JDC TERRE 600W light rail (10 LSD,10 violator kush et 4night shade )


Messages recommandés

salut a tous, holla que tal ????ceci est mon 2eme jdc le 1er n'ayant pus etre terminé pour raison personelle...j'ai grandement hesité a en refaire un mais vu que je repars avec des graines je me suis dit "pourquoi pas"

j'ai choisit de me tourner vers le bredder "barney's farm" j'ai lu beaucoup de chose a leur sujet ( pas mal d'hermas mauvais taux de germination) hors j'ai deja testé a plusieur reprise la LSD de chez eux et la taux de germination est de 100 pour 100 et je n'ai jamaisje dit bien jamais eut d'hermaphrodite parmis mes petite princesse!!

alors commencons par le commencement !!!

 

 

EL MATOS

 

1 reflecteur Adjust wing XXL ( li plou gross hihihi)

 

1ampoules 600W accompagné d’un magnifique LIGHT RAIL

 

24 pots de 11 litres

 

Clim portative (mais bon elle ne marche que en été hein !!)

 

Bache mylard diamond tendu avec des tasseaux en bois …

 

typos de culturos et engrais

 

Terreau batmix de chez plagron, enrichit au guano guano

 

24 pots de 11 litres avec a peut près 1CM de billes d’argile au fonds pour faciliter le drainage et empêcher la stagnation de la AQUA !!!

 

Engrais de croissance

 

-complexe racinaire, TNT complexe ,power zyme et super vit de chez « HESI »(tous les arrosages)

 

-green sensation de chez plagron (1 arrosage sur 2)

 

Engrais de floraison

 

-complexe de floraison,phosphore plus et toujours super vit et power zymes ( a tous les arrosages )

 

-green sensation et sugar royal de chez plagron ( 1 arrosage sur deux)

 

Bien sur je respecte les semaines defini par le calendrier de chaque produit ( semaine 1 a 6 ou 2 a 4 ectect)

 

ET ENFIN !!!!!

 

LES GRAINES (description du breeder)

 

#LSD de chez barney’s farm ( déjà testée a de nouvelle reprise )

Une variété Skunk vieille croisée avec Mazar. - Appelé le LSD par l'équipage barney’s en raison de son effet trippy puissant. Développé à partir de la génétique, les anciens établis depuis longtemps dans la banque de semences de farm. L.S.D. est une plantes rustiques, résistant qui répond bien à toutes les conditions. Avec juste un peu de soin et d'attention, de la L.S.D. donnera au producteur un haut rendement et permetra de gagner d'excellents résultats. La saveur est intense châtaignier terreux avec une suave odeur musquée. Le LSD produit un effet euphorique, l'expérience psychédélique. C'est une pierre super-trippy et très puissant, une spéciale BARNEY’S FARM

TYPE Indica dominante

GÉNÉTIQUE Skunk # 1 X Mazar

Un rendement optimal 600 g/m2

Hauteur 50 - 60 cm (intérieur)

Période de floraison de 65 jours (à l'intérieur)

24% de THC

CDB de 1,3%

 

#violator kush de chez barney’s farm

 

La Violator Kush de Barney's Farm est née de génétiques originaires d'Afghanistan et du Pakistan, où s'élabore l'un des meilleurs haschich du monde.

Il s'agit d'une plante de cannabis de petite taille, robuste, de courte période de floraison mais qui combine une production très acceptable. Les branches ont parfois tendance à céder sous le poids si nous ne les renforçons pas à temps.

Violator Kush offre un effet est semblable à celui du haschich ancestral produisant une sensation de relaxation enivrante qui en même temps vous surprendra avec ses arômes terreux.

• Génétique : Malana x Hindu Kush

•Type : Indica Floraison en intérieur : 55 - 65 jours.

•Production Intérieur x m² : 450 gr

•THC : 22 % •CBD : 1,5 %

 

#night shade de chez barney’s farm

 

Un merveilleux mélange de l'Himalaya. La plupart Indica - Night Shade pousse court et gras, donnant des bourgeons énormes, - pin sucré parfumé et très fort. L'effet est classique indica - lourde et stoney. Le coup de pied indica est indéniable car il encapsule autour de vous et vous laisse confortable et chaleureux.

