DREADSLOCS


Messages recommandés

salut..

 

J avais pas suivi tu doutais que cela germe.. J ai connu un ancien bidasse, qui avait des graine de + de 15ans qu'il avait rammené d afrique. et bien il en avait fait de beau pieds.Pas un taux de 100 pour 100 biensur.. Mais si elle sont bien en dormance. J suis sur que l on pourrais les conserver des siecle, d ailleur faudrais attaqué des fouilles archéologiques.. :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la helvétie ! :)

 

Tu permets que je prenne place ?

 

L'electricité est fort chère en suisse ?

 

Si je te pose la question c'est suite à l'une de tes remarques étant en 600 hps avec extracteur 24/24 et cela me coute 30 €/mois (en jouant avec le tarif bi-horaire)

 

Pour faire simple, le jour de mes plantounes est en fait la nuit vu que le cout est moindre (-50%)

 

Donc, in finé, cela me "coute" grosso modo 90 € pour un run, ce qui n'est pas "énorme" vu les résultats obtenus avec 600 Watts.

 

Maintenant j'ignore complétement le tarif de l'lectricité en suisse (ce que je sais c'est que tout est assez cher, même un café sur l'autoroute ;-) )

 

Toujours le même problo selon les pays ... pour ma part, je n'ai pas ce soucis, je vis en Belgique et c'est "toléré" (je n'ai pas dit légal).

 

Bonne ... (ce que tu veux) en attendant de nouvelles photos de ton Jdc :)

 

Bise à tes plantounes

Modifié par jack_hilton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs , ca fait plaisir de vous lire :lire: :lire: merci pour vos com.....

 

Yop grandchene vais les mettres en pot et sous lampes bientôt (purée que les journées sont courte !!! )

je ferais suivre avec des tof's , oui *****mie je doutais surtout de la conservation en faite je les avais gardé avec tout mon ancien matos elles trainaient de caves en galetas etc.... :plus: des fouilles archeologique mdr !!!

 

Oui jack...... en suisse tout est chere bon maintenant si tu habite au valais sous un barrage c'est beaucoup moins chere !!!!

 

Pis faut dire que avant ou j'habitasi je piquait l'electricité sur la maison alors la facture étais divisé par dix :unsure: :unsure: :unsure: Il me semble que sur une période de 6 moi la facture de la maison a augmenter de 500.- environs 350€

Coools un pote belge , j'ai un pote qui habite a Ostende !!!

Merci encore pour vos com's et continuer , ca me fait bein plaisir de vous lire tous autant que vous êtes et partager vos expérience n'hésiter pas a vous poser tranquille .............

 

Maintenant c'est moi qui paie , les eco s'imposaient

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

bah tu m'étonne dans les copropriété c est plus sympa dans les caves, quands les compteurs ne sont pas attribué aux appart. Ce qui est assez courant encore chez vous. Bon plus dans les nouvelles construction, ou qd on rénove.. J sais de quoi je parle.

Il y aurait bien des moyens pour detourner tous cela.. J vais faire un tuto.. J déconne biensur :roll:

Mais moi j suis a fonds pour les ecos, en tous cas pour la phase de croissance. d ailleur y a qu a regarder tout ces beau JDC qui sortent et s'alimentent de jour en jour..

D ailleur dreadlocs, tu pourrais venir chez moi la porte est ouverte, et le liens dans ma signature.

t a vu comment glisser de la pub pour mon JDC ni vu ni connu. Ou presque.

Bon et bien on a pas le droit au photo.. alors j m en vais.. J suis pas loin..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui *****miste , là je suis en copropriété et je fais ca a la cave :-) mais chaque cave a son propre compteur , alors je paie ,avant je faisait ca au galetas et aucun galetas étais branché .............Alors je me suis fait une boite de dérivation et branché le galetas sur les corridors de la maison (d'ou le voisin jaloux)......... Oui fait un tuto sur le piratage electrique ,bonne idée ouarffff .....mdr ;-)

 

Bon ben c'est pas tout faut quand même allé bosser !!!!

 

bonne apré'ms a tous .........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep dreadlocs,

 

J viens de terminer mon post pour te répondre dans mon JDC, quand soudain un lumiere. bah j ai zappé ta question concernant les liens JDC.

Tu va dans ton compte, mes parametres, signature. Puis apres copié coller de ton titre de JDC. Et c est magique ca se fait tout seul..

Tu es comme moi, tu a décidé de laisser tes palnts au repos, ou alors tu es avard de fotos. quelle réponse a ma question??!!

 

a plus l amis.

Modifié par alchimiste25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi Cannabiculteur , weedeur et visiteur ,je t'invite a poser ton postérieur dans mon humble JDC et a laisser un pti com ,réponse assurée !!!!!! :bigspliff::supair:

 

@*****miste Oui effectivement je laisse mes ptites un peu tranqouille mais je vais quand même jeter l'oeil tout les jours :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile:

 

Nan Nan j'aime bien les photos ;-)

 

 

 

Je remonte de la cave et voici !!!!!!!!!!!!

 

 

J'avais mis deux plantes en flo après 1semaines de croissance pour voir elles sont en flo depuis le 20 Janvier

 

Double gum...........

post-798886-0-81761600-1360270651_thumb.jpg

 

 

post-798886-0-53909200-1360270668_thumb.jpg

 

 

Norterhn Light..........

 

post-798886-0-26103400-1360270936_thumb.jpg

 

Les 4 autres en flo depuis le 2 Fevrier devant NL et derrière DG.

 

post-798886-0-89569100-1360270947_thumb.jpg

 

Vue d'ensemble :-D

 

post-798886-0-75550900-1360271182_thumb.jpg

 

BON CA C'EST POUR LA FLO !!! Maintenant la croissance ..................

 

Alors ca fait un bon moment que je m'interesse a faire un bonzai mère , je vais essayer avec ces deux là........ :culture: :culture: :culture:

La première qui est une double Gum et qui a l'air bien parti !!!!

post-798886-0-45112400-1360271595_thumb.jpgpost-798886-0-94714300-1360271601_thumb.jpgpost-798886-0-89518700-1360271647_thumb.jpg

 

Le gringalet qui prend un peu de vigueur et que je vais bientôt scalper !!!

post-798886-0-99254300-1360271732_thumb.jpgpost-798886-0-75674600-1360271747_thumb.jpg

 

Petite différence entre deux bouture de Double Gum même age même pot dès le début même condition sauf que une a été taillé plusieur fois et ma déjà donné 5 boutures et que l'autre retourne a la vie sauvage sans aucun traitement de faveur ;-)

post-798886-0-47047300-1360271887_thumb.jpg

 

Les sauvages :chut: :chut: :chut:

 

post-798886-0-99963800-1360272075_thumb.jpg

 

Et alors pas de photo de boutures me direz vous ..............ben non !!! rien pas d'apparition de racine .....rien ....alors pas de photos non plus ........ :-(

 

mes Graines sont pas toute en terre faut vraiment que je trouve un moment :siff: :siff: :siff:

 

c'est tout pour aujourd'hui ............la suite bien plus tard ..............ptêtre demain !!!!!!!!!!!

 

bonne nuit les amis :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ........

:-( toujours rien au niveau boutures ............... !!!!???? je vais leurs laisser le week end pour faire des racines , si non je mets tout a la poubelle et je recomence .........grrrrrrrrrr......

 

 

 

 

un pti avant d'aller faire dodo ...........

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=loeLbHsX28w&feature=player_detailpage

 

 

 

bonne nuit et poser vous tranquille ............la suite Lundi !!!! :-)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop bon week end, et bon ride..

 

on reparlera bouture lundi alors.. et technique.

 

A+ L'ancien. :cnw:

defois j manque de correction.. j ai meme pas pris le temps de dire: des plantes sont des p tites merveilles!! en pleine forme. la flo a bien démarrée, et te PM son pret a être taillé. On vois elles tendent leur branchouilles.. J imagine que tu t es gavé avec ce temps magnifique en snow. Moi j suis un peu deg, pas pu allez mes obligations m on fais abandonné l'idée. J irai ceraunement ds la semaine. J aurais les piste pour moi.

