premier jdc culture en indoor (terre coco)(mh600W)(skunk)


Messages recommandés

bonjour à tous je suis fière en tant que cultivateur ultra novice de vous présenter ma culture !

 

les premiers points sont l'espace utilisé

 

donc sa se situe dans la cave de mon appartement donc dans un commun !!!

 

j'utilise une box acheté dans un grow shop dimension 1.80 de hauteur 1.20 m par 60 cm

 

 

j'utilise une lampe mh 600 watts je choisi cette solution puisq'un pote à moi avais déjà le matos donc un investissement moindre pour moi !

dans la box il y a un humidificateur réglable et automatique, un ventilateur, un extracteur dont je ne connais pas le débit dsl .

 

donc je suis parti sur un système terre coco à arrosage automatique plus simple pour moi souci de discretion pour les voisins

 

varietée testé skunk féminisé puisque c'est la moins chère pour un début ce n'est pas si mal

 

place aux photos

 

le bac de récuperation d'eau avec un filtre sur le dessus pour ne pas encrasser la pompe

 

post-798887-0-21502500-1359832315_thumb.jpg

 

chauffe eau plus pompe

 

post-798887-0-49202200-1359832380.jpg

 

l'humidificateur

 

post-798887-0-08118000-1359832442.jpg

 

et voila l'installation complète

 

post-798887-0-25889100-1359832527_thumb.jpg

 

voila un début que je complèterais demain je manque de temp merci d'avance pour vos coms

remarque etc je suis prenneur de touts conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antiproton

Salut dawood67,

 

Tu permets que je m'installe ? :huh:

 

Seul petit bémol (qui n'appartient qu'a moi) c'est l'arrosage automatique, je ne suis pas fan mais comprends très bien dans ta situation et par soucis de discrétion.

 

Bonne continuation, je me pose un peu ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antiproton
pour le moment je suis asse satisfait du résultat surtout que je n'est aucune aide

 

Salut,

 

Tu peux être satisfait à ce stade.

 

Si je peux me permettre ... tu as internet donc tu as tout ce qu'il te faut sous la main.

 

Plus qu'a... lire, lire et lire ! C'est le premier conseil que m'a donné la brave dame chez qui j'ai acheté mon petit matériel.

 

J'ai envie de te donner ce conseil également.

 

Tu es loin d'être le seul à commencer seul, tu n'en auras que plus de mérite.

 

Leur évolution semble tout à fait "normale" pour cro + 10, cela semble bien partit :)

 

Petite question, quel terreau utilises tu ?

 

Bonne continuation ;-)

Modifié par antiproton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut déjà merci de suivre mon jdc sa encourage !

 

pour le terreau c'est le canna coco !

 

je passe mes journée sur le forum pour comprendre et apprendre c'est pas facil il y a tout un tas d'info à prendre en meme temps lol mais sa se passe

 

 

j'avais oublié de donner les infos climatique

 

les températures de jour et de nuit sont approximativement les même aux alentour de 25 °

hygro est de 60 % constant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.