A SUPPRIMER SVP


Invité cool&calm

Messages recommandés

Invité cool&calm

Acoustric : Salut installes-toi ! j'espère bien faire mieux que la dernière foi sachant que j'ai un plant de moins :rip:

L'avenir nous le dira je suis déjà sûr que le produit final sera plus "fort" grace aux varietés un peu plus costauds :lol:

 

Mon objectif secret serait de dépasser les 100gr :roulage:histoire de pas trop être en dech entre deux recoltes !

 

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

Bonsoir à tous... c'est la rage au ventre que je vous informe de la fin de cette culture...

 

La raison vous vous en doutez tous : Police

 

Rassurez-vous je ne suis pas cramé... du moins pour l'instant ! :ph34r:

 

Les récents évènements rapportés dans le topic actualités sont vraies : les flics mènent une action coup de poing contre les plantas en ce moment même... leur arme : les N°de CB dans les growshops...

 

Eh oui... j'ai été assez bête pour payer mon matos par carte au début de l'année... un tel montant en cash ne m'est pas venu à l'esprit. Je rappelle que je suis un honnête étudiant et non un dealer... (je travaille dur pour gagner mon argent) et les petites coupures ne sont pas dans mes habitudes... bref l'erreur de débutant ! j'ai de (très) bonnes raisons de penser que mon grow est en bonne place sur la liste :fook:

 

Voilà la politique actuelle du gouvernement : arrêter les étudiants auto-producteur au lieu de s'intéresser aux mafieux qui vendent au coin de la rue... Traités comme des criminels pour quelques fleurs ! Alors le cannabis est une passion pour moi depuis plusieurs années mais pas au point de risquer ma vie sociale et professionnelle.... Etant déjà connu des services de la gestapo française je risque trop gros pour vouloir simplement être indépendant dans ma consommation... Alors tout s'arrête j'ai tout coupé et fait disparaitre... le coeur gros mes amis croyez moi ! :rip:

 

Un jour, sûrement je reprendrai avec joie mes aventures cannabiques à vos côtés, attendant que l'intolérance actuelle se tasse...

 

Messieurs les politiques : TOUT SE PAYE UN JOUR... tant d'années de mensonge sur les effets de notre chère marie jane ! tant de vies brisées sous les marteaux de la justice... tant d'innocents en prison... tant de malades privés de soins... tout cela pour garantir la santé économique de vos industriels et autres véreux pharmaceutiques.

 

Messieurs les policiers : instrument aveugle...

Vous arrivez à dormir le soir après avoir jeté un jeune en prison pour quelques fleurs ? j'espère au moins que non...

 

Peace et merci pour ces bons échanges enfumés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

 

Vraiment moche ...

 

J'espère pour toi que les problèmes ne dureront pas trop longtemps et que cela ne sera pas trop lourd.

 

Donnes nous des nouvelles si tu peux !!

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Bien dommage tous cella....

Jtrouve que tu y a etait fort mais bon au moin t'es sur de rien encourir

 

Juste une petite citation qui resume bien se que j'en pense :

 

le probleme c'est que tu es en bout de chaine.



 

pour te donner plus de détails voilà comment on certainement procédé les MIB

 

on chope un dealer, on remonte la piste pour tomber sur une grosse plantation qui alimente les dealers. Plantation qui fonctionne avec du matériel X et Y vendu par des growshop du coin.

 

les flics débarquent, demande la liste des clients et font une perquis en meme temps (et là le patron du grow shop il a interet à etre super clean!!!) ensuite ils font le tour de ceux qu'ils ont identifié histoire de calmer un peu tout le monde, de faire bonne impression....

 

dit toi bien que c'est pas toi qui les interessent mais les mecs qui ont des install à 30 K€....

 

apres au grow shop d'etre intelligent pour ne pas avoir de fichier client.... ou alors planqué sur un cloud sécurisé ;)

 

 

Et puis spas pour le peux que t'avait que tu serrait tombé...

Edite : Chez certains growshop tu peux supprimer toutes trace des tes achats, compte facture et autres...

Enfin bon , bon courage et bonne continuation a toi l'ami!

Modifié par Romgame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! je ne risque plus rien étant donné que toute preuve materielle a diparue.

 

Je ne parlais pas de culture bien sur, mais de toi, des poursuites engagées et des décisions prises..

 

Outre sponsoriser de belles cultures, je pense qu'il est bon d'être là également pour les cannaweedeurs et cannaweedeuses !

 

apres au grow shop d'etre intelligent pour ne pas avoir de fichier client.... ou alors planqué sur un cloud sécurisé ;)[/center]

 

Un GS intelligent ne garde même pas de fichier client, perso le mien c'est juste les références prises et prix au stylo dans un calepin, sans noms ni rien..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous...

 

post-780389-0-11769000-1362782104.jpg

 

 

 

fuck cool.....j'me trouvais pas chanceux.....mais toi, fuck man tu méritais pas ça....

 

je sais m;eme pas quoi écrire.....

 

je vais digérer ça un brin.....

 

ÉDIT:

Un GS intelligent ne garde même pas de fichier client, perso le mien c'est juste les références prises et prix au stylo dans un calepin, sans noms ni rien..

 

exact, tu devrais voir le miens quand je demande un prix au gars, il me sors son vieux livre noir tout gribouillé.....un vrais plaisir pour les yeux.....p$%&(* de fli%? de merde.....foutu politique ségrétioniste

 

cordialement.

 

=(pat

Modifié par peppertime
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui... j'ai été assez bête pour payer mon matos par carte au début de l'année... un tel montant en cash ne m'est pas venu à l'esprit. Je rappelle que je suis un honnête étudiant et non un dealer... (je travaille dur pour gagner mon argent) et les petites coupures ne sont pas dans mes habitudes... bref l'erreur de débutant ! j'ai de (très) bonnes raisons de penser ​que mon grow est en bonne place sur la liste :fook:

 

Pas besoin d'être dealeur pour sortir du cash ...

Suffit juste d'un peu de bon sens et s'y prendre un peu plus à l'avance, en retirant un certain montant pendant 2 - 3 mois, après il va de soit qu'un GS peut être contrôlé en france, je ne comprend pas les gens qui règlent de grosses commandes chez eux en CB, encore, une gamme d'engrais pourquoi pas, mais si tu prends la total et que tu tapes au dessus de 500€ c'est déjà très suspect ...

J'ai pas envie de dire non plus bien fait pour toi, car c'est toujours triste quand même, mais bon ...

C'est pas comme si c'était un fait nouveau tout ca.

Faut pas oublier que vous vous lancez dans le grow cannabique, c'est pas des salades ou des tomates qui vous faites là ;)

A bon entendeur o/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.