 

a+ dread.

Modifié par alchimiste25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous Cannabiculteur en herbe :-)

 

Et voili voilou après un week end sportif :-D (quelle powho samedi !!! ) je suis de retour ......youhouuuuu me direz vous ;-)

 

Dommage *****miste journée de samedi trop terrible freeride a fond de 9h30 a 16h30 (j'en ai fait une pour toi !) ....yeeeeepaaaaaa !!!! et dimanche avec le fiston yesssssss mais je suis trop vieux pour ces conneries ;-)

Oui faut que je taille que je coupe , mais bon le week est déjà fini demain job grrrr faudrais j'engage un jardinier !!!

Merci pour le "des ptite merveille" (c'est vrais quelles sont belle :-D ) :yepah: :yepah:

je sais pas si je dois ajouter un peu de Co2 (eau sucre levure) ou pas ??? (en flo)

Par contre mes boutures :rip: je crois que j'ai accumuler les erreurs : trop chaud ! , pas assez d'humidité, mal fait arfffff des fois je fais un peu a l'arrache et ca donne ca !!!!!!!!!

j'ai acheter une serre (pour l'humidité) et je vais faire un trou dans le meuble pour la chaleur .

bon j'ai fait un tour par le guide de bouturage les prochaines c'est du 100% :-D en plus j'ai du boulot sur les sauvage (voir plus haut) ............

 

Yes DAN6988 merci mec ca fait plaisir que ca plaise en tout cas je m'applique car l'ortographe n'as jamais été mon fort :icon_confused: oui une partie de mon univers le coté (sombre) pose toi man il y as de la place pour tout les cannaweedeur du monde :jumping:

La suite demain chers amis ,visiteur ou simple voyeur ;-) laisser vos com's ca me fait les frissons de vous lire :ptdr: :ptdr:

et comme promis des photos , des photos , des photos !!!!

 

Mais là c'est l'heure d'aller au lit ratrapper ce week end de ouf !!!!!!

bonne nuit...........................

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

J connais un ancien tout courbaturer certainement en ce matin de reprise du taf!! bon courage!

C est certain hors piste avec la Puff qui y a ca tirerais pas un peu derriere les molets??!! :lol:

 

Et concernant tes plants, çon attends des fotos. Alors pour finir t en a fais quoi des boutures?? Donne les moi, j saurai quoi en faire. :roll:

 

a+ l'amis freerider!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous cannabiculteur de tout genre !!!!!!!!!!!

 

Yep *****miste , oui tout courbaturer de partout pis mais ..........

oui dérrière les mollets !!!! tu doit être un bon freerideur pour savoir ca !!! lol.........

 

Bon pour les boutures c'est trop tard , heuuuuu ca a fini a la poubelle , dsl , mais j'y pense la prochaine fois ;-)......en plus pour allé à Neuch tu passe par chez moi !!!!! ;-)

 

 

 

Bon ben aujourd'hui je pensait recevoir ma serre (pour mes super boutures) pis rien a la poste .....

alors toujours pas de taille dans mes plantes je leur fiche la paix , juste un pti shotting photos de trois minutes, mais elles aiment ca , se prendre pour des mannequins :supair:

 

Alors voici les photos de Northrenn et ces copines ...

 

LA FLORAISON

 

Ben celle là le 20.01.2013 début de la floraison......

post-798886-0-98284700-1360617821_thumb.jpgc'est encore petit mais.......

post-798886-0-93478500-1360617847_thumb.jpgpost-798886-0-14723100-1360617854_thumb.jpg

 

Celle là le début de floraison c'est le 02.02.2013............

