2 ème fournée - Black Sugar - Homebox 1 m² - HPS 250W


Messages recommandés

plop

he he he ...c clair on voie rien..

au prochain rempotage une ptite de la motte hord du pot..

 

et oui tu peux commencer a palissé..mais commence doux et de jrs en jrs tu retend les cordes ..

 

tu verra elle vont stagné un poil (1/2jrs)quand tu va lancé le palissage donc plus tot tu commence mieu se sera après..pour leur donné la forme que t en voudras...

 

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa ta deuxième fournée, je garde un oeil sur les premières mais comme tu es sur la fin je me demande si c'est bien util de poster par la.

 

Le placo est vraiment sympa, ca sent bon la récup c'est clair, comparé à l'autre on dirait que que c'est pas le même monde ;)

 

Pour tes plantounes elles ont une bien meilleur tête qu'au début ca m'a l'air prometteur.

 

Je me pose par la pour voir la suite.

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop green..

 

tres bon depart ...sa s annonce super bien..

par contre tu pense pas qu un ptit ecartelement de quque branche serait positif?

avec lanmasse de feuille je pense les mini brin ne se devellope pas trop si?

 

sinon c et tt beau..30 jr et des belle petite salade..elle parte en flo des que c et libre ou pas?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello rvbob ;)

 

Effectivement il y aurait une amélioration à faire au niveau des branches, je pense manquer de technique.

 

Je suis en week-end actuellement mais je pense les faire cohabiter dans la box de Flo avec les autres des dimanche car je voudrais avoir fini début juillet car je pars en vacances.

 

À bientôt ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello rvbob ;)

 

finalement j'ai eu un peu de temps aujourd'hui, j'ai pas été bossé à cause de la neige (RTT forcé :/) donc j'ai emmené les plantes vers la grande box :P

 

par contre, ça va être galère pour l'entretien tant qu'il y a encore les premières dedans, j'ai vu tout à l'heure pour l'arrosage c'est sportif =)

 

post-791206-0-58712100-1363113246_thumb.jpg

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.