Hauteur : 50-55 cm

Souche : Cachemire, népalais

Moment de la récolte Indoor : 55 à 65 jours

Rendement : 550 gr/m2

Goût : Doux pin

 

 

 

voila pour la description globale,j'ai deja effectuer la germination dans ducoton humide,je les ait mis en terre il y a 3jours .je m'occuppe de mes titounes demain donc je prendrais des photos pour vous montrer les betes lol

voili voilou je vous dit a domani debonne heure et de bonne humeur hihihihihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,je cultive en terre de la lsd également pour la troisième fois et plein d'autre variété et jan suis a 43 jours de floraison ,tu a une belle configuration qui se rapproche de la mienne a part que j'ai un peu plus de watts sinon je me pose dans le coin et si ta besoin de conseille ou autre ézite pas a+ et bonne culture. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les zamiiizzzzz ,

 

 

sisqo91 n'hesite pas prends une biere installe toi sur mon cannap lol les photos je vais les prendres après manger en debut d'aprem la je, recharge lapn ...

 

mystik006 oui varieté qui envoi du lourd en tout cas pour la lsd je n'nen n'ai jamais eut a me plaindre !!

 

bic-bic abon toi aussi tu a deja tester ,tu en a penssé quoi?tu a quoi comme matos toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CROI+5

hollaaaaa amigossss ,alors aujourd'hui j'ai les fameuse photos de mes petite plantounettes .pour l'instant elle sont en croissance dans la douche de mon sous sol ( que j'ai amenegé specialement avec du mylar et un reflecteur eco renforcé acompagné d'une ampoule CFL 200W

voili voilou

post-758431-0-83209200-1359625855_thumb.jpg

post-758431-0-35564200-1359625875_thumb.jpg

post-758431-0-94384400-1359625903_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite du post

alors la je vais vous presenter mon espacede floraison bon les photos sont de ma derniere session mais rien a changé...

alors l'espace fait 2M sur 2M

je dois changer mon ampoule ,pour vous la meilleur en 600Wc'est laquelle?qu'elle ne dure pas longtemps je m'en fiche je ne l'utiliseré que pour cette session.

sur les photos on peut voir les tetes des K13haze et de lsd de ma session de l'année derniere

post-758431-0-19136600-1359626458_thumb.jpg

post-758431-0-79503300-1359626489_thumb.jpg

post-758431-0-06277400-1359626519_thumb.jpg

post-758431-0-04750700-1359626634_thumb.jpg

post-758431-0-19319900-1359626682_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je vois que sa pousse tranquillement part chez toi,javais une question part rapport a ton light rail c'est la première fois que tu utilise ? car moi c'est ma première culture avec et je trouve que sa fait pas de miracle moi perso je les réglé sur une distance de 50 centimètre en va et vient car si ont l'utilise sur ses 2 mètres les plantes ne font que sa longer et c'est pas le but recherché et pour réponde a ta question sur la lsd je trouve quelle a un super gout une odeur a tombé part terre et un strech assez important des tête bien aéré et quand ont la fume elle te rend les yeux rouge donc a garder pour le soir,pour ton ampoule je te conseille une sylvania grolux mixte avec qui j'ai eu de très bon résultats ou sinon il y a mieux la super hps mais le prix n'ai pas le même elle ont une duré de vie trois fois supérieur a la sylvania mai bon si ses pour l'utilisé c'une seul fois c'est pas la penne voila je te dit bonne pousse et a bientôt. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:up: enfaîte j'oubliais pour le matos moi j'ai un ballast magnétique en 400w plus un ballast élétronique lumatek 660w dimmable et un autre ballast électronique lumatek de 1000w dimmable que j'utilise en 500 wates durant la croissance avec une MH se qui me fait un total de 2060 wates et après le strech je les règle a 1560 wates et pour finir j'ai deux light rail et tout sa dans une pièce de 8m2 voili voilou a+.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi bicbic,pour le light railje l'ai utilisé la session derniere et franchement si j'avais su ,j'aurais mis plutot deux 400Wje n'utilise pas non plus les deux mettre du rail ,a peine 1M .

