#1jdc [HPS/MH 250] [LSD] [SCROG] [IN] [TERRE]


lamda

Messages recommandés

Salut a tous !

Tout nouveau sur ce forum (quelques semaines), j'ai tiré une masse d'infos et de conseils (bien avisés), et ai pu monter (avec l'aide de mon colloc) une belle installation !

 

Nous avons donc mis au jour une belle install propre (enfin a mon sens) pour a peu près 600€.

Cette install comporte:

_Un placard ikea (dans lequel sera mise notre box)

_Une box BBS 60*60*160

_Un extracteur insonorisé 250m^3/h

_Un réflecteur diamond

_Un jeu de 2 lampes (cisproducts) superplant MH(blue) et HPS(red) 250W

_Du light-mix biobizz

_Un thermomètre hygromètre

_Des pots 10*10 pour le début de cro

_D'autres pots (2 tailles)

_Un minuteur

_Un filtre à charbon

_3 graines de LSD

_Gamme d'engrais plagron + general organics bio roots plus

 

On a donc mis les graines a germer Mardi (le 29 Janvier) au soir, dans du coton imbibé avec de l'eau et une toute petite touche de bio roots plus.

Aujourd'hui deux de nos petites ont germé, et l'une est prête a être mise en pot (elle a fait son demi tour), ce qui a donc été fait !

 

La lampe sera allumée dès que la/les petites auront vu le jour !

 

Pour l'instant il fait 22.2 degrés dans la box et mon taux d'humidité est un peu bas il va sans doute falloir faire l'achat d'un brumi et ça ... ça fait chier x) !

 

Donc voila un truc propre tout neuf et tout beau, ça ne peut pas rater (enfin j’espère !) ! :D

 

Si vous avez des suggestions conseils ou autres remarques je serai très content de les lires !

Sur ceux bon Grow et see you !

Ps: des photos des petites viendrons quand elle pointerons leur nez ! ;) )

 

Lamda

 

La box avec le filtre a charbon et le thermo-hygro:

post-798465-0-31871900-1359659350_thumb.jpg

 

La box dans son ensemble:

post-798465-0-19780300-1359659389_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :yepah:

 

mhhh de la LSD :wub: certainement mon prochain choix de graines pour ma 2 eme session!

Belle petite instal' comme on dit "il n'y a plus qu'a!"

 

un petit descriptif de la métode de culture que vous allez utiliser ?

Je me pose tranquil si ca ne vous dérange pas et suis votre évolution!

 

Peace et bon grow :culture:

Modifié par dAeL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu devrais faire ta présentation sinon ton topic va être fermer ;)

 

Salut datte, Ouaip je vais vite remédier a ça here we go to the présentation !

 

Salut dAel, T'as carrement raison la lsd ca a l'air fou =D.

Question méthode qu'est ce que tu entend ? Palissage ? SCROG ? Je n'vois pas très bien :)

 

Tchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Lamda

 

Ouèp la LSD à l'air vraiment sympa ;)

 

 

Détails

 

Une ancienne variété de Skunk croisée avec Mazar. L’équipe de Barney's Farm l’a baptisé LSD en raison de son effet puissant à faire des trips. LSD a été conçu à partir d’anciens gènes établis depuis longtemps dans la banque de graines de Barney's Farm. Une variété indica très puissant a été créée en croisant un Skunk #1 avec un Mazar puissant. LSD est une plante vigoureuse, résistante à la maladie adaptée à toutes les conditions de culture. Cette variété se caractérise par sa saveur de châtaigne intense du terroir et son odeur doucement musquée. LSD produit une expérience euphorique, voire presque psychédélique. C’est un spécial de Barney’s Farm grâce à son stone très puissant et son invitation merveilleuse aux voyages.

Aie Aie Aie 24% THC ca peut faire mal si tu en tires le plein potentiel :yepah:

Oui, One Bud / palissage / pince coupe apex rien du tout / scrog / sog ...

petit conseil allume déjà ta lampe... enfin si tu es la constament chez toi ca va

mais par ex le temps que je realise que mes graines avaient germé j'avais perdu 1 journée de cro, le top c'est d'avoir une CFL pour les 2/3 premiers jours de cro vu que les petites à ce stade ont un faible besoin en Lumens par rapport à la phase végétative(- de 500 contre + de 2500 min par la suite...)

 

Bon grow :culture:

Modifié par dAeL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.