Premier JDC [OUTDOOR] [TERRE] [Big Bud Féminisée ] [Climat méditerranéen]


Messages recommandés

Bonjour a tous :D , En cette année 2013 Moi est un pote nous avons décider de nous lancer pour la toute première fois dans la culture ,car on n'en n'avais marre de claquer tout notre fric , nous avons 2 spot qui se situe dans une foret exposé plein sud et pas de risque de chasseurs car il y a des habitation pas très loin.

Nous cultiverons : Big bud féminisée ( pour ses gros rendement )

Notre matériel : (Pas beaucoup d'argent ) est nous auront du terreaux , du fumier et une terre bien préparer , ainsi que des grains d'eau qui permette d'économiser des arrosages( nous ne pourras pas y'aller souvent et le climat est très chaud )

Je pense faire germer les graine fin Mars puis j'attendrais que les plant atteigne 30 cm pour les

mettre en terre

J'attende vos conseil pour nous aider a réaliser notre culture ;)

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

je me pose sur ton jdc, car je vais aussi faire une tite session out mais avec un budget tres serrer.

Je ne pense pas faire de JDC par manque de temps ( il ne serai pas actualiser assez souvent :) )

J'espere une bonne session out 2013 pour tout le monde et m'enrichir sur ton jdc.

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep I Man ;)

 

Bien jouer de se lancer dans l'out ;) .

 

Pas d'infos sur les variétés possibles ou quoi, ni de photos du spot :P ? ça serait cool ;) .

 

Sinon pour ta fréquence d'arrosage, le cannabis en ext aime bien recevoir de l'eau une grosse fois par semaine par exemple. Mais j'ai envie de dire que si t'es dans le sud en plein soleil il faut y allez plus que ça, arroser abondament surtout en floraison. Autant en croissance ça va tu as besoin de quelque L/semaine au début.

Autant pour le stretch et la floraison c'est des dizaines de L/semaine et par plant pour avoir un truc correct !

 

Après selon les variét' ça peut + supporter que d'autres ^^ .

 

En espérant t'avoir aidé .

Lozee

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos je m'en n’excuse mais, je fais devoir attendre l'arriver de mon portable ( que j'attend depuis 2 mois :angry: )

Ensuite un changement pour la variété : Biddy Early Féminisée de Serious Seeds ( plus résistance au moisissure )

 

Et merci pour la réponse au niveaux de l'arrosage , qui m’aideras grandement
:D

  •  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Tout d abord je vous prie de m'excusez d’être inactive c'est dernier temps , Il y'a quelques changement

- Nous aurons alors 2 graine de Purple , 2 graines de Bubble Gummer , 2 graine de Lemon Kush et enfin 3 graine de Big Bud féminisée ;) ( Seesi seeds )

 

J'aurais une petite question a vous poser :

- Je compte mettre au départ mes graines dans des pots et je les transplanterais quand ils feront 20 a 30 cm

Quelle taille de pots faut t ils que je prennent ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

Je pense que je vais suivre aussi ton JDC. Je devrais commencer également une culture outdoors dans le sud de la France avec de la Skunk #1 et de la NYC Diesel (8 de chaque mais 10 de chaque vont partir). Je vais sûrement faire un JDC aussi... normalement...

Sinon en ce qui concene les renseignements et conseils je suis plutôt débutant. Mais quand je sème, je commence dans des petit pots 8x8 environ et je met en pleine terre quand mes pied font 10/12 cm. Je me dit que les racines prennent leurs aises plus vite. Peut-etre je me plante ... ?

 

En tout cas, je te souhaite plein de soleil pour ton jardin!

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop I Man,

Ca me rapelle ma première culture outdoor, j'vais me poser ici si tu permet :davb:

Si je peux te donner donner deux ou trois petits trucs :

 

- Evite les gaines pour l'eau, c'est trés trés flag ( hélicos )

 

- Pour l'arrosage, arrose moins souvent mais arrose beaucoup ( arrosage automatique qui aliment en permanence les racine supérieure superficels >> 0) , t'y va une fois par semaine, et tu met la dose :-P

 

- Si t'es dans le sud et que ton spot est vraiment discret ( pas peur que tes pieds soient gros et grand en fin de flo ), alors fais germer dés maintenant, tu laisse en pot une trentaine de jours dans une petite serre, et début avril dans le sud t'es tranquil crois moi. Tu verra tes "petites" en novembre tu aurra le vertige :davb:

 

-Sinon essai de varier un peu les races, Big bud c'est bien mais il y a plus exotique en ext quand même, en out le rendement il sera là, alors fais toi plaisir avec les sativa genre jamaican pearl ou mexican haze.

 

Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse Grhunt ;) et Tavernier, je vous souhaite un bon JDC

Je commande les graine demain et arriveront normalement dans 5 jours , Si je les laisse germer 4-5 jours en intérieur je peut les exposés directement au soleil après ou faut-t-il les laisser un peux a l'ombre ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.