viabilité indoor sans chambre sous 4x600 hps


Messages recommandés

Salut à tous

 

Je m'apprête à commencer un 3ème projet un peu fou avec un pote

 

une pièce de 9m2 au murs blancs

4 lampes hps de 600w

quelques ventilos

un extracteur de 1000 ou 2000mc3/h

du terreau bas de gamme de chez brico

des pots de 11L maximum

engrais ???

 

et je ne me suis pas encore renseigné sur une variété féminisée peu chère, à bon rendement et assez résistante aux infections en général

 

et je n'ai pas non plus décidé pour la taille des plants (hauteur, sog/scrog ...)

 

donc si vous aviez des conseils et même des propositions de culture et/ou de variétées

MERCI

Modifié par weR_what_weR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Tu es au courant que tu vas tirer environ 1Kg tous les 3 mois avec une telle installation.... dur dur de faire croire à un conso perso même à 2... En tout cas, te fait pas choper avec tout sa, les flics ne croiront jamais que c'est juste pour toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est vrai que 2400 watts, cela commence à faire beaucoup! :icon_confused:

 

Cela va chauffer grave donc extra 2000m3/h minimun

 

Pourquoi des féminisées peu chères à bon rendement ? Parce que avec une telle surface tu peux faire partir des régulières à bonne génétique. Aprés sexage, tu remplis avec des féminisées si tu veux.

Pour une telle surface et une telle intensité lumineuse, dommage et bizarre de vouloir faire des féminisées au rabais.

Perso, avec une installation comme cela, je lancerai 6 à 8 packs de 10 graines de régulières différentes et je me fais une sélection de malade :lol:

 

A plus

Modifié par w.mount
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue sur Cannaweed, le portail francophone de l'auto production.

 

Cannaweed a fixé une limite à la puissance des lampes à 2000W. Au dela, on considère qu'on n'est plus dans le cadre de l'autoproduction mais qu'il y a des suspicions de deal...

Avec 2400W, tu dépasses ce plafond, ce qui est hors charte.

 

Sujet clos.

 

Cordialement, l'équipe Cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.