ET BEINNNNNNNN dit donc tu nous fait une foret toi mdr 8m2 ta pas de jdc en cours que jail y jeté un oeil ????

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop dokidoki, sympa ton matos. J'ai fait poursser en outdoor l'ete dernier 1 lsd et 1 violator kush ( et une gnomo auto) et franchement, je peux d'avance te dire que tu vas kiffer la violator pour son gout et sa défonce, un arriere gout fruité :lol: J'en ai voulu pour ma culture mais plus de stock :icon_confused:

Un bon choix! j'ai 1 LSD aussi en cours de flo sur mon jdc, mais faut y aller tranquil avec celle la..

Je me cale j'aime bien ton jdc, je pourrais voir la differrence entre l'interieur et l'exterieur pour la violator.

J'ai eut 60G par plantes perso, sympa pour des autoflo en ext, des gros boudins j'essayerai de retrouver des photos :lol:

A bientot l'ami!

Modifié par kekech
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dokidoki non j'ai pas de jardin sur cannaweed car sa prend beaucoup trop de temps et moi le temps sa me manque mais je pourrai poster une ou deux photos de mon jardin en cours si sa te dit,je reste dans le coin a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helloooo kekech bah ecoute moi la violatore je l'ai pris chez "*****miamiamiam" (oui je mets pas le nom exact je sais pas si on a le droit mdr)jviens de voir ta croissance sur ton jdc la mienne sera un peut plus longue vue que j'ai commencé dans des petit verre en plastique je les rempotes demain( je mets des photos demain soir) dans des pots de 1litre et elles y resteront jusqu'au debut de la flo ( la je les flankeré en 11litres)

jsuis getz que tu me dise du bien de la violator niveau gout mais niveau recolte elle est plus importante que la lsd ou bien equivalent?

 

Salut bicbic no stress quand ta l'ocaz envoi une ou deux tof de ton matos ( bah oui 8m2 sa mimpressionne mdr) et de tes plantoune bien sur lol

 

a demain les loulous je co des photos du rempotage ver 18h jpence bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ont fait pour poster une photo ? oui 8m2 sa peu impressionner mes rassure toi je ne couvre pas toute la surface étant donné que les light rail se sons avéré inefficace j'ai opter pour une troisième lampes que javais de coter dans ma dr 120 400w hps qui ma bien dépanné au total j'ai 20 plantes et je doit couvrir 6 bon m2 environ et ont est trois pour fumé tous sa :fumette: et moi c'est une culture a l'année donc ont se fait plaisir .

Modifié par bic-bic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question toute bete ...je risque de m'attirer la foudre des moderateur mais je viens de chercher en gros et pas moyen de trouve comment mettre un nombre d'article par page style 10commentaire par page et passer a une page suivante et ne pas avoir 1 seul page hypra long..merci d'avance les loulous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hollaaaaa amigossss comment va ?jai pas eut le temps de mettre a jour le jdc mais la je mis mets.!!!

j'ai rempoté les titines dans des pots de 1litres rien de nouveau sa pousse doucement h'ai eut une coupure de courant pendant 2jours et j'aidu les mettre collé a la fenetre donc bon ..mais la tout est revenu a la normal elle reprenne doucement !!!

une question me taraude pour vous quel est le meilleur terrau de croissance?

en tout cas j'ai changé d'engrais je me suis mis au plagron bio j'ai mis une photo du kit que j'ai acheté je commenceré a l'utilisé comme indiqué sur le calendrier de la marque ( 2semaine avant le passage en flo)

voila les zamigosss a bientot

post-758431-0-55241600-1360142581_thumb.jpg

post-758431-0-34132000-1360142614_thumb.jpg

post-758431-0-66402800-1360142655_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

coucou je squatte ton JDC si sa te dérange pas ! j'ai violator kush a croissance +6 et je connais trés bien la LSD qui effectivement est trés trés bien donc beaucoup interessé de voir t'es p'tites et hésite pas à aller voir les miennes. Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.