JDC#1[TERRE INDOOR] [400W HPS] Jack Herer et inconnue.


Messages recommandés

Salut Rom !

 

Alors ça y est c'est parti pour la flo là ou pas ?

 

Franchement t'es plantes sont belles et la bizarre j'aimerais bien voir ce qu'elle va donner. Limite je pense que ça sera une bonne surprise ^^.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé c'est moi qui te l'avais dit qu'elle nous réservait une belle surprise!

Elle sera pas immense mais bon ça ira:)

 

Ouais hier elle se sont réveillé à 18h au lieu de midi..Enorme grasse matinée...

 

Aujourd'hui je bouture, y'a moyen que ça parte même si j'ai pas tout le matos.Je posterais une maj dans la journée!

 

Au fait la tienne va mieux?? T'as réglé ton problème de jaunissement?

 

Merci du passage bon aprem!

Modifié par rom01ain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement pas de grosse Maj ce soir, je précise juste que j'ai arrosé environ 4L/pot avec Biogrow à 10mL/L.

 

C'est aussi pour cette raison que j'ai pas pris de photos, vu le poids des pots de 25L une fois mouillé je vous raconte pas la séance de muscu pour sortir 3 pots...Donc pas de risque, par chance j'ai dosé juste, j'ai eu droit à un petit écoulement au fond mais aucune inondation!

 

Demain ou après demain, je les sortirai pour les tricoter, après leur dernière taille,en 1 jour c'est impressionnant comme ça repousse...

 

Bon sinon toujours pas de déclaration^^Pas d'énorme stretch en ce premier jour de flo.

 

A part ça niveau bouturage, j'ai sectionné au rasoir, trempé dans la poudre d'hormone puis re sectionné à 2mm de la coupe. Mis en terre. Sous pseudo serre, bonne humidité entre 80 et 95%.(merci le fist maker pour les inondations ça profite pour quelque chose au moins^^)

 

Niveau éclairage on va pas être au top étant donné que j'avais pas prévu de bouturer, j'ai qu'une lampe qui est en 12/12, donc je profiterai de ces 12h de lumière et je complèterai avec 6h devant une vitre au "soleil" du bugey!...

 

Bonne soirée a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rom !

 

J'avais une question ! Je sais pas si t'as vu mais perso j'ai eu une grosse carence d'Azote sur mes plantounes, et comme j'utilise aussi le bio grow j'aimerais savoir si c'est bien 10ml/l que tu mets à chaque plante ? Parce que sur les prescriptions ils te disent environ 4ml/l, toi tu mets beaucoup plus :o. Mais pas de signe de sur-engraissage rien ?

 

Peace Man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! moi c'est bien du biogrow mais de general organics!! Pas biobizz!

 

Sur mes flacons cest indiqué 15mL/L mais j'ai eu droit à un surrengraissage avec cette dose....Donc je tourne à 10 ça se passe bien.Désolé je peux pas trop t'aider sur ce coup...Demande à ton grow!

 

Peace

MAJ >>> Mode bouturage=ON!!

 

Hier y'en avait deux ou trois qui était bien retombé, faut dire qu'elles sont grandes par rapport au pot, mais ce matin toutes étaient bien belles bien tendues, j'espère que ca va continuer!

 

Conditions:

 

6h devant la vitre avec environ 15°.Hygrométrie autour de 50%.

12h in da box. 22°.90% Hygro.

6h de nuit. Hygro 50%.18°C.

 

Bon je sais je réuni pas toutes les conditions mais bon j'ai pas le choix!!

post-797629-0-70168000-1363039091_thumb.jpgpost-797629-0-30735000-1363039100_thumb.jpg

 

A ce soir pour quelques tofs des buissons!

Modifié par rom01ain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Alors petite maj avant d'aller dormir!!

 

FLO+2

 

Environ 22°C dans la box de jour comme de nuit.

entre 50 et 70% d'hygro.

Pas d'arrosage.

 

Pas de stretch impressionnant pour le moment, j'ai l'impression que les branches se renforcent, beaucoup plus rigides que y'a quelques jours.

 

Petite déclaration féminine sur les 3!enfin vous allez me dire!! Bon en photo ca se voit vraiment qu'à peine, mais disons que ça a la forme d'une poire qui se termine par deux pointes...Pour l'instant je préfère attendre avant de sauter de joie!

 

Bon sinon le placos est complet, les bouture finissent de prendre les 5% restants de libre!..

 

JH2 en avant première:

 

post-797629-0-43265700-1363038855_thumb.jpgpost-797629-0-34794500-1363038868_thumb.jpg

 

La fameuse poire...alors alors??? garçon ou fille???

post-797629-0-65806200-1363038876_thumb.jpg

 

 

La famille en balade pour une séance de tricotage:

 

post-797629-0-32335700-1363038894_thumb.jpg

 

Un apex au hasard:

 

post-797629-0-68467200-1363038907_thumb.jpg

 

La famille de retour au bercail

 

post-797629-0-22661700-1363038941_thumb.jpgpost-797629-0-93687400-1363038921_thumb.jpg

 

L'inconnue qui se fait belle..enfin moi je la trouve vraiment mignonne!

post-797629-0-50913800-1363038951_thumb.jpgpost-797629-0-65090400-1363038960_thumb.jpg

 

Sur ce...n'hésitez pas à donner vos avis!! Bonne soirée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Romain !

 

Bon je vois que c'est du beau par chez toi, le fait que les 3 sont déclarées c'est super y a plus qu'a patienter maintenant et à baver ;)

 

Pour le Bio Grow ça marche je pensais que t'avais le même que moi alors que dès la première page de ton JDC je savais que non --'...

 

Allez Peace et bon stretch l'ami !

Modifié par LoverCheese
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo bah écoute je dirai pas que c'est officiellement déclaré^^ D'ailleurs j'attends un peu des avis si quelqu'un repère quelque chose!!

 

Le stretch commence doucement, hier elle avait pris 3cm en un jour. On verra ce que ca donne ce soir!

 

J'ai les boules que le placard s'allume qu'à 18h!! Toute la journée à piétinner en attendant l'heure d'ouverture!! arrrrg! la tentation est rude!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep c'est cool la jungle, j'espère bien retrouver quelque chose qui ressemble à ça demain...

 

Je crois que nous avons eu sensiblement la même évolution, ça se ressemble... pourvu que ça continu et que ça dure ;-)

 

Bonne flow à toi mec XD

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop'la!

 

Bon j'ai une bonne nouvelle! J'ai une femelle confirmée!!

 

Devinez laquelle des 4.......

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas d'avis?

 

 

 

 

 

 

Réponse: Aucune JH déclarée par contre l'inconnue est bien une demoiselle! :plus:

 

Je commence à stresser pour mes JH, la déclaration est plutot tardive, on peut voir une boule mais rien qui n'en sort encore...Pas de signe de grappe, pas de tige avec boule...Juste une boule(avant c'était une poire)....Suspense...

 

 

J'espère avoir au moins une femelle parmis les 3, ça serait vraiment pas de chance que l'inconnue soit femelle et les 3 autres de chez SS soient males...

 

Bonne soirée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.