Système aeroponique Ducht Pot dans home box 120x120x200


Messages recommandés

Salut Weedeurs !

 

Ça y est c décidé j'arrête la terre !!! Du coup j'opte pour le système Dutch pot aéro ...

 

Juste une question avant d'investir. Sachant que ce système fait plus de 60 cm de hauteur, que ma box en fait 200, et que je compte pas utiliser de cool tube et que je tourne en 600W...

 

Pensez vous que je serais handicapé par le manque de hauteur libre sachant que je compte cultiver en one bud ??

 

Merci d'avance les Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

salut salut je suis en hydro type nft et vu mon stretch je te conseille de faire gaffe pour le stretch en aero... personnellement mes plantes ont triplé de taille et pris surtout en épaisseur (buisson avec des tiges dans tous les sens) bref sur un système de 60cm de haut en comptant que tu as pas de cooltube je te conseil grand max 1 semaine de croissance...

mais bon si tu investi dans l'aéro sache que (d'après tout ce que j'ai lu) ça demande beaucoup plus d'entretien que l'hydro. Pour ma part je contrôle le ph/ec tous les jours mais l'aéro tu dois contrôler toutes les buses et nettoyer tous les filtres donc ça devient vite beaucoup de travail et si tu ne le fais pas, un gicleur bouché = une plante qui meurt... =)

 

sinon je te conseille vraiment un cooltube franchement c'est le pied! avec ma 600w je tourne à 24° max... je peux mettre ma lampe à - de 10 cm des apex sans les brûler. =)

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour,

Question sur le dutch pot 1m2 aéro,j'aimerais avoir des retours sur ce système ,

 

et les différentes méthodes de culture abordé dessus.

 

Je suis moi méme très intéressé à cultiver en one bud dans box 150x150x200 ,hps 600w?extra, intracteur,gamme metrop.

 

Il me semble que ce système est en basse pression?J'ai posé la question à un vendeur sur un site il m'a dit que c'était de la haute pression pompe Rena 4000s.

 

merci d'avance

votre expérience me serrai très utile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

le vendeur t'a menti c'est de la basse pression, il n'existe pas dans le commerce de systeme HP à par l'appollo fournie avec des buse HP. mais il faut remplacer la pompe ...

 

Ok merci.

 

Sinon je vois que le dutch pot ne fait pas fureur...personne n'a de retour dessus?

Modifié par w33p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Question sur le dutch pot 1m2 aéro,j'aimerais avoir des retours sur ce système ,

 

et les différentes méthodes de culture abordé dessus.

 

Je suis moi méme très intéressé à cultiver en one bud dans box 150x150x200 ,hps 600w?extra, intracteur,gamme metrop.

 

Il me semble que ce système est en basse pression?J'ai posé la question à un vendeur sur un site il m'a dit que c'était de la haute pression pompe Rena 4000s.

 

merci d'avance

votre expérience me serrai très utile.

 

Je confirme c'est de la basse pression, j'ai un dutchpot aero 2m2 et un aero 60 les pompes sont les memes

donc pour un dutch 1M2 c'est forcement la même chose et surtout la même pompe en moins puissante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Salut

 

Je sais pas à quel prix tu le touche le dutchpot mais sur internet c'est environ 450€ pour celui de 1m2...

Perso je m'en étais fait un super rapidement, des profilés alus, du tube pvc, des pots mapitos et en avant.

En plus tu peux mettre les gicleurs que tu veux, et une meilleure pompe. Je pense pas que j'en ai eu pour autant d'argent, j'ai du dépensé 200€ maximum sachant que la pompe m'avait coûté 80€... Et oui c'est de la basse pression. Sinon ça marche bien ! Bon futur grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites