Achat réflecteur miroir parabolic 100cm en france!!!!


Invité

Messages recommandés

moi je dit,vous prennez pas la tete et GOR c'est mon ami,je passerais te voir GOR on fumeras un bédo perso j'ai rien contre GOR au contraire mais c'est surtout vis a vis des gens qui profite comme je l'ai dit sur le 1er post du topic,pkoi on n'y a pas penser avant,on serais riche... :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais funky c'est pas parcque GOR c'est ton pote qui l'as le droit de poster des tonnes de conneries sur tous les forums cannabique de la planète, moi je m'en tapes bien de ce qu'il raconte mais ca peut induire des débutants en erreur et leurs faire esperer des récoltes miracles sous Mg et c'est pas le but non plus. Le but d'un forum c'est quand meme d'informer les gens et non de leur faire croire au pere noel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit' date='vous prennez pas la tete et GOR c'est mon ami,je passerais te voir GOR on fumeras un bédo perso j'ai rien contre GOR au contraire mais c'est surtout vis a vis des gens qui profite comme je l'ai dit sur le 1er post du topic,pkoi on n'y a pas penser avant,on serais riche... :supair:[/quote'] Salut Funky,ouais ça serait cool que tu passe un de ces jours,j'ai un truc à te demandé de la part d'un pote à moi justement!!

 

Sinon bhé les gars,on va pas se disputé,certaines personnes vont se procuré ce fameux réflecteur de toute maniére,donc on verra bien quand il y'aura des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'achete un paraplui tu mais de l'aluminium dedans sa fait la meme chose!! par contre sa vas sentire le plastique cramer au bout de 30min mais sa donne du CO2 a ta plante lors de la consumation du plastoque

loool jpar en delire là!!

dsl je sais topic inutil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'dis ça j'dis rien mais j'ai une MG125W avec un reflecteur en alu énorme et mes plantes se portent trop bien !!

dsl GOR j'ai pas pu faire de photos ce WE' date=' mais ce n'est que parti remise ;-) [/quote'] Salut Léchar,à quand les photos de ton install,ça me plairait bien de voir ça,merci d'avance à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

+1

 

Ho la les "gamins" ca va, on s'acharne sur une personne et ca vous fait "jouir" ?

Serieux, dans tous ces commentaires je ne vois que du rependage de haine, de la connerie sans aucune argumentation.

Que du "on dit" qui franchement n'a aucune valeure a mes yeux.

 

Gor vous apporte l'information qu'on peut trouver des reflecteur d'un metre de diametre, monté avec une douille adaptable aussi bien pour les MG que les HPS. Ca s'arrete la, pourquoi tout de suite deblaterer plein de connerie juste pour faire chier son monde.

 

Vraiment c'est inutile comme comportement, le monde est deja rempli de suffisement de con pour que dans les communautés underground on retrouve des personnes qui ne gerent pas leur frustration journaliere et la degueulle sur leur clavier le soir en balancant des propos "limités" sur les forums.

C'est debil.

 

 

En ce qui concerne les MG, sachez qu'en comparant les records de production sous MG et les record de production sous HPS, a wattage egal, le rendement est quasiment le meme.

Il faut bien sur optimiser son installation et utiliser tous les avantages des deux types de lampes.

 

Une disposition des plantes et une bonne utilisation de l'eclairage.

 

En fin de compte on arriverait au meme resultat, mais le faible degagement de chaleure des ampoules permet d'avoir des installations plus silencieuses et moins gourmandes en energie (extracteur, clim ... )

 

Le seul reproche a faire a ces ampoules, c'est le ballast integré et le prix exhorbitant des ampoules, meme a l'etrangé.

Une MG a changer c'est 50 ou 60 euros.

Une HPs c'est 25 euros.

 

Mais bon, on y gagne en consommation electrique et en silence.

 

 

Voila c'est un choix, il y a pas de meilleur ou de conneries de ce genre.

Ceux qui disent le contraire ne font que repeter les dires des plus bornés !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites