A SUPPRIMER SVP


Invité cool&calm

Messages recommandés

bonjour a tous....

 

 

Hey !

 

Fait péter la MAJ :up: on salive nous !

Bref si non en attendant : tu as prévu un traitement particulier pour favoriser la coloration purple ou pas ?

 

Peace et bon :culture:

 

c'est vraiment parce que c'est TOI cool qui la demandé.....mouhahahahaah tu peux aller voir...

 

merci l'ami

 

cordialement

 

=pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

Bonjour à tous ! voilà la MAJ :music:

 

J+11 : les petites se portent toujours au poil ! sauf une qui présente de minuscules taches marrons sur les feuilles... Je met ça sur le compte de l'eau du robinet très calcaire avec laquelle j'effectue jusqu'à présent mes pulvérisations foliaires...

On va mettre de l'eau en bouteilles maintenant :D

 

Climat : 20°/24° 50%/70%

 

Nutrition: Jusqu'à présent un arrosage tous les trois jours avec 2ml/L de rhyzotonic. pour la quantité jfais ça à l'oeil : cool&calm comme d'ab ! En foliaire je suis à 4ml/L de rhyzo plus 1ml/L de phyt-amin.

 

Niveau engrais je compte commencer le biogrow a 1Ml/L demain qu'en pensez vous ?

 

Photos :

 

 

 

et les fameuses taches (dsl un peu flou)

 

Et voilà ! bon :culture: à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

Bonjour à tous !

 

Donc j'ai commencé l'engraissage hier à raison de 2ml/L rhyzotonic, 1,5ml/L de biogrow et 1 pointe de couteau de Catalysator.

Maj ce weekend pour voir comment elles ont réagis à la mycorhization et à ce premier coup de pompe au cul :fouet:

 

A plus :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous...

 

Donc j'ai commencé l'engraissage hier à raison de 2ml/L rhyzotonic, 1,5ml/L de biogrow et 1 pointe de couteau de Catalysator.

Maj ce weekend pour voir comment elles ont réagis à la mycorhization et à ce premier coup de pompe au cul

 

et moi aussi j'ai bien hate de voir.... je recherche activement un endroit au Québec ou je pourrais obtenir ce produit.

tu sais pkoi il est interdit??

 

et aussi...

 

concernant ta dernière phrase il semblerait que la mychorize réagisse bien au contenu du voodoo juice de chez adn... apparemment c'est le top du top en combinaison avec les trichodermas.

 

ta raison la dessus. ce sont le même ''type'' de champi/ bactérie....Advanced nutrients, ils ont pas mal de formule tri-part minéral et une super gamme organique utilisable en hydro/aéro/terre des additifs de dingues élaboré par des microbiologiste plein de doctorats ..

 

Leurs trio microbiens : Voodo juice, piranah, tarantula est juste " unique " sur le marché et totalement respecté sur le forum ( d' après ce que j' ai pu lire ) ..

 

Par contre, le prix n' est pas le même xD ! Ils ont même mis la mention " Ph perfect " sur leurs produits, ils sont vraiment super stable et assimilable . T' en as pour 150/200 euros au minimum d' achat si tu souhaites avoir une gamme quasi-complète de bidon d' 1 litre, un demi litre ( selon usage ) ...

 

il y a un lien canna qui est cool la dessus aussi:

 

https://www.cannaweed...ns-champignons/

 

anyway...belle course que tu nous fait...cool&calm...

 

cordialement

 

=pat

Modifié par peppertime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

yo pat !

 

Je ne sais pas pourquoi il a été interdit : Gen possède pourtant de bonnes certifs :manif:

Néanmoins je suppose que c'est une histoire de normes iso.... ou un truc comme ça ! pas de danger selon moi :-P

 

anyway...belle course que tu nous fait...cool&calm...

 

Toi aussi man belles blues :pix:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

MAJ J+15

 

Seul l'engraissage a changé comme annoncé : 2ML/L rhyzotonic, 1,5ml/L biogrow et environ 0.5g/l de catalysator.

1 fois sur deux à l'eau pure, avec le lendemain une pulvé de phyt-amin.

 

quelques :pix: valent mieux que de long discours :

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bien jolie tes petites ^^

J'ai hate de voir la suite

:P

 

Parcontre je suis secptique sur les paille autoure de tes futur tronc, comment veux-tu qu'il se renforce si il sont protégé?

Enfin je ne sais pas :/

 

Bon grow

@pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

:welcome: romgame !

 

Ouaip bien vu ! je ne pense pas garder ces ptits tuteurs encore très longtemps... les tiges deviennent des tronc et je les muscle 2h/jour avec une tour ventilo oscillante ^^ ! d'ici quelques jours elles en seront débarassées xD

 

je passe voir ton jdc a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

Salut les plantas ! MAJ J 22

 

Voilà maintenant 22 jours que mes petites bronzent peper en 12/12 direct.

 

Je suis très satisfait par le départ de cette V2 : les plants ont une structure bien plus "optimale" qu'à la session précédente. Je peux sans mentir dire que grâce au spectre cro durant les 22 premiers jours les plants sont plus touffus, avec des inter-noeuds 10x plus serrés et un diamètre de tronc x2.

Je viens de pratiquer l'ablation du premier étage de gourmands sur chacune.

 

PS : la 16e ice que je croyais morte dans la graine sors de cotylédons après 22J sous terre... miracle ! heureusement que je ne l'ai pas jetée ! vive ma flemme aiguë :high:

 

Nous touchons normalement à la fin de la période de préflo pour entamer ce qui nous interesse tous : la FLO

 

Climat : Brumi exit Ce qui nous donne du 20/24° pour 40/50% hydro. ce qui me parrait bien pour favoriser l'apparition des pistils. La lampe FLO à remplacée la CRO aussi :)

 

Nutrition: 2ml/L biogrow + 0.5g/L catalysator une fois sur 2 le reste du temps de l'eau.

