Installation d'un placard problème de choix pour ventilation


Messages recommandés

doutesss sSalut !

 

Je sais pas mon titre est clair, je vais déjà vous parler de mon installation et ensuite de mon problème.

 

J'ai beaucoup lu les forum sa fait 2 ans que l'envie me prends et puis sa y est je me suis lancé ! J'ai donc acheter une grow box dans un growshop :P de 60*60*140, et j'ai également acheter des engrais et 5 pots, il me reste beaucoup de chose a acheter je veux une installation discrete et assez productive, je suis a 25 grammes par semaine, j'ai besoin que sa dur :lol:

 

Bref je m'égare, j'ai cherché a optymiser toute mon installation, donc dans une piece, j'ai un placard qui contiendra ma box, mon espace floraison. Ensuite dans une petite cachette je vais installer une petite box de 50*50*60 pour mettre mon pied mere et mes bouture.

 

L'éclairage de mon espace de croissance sera des lampes Plasma Light 2.0 8U-200W Croissance, je pense que pour une si petite surface sa sera possible, et je compte mettre une ventilation avec 2 Sunon.

 

pour mon espace floraison j'ai penser a un kit HPS de 250w standard, je pense que sa suffira pour mon espace assez petit.

 

Mais la ventilation de ma box me pose probleme, j'aimerais poser un caisson de ventilation sur ma box, qui a besoin de discretion. Mais je ne sais pas si c'est possible, une caisson en bois soutenu par du mylar, j'ai des doutes, qu'en pensez vous ?

 

Ou si vous avez une installation facile et pas chere, j'ai besoin d'une extraction de 250m3/h

sa serait parfait pour ma box. je ne sais pas si des RVK reviendrait moins cher, niveau bruit et niveau odeur, donc s'il vous plait aider moi ! :lol:

Modifié par cannaweek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannaweek,

 

Moi sur le haut de mon placard j'ai posé direct sur le mylar mon petit extracteur 320 m3 ainsi que mon silencieux/filtre à charbon, je pense que si tu lui fout une plaque de contreplaqué posé sur les barres latérales, ca répartira bien le poids et ne déchirera rien :).

 

À plus!

 

Cordialement,

Esteweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à toi, niveau bruit la gaine sono c'est nikel :supair: moi j'ai récupérer le carton d'emballage de mon filtre à charbon rembourré avec de la mousse anti-bruit et y est mis mon extracteur relier aux gaine sono et sa réduit encore plus le bruit :plus: !!

Mate voir les tofs sur mon jdc (lien plus bas)

A+ ;-)

Modifié par Calvin Cordozar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.