutre une session en l'air pour des conneries, genre incendie, allumage des lampes qui déconnent ect..

 

Perso pour le ballast je cherche pas a faire d'économie..

 

Si possible pour toi tape direct dans du Lumatek ou équivalent tu ne le regrettera pas c'est un investissement pérenne :)

 

Au pire tu commande sur un growshop en ligne français qui propose le paiement 3x et ça passe tout seul (a condition d'avoir une vrais CB).

Modifié par Ferr0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord avec le dollars actuellement le ballast reviens à 100euros de plus éttend donné ma position sur se site MOI je peux me permettre de demandé des pièces individuels et des prix inférieurs donc quakers va ton growshop parce que appart te faire pigeonner( moi j'ai pas besoin de garantie j'ai une formation d'électricien)

 

pour infos j'ai deja 3 ballast donc c'est surtout par curiosité que je demandais

 

merci a Ferr0 et wu tang clan qui ont eux des réponse constructive

Modifié par jericho35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

tout d'abord avec le dollars actuellement le ballast reviens à 100euros de plus éttend donné ma position sur se site MOI je peux me permettre de demandé des pièces individuels et des prix inférieurs donc quakers va ton growshop parce que appart te faire pigeonner( moi j'ai pas besoin de garantie j'ai une formation d'électricien)

 

tareponse aurait pu etre un peu plus diplomatiqe selon moi. Et formation d'electricien ou pas, si il prends feu, ca te servira pas a grand chose...

 

Ensuite il a bien repondu a ta question qui etait de savoir si on pouvait avoir confiance... Mais ce n est ptet pas la reponse que tu attendais...

 

D'ailleurs ferro t a fait a peu pres la meme reponse...De meme que wutang...

 

Et le MOI en majuscule n'aide pas a la discussion...

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord avec le dollars actuellement le ballast reviens à 100euros de plus éttend donné ma position sur se site MOI je peux me permettre de demandé des pièces individuels et des prix inférieurs donc quakers va ton growshop parce que appart te faire pigeonner( moi j'ai pas besoin de garantie j'ai une formation d'électricien)

 

pour infos j'ai deja 3 ballast donc c'est surtout par curiosité que je demandais

 

merci a Ferr0 et wu tang clan qui ont eux des réponse constructive

 

Et ben...faut te détendre l'ami...

 

1)Merci de me rappeler le taux de change du dollars mais t'inquiète pas, je fais des commandes sur le net aussi et je suis au courant.

 

2)Tu demandes si tu peux avoir confiance en ces produits, ce à quoi je te réponds non et que j'argumente par le fait que pour avoir confiance en quelque chose ou quelqu'un, ben faut le connaître.

 

Je te recommandai donc de partir sur des produits réputés et reconnus plutôt que la dessus surtout au vu de l'économie.

 

Mais je sais pas pourquoi tu demandes vu que t'es électricien et privilégié sur ce site.Tu dois bien avoir les connaissances et les relations pour savoir si ce produit c'est de la M...ou pas?

 

Et pour ton info, tous les growshops ne sont pas escrocs et le fait d'acheter en magasin ne fais pas de toi un pigeon.

C'est un choix, je préfère faire travailler le commerce de mon quartier.

 

Il me rembourse la différence si je trouve moins cher sur le net hors promo .Ca s'appelle un geste commercial et c'est ce qui se passe quand tu sympathise, mais ça doit pas t'arriver souvent.

 

Alors si ma réponse t'as paru moins constructive que les autres faudra m'expliquer en quoi ( en fait, te fatigues pas...)

Modifié par Quakers
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu sous cette angle c'est vrai (désolé je suis un nerveux xD)

et bien je commande des palettes entiere souvent sur ce site

et oui ma formation d'électritien sert pas si il y un incendie :)

 

et c'est plustot sympathique à toi Quakers de faire marcher les commerces de proximité étant moi meme commerçant

 

Merci pour toutes c'est réponse je pense essayer d'en prendre un un jours pour faire une box pied mere avec wattage assez faible par précaution (si sa se trouve sa en vaut la peine )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu sous cette angle c'est vrai (désolé je suis un nerveux xD)

et bien je commande des palettes entiere souvent sur ce site

et oui ma formation d'électritien sert pas si il y un incendie :)

 

et c'est plustot sympathique à toi Quakers de faire marcher les commerces de proximité étant moi meme commerçant

 

Merci pour toutes c'est réponse je pense essayer d'en prendre un un jours pour faire une box pied mere avec wattage assez faible par précaution (si sa se trouve sa en vaut la peine )

 

Re,

 

Si tu a deja commandé ( par palette c'est donc que tu doit pas etre decu du site par la mauvaise qualité. )

Donc pourquoi il i aurai un probleme (uniquement) sur les ballast, vu tu commande plein d'autre truc ?

Bref si tu leur fait confiance commande, mais comme dit plus haut en cas de soucis je ne sais pas si tu sera arrangé aussi vite que si tu était allé en grow.

 

Choisis bien sur ce qui te semble le mieux,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gonfle, c'est la réaction du gars.Moi je suis electricien, moi j'ai pas besoin de garantie, moi je commande par palette...et je me demande même si le gars est pas un peu mytho sur les bords.

 

Je connais plusieurs artisans en électricité et je ne crois pas me souvenir qu'ils fassent venir leur matos de chine par palettes, surtout au prix des frais de port.

Ils se fournissent auprès de fournisseurs en france ou europe, surtout pour des produits dont les normes sont très strictes.

 

Donc Jéricho, c'est bien de t'excuser, y a que les cons qui changent pas d'avis.

Mais venir ici nous demander notre avis, m'envoyer ch....,et que chacun te dises la même chose à savoir, choisit plutôt un produit fiable et ayant fait ses preuves, et pour finalement nous dire " ']Merci pour toutes c'est réponse je pense essayer d'en prendre un un jours pour faire une box pied mere avec wattage assez faible par précaution (si sa se trouve sa en vaut la peine )", je regrette un peu d'avoir pris de mon temps à te répondre...

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Heureusement que c'est peace ^^

 

J'suis d'accord avec ce qui s'est dit auparavant et je voudrais juste ajouter que CW est communautaire, donc qu'on a pas tous des diplômes d'électricien ou d'ingénieur en aeroplanage ! ^^

 

Donc je conseille aussi à tous de rester prudent avec du matos qui garantie la sécurité des biens et des personnes.

 

Un bon incendie et bonjour les économies !!

 

A plus !

 

Amicalement,

Jero84

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.