 

post-798886-0-79880000-1360617955_thumb.jpg

 

vue d'ensemble .......les plus avancées sont les plus petite !!!???

post-798886-0-39889200-1360617998_thumb.jpg

 

LA CROISSANCE

 

Bon toujours pareille .................faut que je bouture !!!!! bordel !!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

 

post-798886-0-73321300-1360618238_thumb.jpg

post-798886-0-42735800-1360618246_thumb.jpg

post-798886-0-84923800-1360618249_thumb.jpg Le Gringalet !!!

post-798886-0-81473800-1360618258_thumb.jpg

 

 

c'est la fin pour ce soir , mais ne soyer pas triste ,enfin si un pti peu quand même , allé je vous laisse m'écrire vos commentaires sur l'entrée de mon placos bien caché au fond de la cave .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

post-798886-0-34759500-1360618590_thumb.jpg

 

Sur ce amis de tout horizon ,je vous souhaite une douce nuit ..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'amis..

 

Cool tout se passe bien chez toi.. si tu veux j passe te faire tes boutures. :roll:

c est pas compliqué bordel.. mais j suis sur que tu va tres bien t en sortir. Si tu veux dis nous comment tu procede, que l on voient tous ensemble si tu passe pas a travers.. et pas dans le val de travaers!! (la ou je ne passe pas pour info, c pas ma douane) t a vu comment c est bien ammené. De toute facon pour tout te dire j bosse plus actuellement. J attends d autres proposition de job. (j ai eu un accident fin d année derniere, luxation ouverte de la cheville). mais ca m permets de faires les travaux de ma nvelle maison. C est ma femme qui bossent pour nous. :lol:

Concernant les courbatures de mollets, rien de plus normale a force d'appuyez dans la poudreuses ca tire, ca tire..

Sinon rien de 9, il neige encore et encore..

 

a+ " dread"

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ groundation64 oui bien contente de me revoir et moi aussi !!!!!!! merci :wub:

 

@ *****miste ..........mais dis moi ce pseudo ne vient pas d'un livre ???

Quand tu veux pour les boutures , mais pas dans le val de travers ...........plutôt villers :roll: ou les Brenets :lol: .......

@ tout les cannabiculteur et autre j'ai enfin reçus ma serre ......... ce soir scéance bouturage ......... je mettrais des photos etape par etape commme ca un pti coup d'oeil et une ptite correction au cas ou ..........

 

bon déja l'heure !!!!!!!!!!

 

bye bye a tous .............. et merci pour vos commmmmmmmm...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain on est voisin proche.. :lol: J bossais au locle

mais restons discret tout de meme, j suis pas parano. Mais c est tjrs pas légaliser de ce coté de la frontiere.. en MP.. au pire..

Non, mon pseudo, viens juste du nom d'un restaurant. Et a l'époque qd j l ai choisi il me collais plutot bien a la peau. lors de ma jeunesse folle.

Vivement la maj de ce soir. ;-) . La mienne sera pour demain comme promis. Ce week end j attaque les travaux dans mes toilettes.. car y a qd meme un peu d avancement..

En tous cas j suis content pour toi, car ca commence a bien buder :yeah:

bon courage pour le taf.

Modifié par alchimiste25
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Sympa tous ça !!!

 

Pour ce qui est des Lampes CFL le MAX ces 300 watts, dailleurs passe chez moi si tu est curieux car je suis sous 2 X 300 watts 2700K ;-)

Modifié par industrialplant80
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop *****miste

Merci ! je me doutais bien que l'on étais voisin mais bon tout les cannabiculteur du monde sont nos voisin heuuuu plus ou moins proche :lol: :lol: :lol: ..........

Ok pour le pseudo ....je suis pas un très grand lecteur mais il y as des bouquins qui marque !!!

Oui ca fleuri gentil et les premières tête arrivent ........tu viendra gouter tout ca !!! ptêtre ...... :roulage:

Ce soir bouturage et prise de photos a chaque étape ,comme ca ptêtre que je vais m'appliquer !!!! :yepah: :yepah: :yepah:

Ce week end j attaque les travaux dans mes toilettes.. heuuu si tu veux ... :-D alors bon job

 

...Les toilettes pour nous ce sera l'année prochaine , avec ce que ma douce aimerait ca me coute bonbon !!!!!

 

Allé les weedeurs et weedeuse (si il y en as ? ) a plus pour la sessions bouturage !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.