1 pulve de phyt-amin à 1,5ml/L par semaine.

 

Photos :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

C'est vrai qu'elles sont belles tes pépettes ! :) Elles vont donner de belles sucettes, je pense que ça va être du beau !!

 

J'te souhaite un bon début de flo (qui ne saurai tarder), et je reste dans le coin pour voir l'évolution !

 

@+

Modifié par Tycawee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

hey tycawee ! ravi que tu passes voir mes petites !

poses toi sur le Fatboy VIP en face du placo xD

 

jvais aller faire un ptit tour par chez toi :roulage: histoire de baver un peu !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous....

 

hey poto cool.....tu vas bien??

 

dsl pour avoir été long, il m'est arrivé une tuile incroyable.....mais anyway, je ne suid pas ici pour parlé de moi...

 

tes petites sont très jolies cool, tu dis que tu as déja supprimé un étage de gourmand, pourrais - tu svp être plus précis?

 

je n'ai pas utilisé le spectre cro pour les premiers 20 jours.......et je le regrette amèrement.....tu verras la différence....

 

tu faid du beau boulot cool.....je suis toujours.

 

cordialement

 

=pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

Salut lau777, pat !

 

lau : en effet je suis content d'avoir corrigé ce défaut de ma première culture : des buds !!!! pas de tiges

je vais aller rendre visite à tes kush :-P

 

 

Peper: ouaip je suis passé voir tes blue et en effet ya du tigeage ! mais bon ça va donner quand même un ! d'ailleurs il me semble que j'ai une MAJ de retard : :bong:et je me rattrape. j'appelle "gourmandes" les petites branches secondaires que j'ai déja coupées sur le premier étage des plants.

 

Si non des news du placo : Déclaration des sexes : 6 femelles pour l'instant ! heureusement c'est des fems lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cool&Calm,

 

Je me pose tranquillement chez toi :) Je vais suivre avec attention la progression de tes plantes pour m'en inspirer, je n'aurais seulement que 2 ou 3 semaines de retard sur toi ;)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

Bonjour à tous Maj J+29 Officiellement Flo+1

 

Toujours le calme chez cool B) les petites explosent sans broncher !

 

On en profite pour faire un point sur la cro passée :

 

ICE de chez female seeds :

 

Une super variété pour le One bud que voilà ! Une dominance apicale très nette, peu de branches secondaires et un bon stretch pour l'ensemble. Elle encaisse l'engraissage sans broncher :wub:Cette variété m'a fournie les plus beaux plants du placo pour l'instant. Par contre pas très stable sur la puissance du stretch : la taille des plants va de 40cm à 18cm...

 

Skunk #1 de chez sensi seeds.

 

Une variété plutot taillée pour le SOG/Supercropping... d'ailleurs je les laisse en mode SOG. Des branches secondaires en veux-tu en voilà même en 12/12 direct... elles rattrapent l'apex ! De belles feuilles fines et d'un vert "pétillant"... une grosse odeur de verdure même en croissance... du lourd !

Elle aussi prends toute la bouffe disponible.

 

 

 

Prozac freedees de chez medical seeds.

 

Une structure originale avec des feuilles rondes et très écartées du tronc d'un vert émeraude magnifique ! plutôt trapue elle mesure 23cm et semble développer de rares secondaires d'une solidité comparable à celle du tronc principal mais restant de petite taille. Avec un peu de torture elle ferai un buisson colossal et trapu j'imagine. Par contre elle à des besoins nutritionnels plus faible que les autres : je lui applique 2/3 de solution identique au reste des plantes et 1/3 d'eau un arrosage sur deux. Désolé j'ai pas pensé à la prendre en photo... :boulet1:trop FAYA :roulage:à la prochaine MAj promis !

 

 

Comment je gère cette canopée allant de 18 à 40 cm ?

bah des tupperware à maman :mdr:

 

Nutrition : 2ml/L biogrow + 0.8g de catalysator 1 arrosage sur 2 / arrosage tous les 4 jours

1 pulverisation de vita-race (phyt-amin) à 1.5ml/l le lendemain de chaque arrosage à l'eau seule.

 

On se retrouve pour les premiers pompons...

 

Soutien spécial à Dominique BROC : il reste des hommes qui se battent pour leurs idées ! Messieurs les puissants rappelez-vous que vos actes vous seront opposés dans cette vie ou dans un autre... :bye:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello l'ami !

 

c'est cool la description de chaque plante, ça peu en aider plus d'un ! t'as bien utilisé le potentiel de chaque plante en tous cas pour leur floraison :plus::bigspliff:

 

ps : tu me donne envie de voir la prozac freedes, avec son vert émeraude :roll::kana_smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

Bonjour à tous !

 

Desolé du manque de MAJ je m'y colle ce weekend... non pas que je n'ai plus de temps pour les petites: elles sont chouchoutées tous les jours mais le taff me prends tout le reste de mon temps :fouet:

"Babylon ma bien aimée c'est pour toi que jvais bosser..."

 

Juste pour assurer le suivi en temps réel

 

MAJ NUTRITION : je remplace progressivement le biogrow par du terra-bloom à raison de 1.5ml/L de biogrow et 1ml/L de terra bloom + 0.8g de catalysator. le tout un arrosage sur deux et un arrosage tous les 3 jours maintenant.

 

Une pulvé par semaine de vita-race (phyt-amin) à 2ml/L juste pour les 15 premiers jours de flo car il apporte bien du phosphore !

 

tofs ce dimache !

 

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.