1er JDC [SCROG] [hps 400w] [Terre] [White Widow + Purple Haze] Flo +20


Wezen

Messages recommandés

Yep

 

Joli bricolage :)

 

mais ce qui m'inquiète le plus c'est comment je vais les sortir de là quand j'aurais besoin??? et ben ça va être compliqué^^

 

Dans un SCROG, on sort pas les plantes c'est pas plus compliqué que ca ^^

 

Sur certaines j'ai remarqué déjà les 2 pistils qui sortaient, étrange je suis toujours en Cro.

 

Etrange mais si c'est juste 2, jpense que y a rien de grave.

 

je n'ai pas non plus pincer les apex mais je pense que je vais le faire pour éviter que les branches ne poussent trop haut.

 

Le tricotage devrait suffire a ce que ca ne monte pas trop haut , non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous amis cannabiculteurs!

 

Cro +29 : Arrosage eau claire + Element 5

 

Cro +32 : Avant coupe

 

gallery_790620_2829_32107.jpg

 

Cro +33 : Massacre à la tronçonneuse (ou presque^^) + arrosage eau claire + Element 5

 

Avant la coupe, on voit rien sous le grillage, pfff

gallery_790620_2829_15152.jpg

 

Après coupe d'un peu de tout, apex des trop grande branche des Purple, branches et bourgeons trop bas

 

gallery_790620_2829_12424.jpg

 

Ca fait du bien!!!

 

gallery_790620_2829_21858.jpg

 

Il était grand temps je pense!!

 

gallery_790620_2829_34006.jpg

 

Petit problème de trous sur les feuilles, seulement sur 1 Purple, bizarre

 

gallery_790620_2829_25851.jpg

 

gallery_790620_2829_44096.jpg

 

J'ai cherché un peu, j'ai pas trouvé vraiment de réponse! J'ai des chats mais ils rentrent pas dans la box^^ sinon pas vu d'araignées ou autres bestioles.

 

Dans le doute d'un surengraissage, j'ai arrosé de nouveau à l'eau claire + Element 5.

 

Quelqu'un aurait-il une idée?

Modifié par Wezen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli bricolage :)

 

Dans un SCROG, on sort pas les plantes c'est pas plus compliqué que ca ^^

 

:plusun:

 

Bien sympa le Bricolage du Scrog :applaus: !

 

Et sinon, perso je suis en Scrog et "je les sors" :siff::laugh:

 

La preuve en image :laugh: :laugh: :

 

gallery_770707_2821_263296.jpg

 

Ton plateau tu pourrais lui rajouter des renforts et des roulettes en dessous nan? :smile:

 

Après peut être que la porte d'une "Box classique" ne te le permet pas? Si? :huh:

 

hello,,,

 

beau matos que ta la!!!

hé bin ta une belle foret toi oci didonc!!! ;-)

pour les trous de tes feuilles t'inquète pas,j'ai eu la meme chose et rien d'alarment!!

bon grow!!!

peace!!! :fumette:

 

:plusun:

 

J'ai moi aussi sur une ou deux feuilles des "trous" similaires et comme le dit yohan, à priori rien d'alarmant ^_^

 

Sinon beau travail de taille dans la foret :D

 

Toi aussi tu fais partie de la catégorie des "Petits Bouchers"? :laugh:

 

Ca promet pour la suite! :supair:

Modifié par ReMaTKiN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ Cro +42

 

Bon en ce moment c'est pas top top, vendredi les feuilles de ma Purple n°2 dans le coin haut droit qui a perdu son apex avait les feuilles tombantes. Je les ai donc arrosées avec engrais et elle était plutot bien reparti dimanche.

 

Aujourd'hui elle a les feuilles qui sont aussi retombantes donc je penche pour soit un manque d'arrosage avec engrais soit à cause du ventilo qui se trouvait au dessus et qui fesait baisser ma température au niveau de la plante.

 

Je les ai arrosés avec le reste de soupe de vendredi, éteint le ventilo, du coup plus de ventilo dans la box et replacé le brumi à l'extérieur de la box en face de l'intra.

 

J'ai relâché mon palissage en prévoyant de passer en flo d'ici 2-3j le temps que les apex relèvent la tête.

 

Pour ma box il y a un bac fait de la même matière que la box qui empêche de sortir le scrog, il m'aurait fallu le surélevé pour pouvoir le sortir. Il y a 2 faux-fond en mousse sous le scrog pour éviter que le trop plein d'eau lors de l'arrosage ne pourrisse le bois.

 

J'ai coupé quelques feuilles en mauvais état mais certaines ont le bout des feuilles vert clair. J'espère que ca ira mieux demain...

 

@ReMaTKiN ton scrog est trop beau ;)

Modifié par Wezen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Ca avance bien ;)

 

Et sinon, perso je suis en Scrog et "je les sors" :siff::laugh:

 

Tu sors le tout, pas les plantes ;) Mais j'ai boien compris la partie a roulettes :P

 

Dans une box 60x60 c'est jouable d'arroser sans avoir a sortir le tout . Au dessus, je pense que ca devient tres compliqué.

Aujourd'hui elle a les feuilles qui sont aussi retombantes donc je penche pour soit un manque d'arrosage avec engrais soit à cause du ventilo qui se trouvait au dessus et qui fesait baisser ma température au niveau de la plante.

 

Toujours compliqué de detecter un sous arrosage avec le SCROG, il faut avoir un peu l'habitude. De toutes facons, mieux vaut un sous arrosage qu'un sur arrosage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Cro +43 Flo +1

 

- Passage en Flo depuis hier soir

 

- Arrosage ce soir environ 5L avec BioGrow : 3ml/L + BioFlow : 2ml/L + Element 5 : 1 goutte/5L

 

- Pas grand chose à signaler ça se passe plutôt bien, hygro 59%, température vers 28° en journée et ca descend jusqu'à 18° la nuit

 

 

gallery_790620_2829_39281.jpg

Modifié par Wezen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous!

 

Petit souci de connexion pour accéder à mon album du coup pas de photos, je les mettrai quand ce sera rétabli.

 

Flo +10 : Arrosage avec 3 ml/L BioFlow, 3ml/L BioGrow et 1 goutte d'Element 5

 

Flo +18 : Même arrosage

Le "boucher" est rentré en pleine action et j'avoue j'ai coupé pas mal parce qu'avec le stretch c'était la forêt là-dedans!!

 

J'ai enlevé le dessous de mon scrog car tel un boulet je n'ai pas fais attention à ce que le bois soit protégé de l'humidité et n'ayant pas mis de soucoupes sous les pots, l'eau a coulé sur la plaque de bois puis les faux fonds en mousse soutenant le scrog s'en sont imbibés, du coup la plaque de bois a moisie.

 

J'ai donc enlevé la plaque et les faux fond avec un peu d'aide parce que tout seul ça aurait été compliqué et ai mis des soucoupes à mes pots.

 

J'ai aussi stoppé le brumisateur pour la fin de la culture.

 

Les filles se portent bien, les buds commençent à bien se développer, ça fait plaisir, marre d'attendre surtout quand on a rien d'autre à se mettre sous la dent :bigspliff: mais je pense que l'attente va en valoir le coup!

 

 

Photos dès que possible sur la galerie!

Modifié par Wezen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.