"1ER PROJET INDOOR"


Messages recommandés

salut mevira tu va bien ? bin je compter la passer en flo dans 1 a 2 semaine je vais rajouter une ampoule de flo éco 150w en plus de celle de croissance ce qui me fera du 300w et tu est sur qu'elle s'adapteron au 12/12 sa ne va pa les ralentir?

en tout cas merci de me suivre sa fait plaisir :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve que pour de l'indoor dans la mesure ou tu as pas besoin de tellement moins de temps pour recolter des autoflo c est asser bete de ne pas profiter d'un rendement plus important .. Bonne continuation ! :)

salut victor,je suis d'accord avec toi pour le rendement et le temps c'est vrai mais vu mon manque d'espace des autoflo qui ne vont generalment pa plus haut que 1m avec des rendement correct me parréssé plus adapté .... bonne culture a toi :fumette: ===

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ben oui tu va etre obligé de changé ton ampoule en hps et de passer en 12/12 pour ta feminisée....apres les autoflo j'en prend pas je trouve ca nul....pas de réels bon resultat avec....puis c mieu de donner des vrais cycles a ta plante, je prefere amplement

yo simbad

bin le truc c'est que je n'est pas d'hps je voulé rajouter ma lampe eco flo de 150w a celle de croissance comme sa sa me fera du 300w tu pens que sa ira? merci pour tes réponse aplus

Modifié par guigui06130
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mevira tu va bien ? bin je compter la passer en flo dans 1 a 2 semaine je vais rajouter une ampoule de flo éco 150w en plus de celle de croissance ce qui me fera du 300w et tu est sur qu'elle s'adapteron au 12/12 sa ne va pa les ralentir?

en tout cas merci de me suivre sa fait plaisir :plus:

Yop,

 

Les autoflo s'adapteront, elles seront juste plus longues à venir à maturité, c'est pour ça qu'on les laisse à 20/4 pour avoir les délais annoncé par les breeders. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Les autoflo s'adapteront, elles seront juste plus longues à venir à maturité, c'est pour ça qu'on les laisse à 20/4 pour avoir les délais annoncé par les breeders. :)

nikel!! tu ma bien éclairer jme feré pas avoir le moment venu merci pour ton aide aplus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.