1er jdc [indoor] [cfl purple 250w] [terre] [skunk]


Messages recommandés

yop les poètes de la weed!!

 

J me pose par la.. si j dérange pas.

 

J aime bien m installer ou pousse de la skunk sous éco. Même config, j vais pouvoir comparer un peu. De quels breedeurs tes graines de skunk stp?

 

j viens de faire une mise a jour, si tu veux jeter un oeil a mon JDC. Je sais d habitude j rabbat pas sur mon JDC.. Mais si ca peut m rammener un peu de monde. lool

 

bon grow, j suis pas loin..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous !!!

 

Petite maj a flo +4 !!

Tout se passe pour le mieux, ca grandit bien ! Toujours sans engrais pour le moment et sans changer de lampe (cfl purple)

 

Je suis encore a la recherche de la technique la plus adaptée. J'ai bien lu toutes les infos a ce sujet sur le site. La contrainte est de taille car je n'ai pas bcp d'espace en surface (au sol) mais j'ai bcp de hauteur potentielle

 

Soit one bud en coupant les secondaires, mais ca me fait peur quand même, soit rien du tout et je les laisse tranquille jusqu'a la fin...

 

Si vous avez des avis, n'hesitez pas'....

post-798768-0-15387400-1361394821_thumb.jpg

post-798768-0-80952600-1361394920_thumb.jpg

post-798768-0-16730700-1361394979_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bigmatou reelment le fait que tu est bcp de hauteur est plutot un avantage "pour une haps mai pour utiliser au max l espace au sol le mieu aurai été un scrog mais la j pense que c trop tard pour sa car sous cfl 250 fau mieu avoir des petit plan avec plein depart de tete plutot qu'un grand pied et que les secondaire prenne pas de lumiere il me semble que en eco 250w la penetration lumineuse est reelment efficace jusque 40 cm de distance de l'amoule donc 30 cm sur e pied donc sa sert a rien de trop les fair monter au dela de c 40 cm plu tu descendra plus tes tetes seront petites vaut mieux des petite pieds dense je pense que e mieux a faire c essayer des petit buisson bien dense et essayer de sortir au mieux les secondaire en palissant au max demande a plus expert car j'ai peut être dis des conneries mais en gros c'est ske j'ai pu lire sur les forum

 

la question du one bud je pense que tu ferai mieu d'oubier car le one bud en general c pour fair bcp de pied avec 4 j pense pas que sa soit super rentable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes ces infos tom !

 

Je pense que t'as raison, le one bud dans ma situation c'est pas génial.....

Je vais essayer de ne pas les faire trop monter (lampe cfl = faible pénétration), en raaprochant la lumière au max

 

Je sais pas trop pour le palissage car je n'ai vraiment pas de place au sol, les feuilles se touchent déja entre elles, et commencent a toucher les parois du rideau. je pense pas que ce soit possible

 

Donc je pense que je vais juste laisser comme ca !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme souci pour le sol en fait pas trop d espace du coup ce que j'ai fais sa a ete reelment efficace sur un seul des deux pied l autre sa a foirré car gt obiger de viré la corde et e stretch m a fais peter un cable et la jsuis a flo +22 j me retrouve a cours de hauteur et obliger de palisser en flo lol

 

 

par contre decide toi vite car le ton stretch debute du coup j te conseil de fair avec de la ficele juste raprocher les branche vers le bas bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas trop de pb avec la hauteur (je peux aller jusque 1 m50......)

Par contre faut que je fasse gaffe quand meme a ce qu'elles ne grandissent pas trop car je suis en cfl...

 

Mais bon j'ai l'impression que j'ai encore une marge... Les tiennent ont grandi pendant 20 jours après le début de flo ? Elles font combien de cm maintenant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Sa pousse bien sous ta purple ^^

Pour tes feuilles, evite tant que possible d'en couper, pour celle du bas fait le si elle tire la geule

 

Meme si les CFL n'ons pas une grand pénétration Lumineuse , tes plants ne sont pas tres grand pour l'intant donc tous va bien =)

 

Bon Grow

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

juste une petite question tu avais pas 5 plant a la base lol ? ils on disparu petit a petit ou je reve ..

 

des plante bien verte sinon, mais je pense que tu aurait du palisser, ou utiliser des pots plus petit 15x15 5 plants et y faire du two bud ( comme tu te demandais la meilleur technique pour ton espace, ce n'est que mon avis)) , bonne flo on va voir ce que ca donne !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Non j'avais bien 5 plans mais j'en ai viré un !

Oui tu as raison j'aurais du faire du two bud et sur seulement 2 plans a mon avis (pas la place de palisser) , je ferai ca sur ma prochaine culture !

 

Petite maj a flo+13, j'ai arrosé avec de l'engrais (canna terra flores) pour la première fois

Toujours rien ne s'annonce'..... je dois m'inquiéter ?

 

A+ !

 

Hello !

 

Non j'avais bien 5 plans mais j'en ai viré un !

Oui tu as raison j'aurais du faire du two bud et sur seulement 2 plans a mon avis (pas la place de palisser) , je ferai ca sur ma prochaine culture !

 

Petite maj a flo+13, j'ai arrosé avec de l'engrais (canna terra flores) pour la première fois

Toujours rien ne s'annonce'..... je dois m'inquiéter ?

 

A+ !

post-798768-0-62744600-1362232275_thumb.jpg

post-798768-0-64924900-1362232319_thumb.jpg

post-798768-0-25145800-1362232348_thumb.jpg

post-798768-0-04998400-1362232379_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes la hauteur sera suffisante !

J'ai coupé pas mal de feuilles secondaires parce que les plantes montent pas mal et la lampe a donc moins d'effet car plus haute.

 

En fait tu as vraiment raison tom, la prochaine je ferai en deux bud avec des pots plus petit !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt je compati moi c pour les ventilo dificil de pas le braquer sur les plante du coup elle aime pas trop nivo production de resinne et sa abime des feuill la je suis en train d etudier mon prochain espece 70*50*180 pour la mg et un espace de environ 1m50 sous 600 pour du one ou two bud mais encor in investisement dc je dios prendre mon temps en tt cas precer de demenager pour avoir plus d espace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petite maj a flo+26

Les plantes grimpent un peu et fleurissent un peu....... Mais lentement...... Je pense que je ne suis pas dans la moyenne a flo+26....

 

C'est sans doute a cause de mes pots trop gros : les plantes poussent encore

En fait la plante la plus avancée dans la floraison est celle avec le plus petit pot ! (Le cul de bouteille)

 

Enfin bon du coup, vu qu'elles grandissent encore : je coupe des feuilles secondaires qui sont très basse et qui ne captent plus la lumière

 

Voila voila, période pas tres passionnante (c'est loooonnnnggg)

 

A+

post-798768-0-61537200-1363337240_thumb.jpg

post-798768-0-91545100-1363337264_thumb.jpg

post-798768-0-46310800-1363337292_thumb.jpg

post-798768-0-20297100-1363337320_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.