DREADSLOCS


Messages recommandés

Bonsoir cher weedeurs :yepah: Alors je vais déjà dire merci a vous tous pour vos com......

 

@thanots content de savoir que ca te plait et prend place mon ami ;-)

 

@ ground yes et la voici ...........

 

post-798886-0-56348400-1360707049_thumb.jpg

 

@ *****miste heu.....pas tout lu non , mais je vais me ratrapper ;-)

j'attend les photos ............pour commenter les wc .......

 

Pour la mise a jour .........oui oui ca vient ........bon ce soir c'est un peu tard et je rentre de la cave ,faut que j'aille dormir !!!!!!

j'ai fait 22 boutures 12 northren et 10 Big bud demain je mets toutes les étapes de ce soir un jdc dans un jdc..... :-D

 

Mais ce soir juste une ptite photo ..........de quand c'est fini !!!!!!

 

post-798886-0-21358700-1360707525_thumb.jpg

 

bonne nuit a vous tous ...................et pour thanos et tout les autres ..........

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IjJMkPZksNU

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop dread,

 

Comme la dis groundation, avec ca .. Plus de raison de louper la chose.

Pis si tu leur mets un peu de renaud en berceuse. 100./° de reussite

 

On comprendra a cette heure la que tu n ai pas commenter les etapes. On te pardonne.

 

a+

Modifié par alchimiste25
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,Salut !!!

les cannaweedeurs ,cultivateur , fumeur ou simple citoyen :-)

Merci les potos de me pardonner j'avais le coeur lourd et le regard triste aujourd'hui de ne pas avoir fait la mise a jour :davb: :davb: :davb:

On s'impatientent ???? :unsure: :unsure:

 

Ca arrive .......................................................... !!!

Bon je recommence par la serre vide ou presque :-P acheter chez Kaya .......avec laine de roche ..........

post-798886-0-20593000-1360779844_thumb.jpg

 

La Suite du matos (heu oui le cutter , ben je trouve plus le scapel ,pourtant tout neuf !!! )

 

post-798886-0-25724600-1360779984_thumb.jpg

 

Une des candidates , ( je vous les mets pas toutes ..... les candidates hein !!! )

 

post-798886-0-87773900-1360780131_thumb.jpg

 

une bouture ;-)

 

post-798886-0-58751100-1360780288_thumb.jpg

j'ai pas fait de photo du cut et de la mise de clonex , mais deux trois mm en biseau sous un noeud et 2cm de clonex (j'ai bien tout lu !!! )

 

La reserve :-)

 

post-798886-0-43018400-1360780260_thumb.jpg

 

Mise en serre , j'ai non plus pas mis de photo quand je gicle avec un "pschitt" la bouture et l'intérieure de la serre ;-) (j'ai toujours bien tout lu et je m'applique ........ )

 

post-798886-0-27592800-1360780317_thumb.jpg

 

vu l'heure et que 12 boutures de faites !!!!!

 

post-798886-0-65479300-1360780406_thumb.jpg

 

 

C'est beau , c'est propre pour une fois .....

 

post-798886-0-75912800-1360780344_thumb.jpgpost-798886-0-27592800-1360780317_thumb.jpgpost-798886-0-87005900-1360780610_thumb.jpgpost-798886-0-53585100-1360780628_thumb.jpg

 

voilà que dire de plus , je me suis appliquer , j'ai fait bien attention a chaque étape , je crois pas que ca caille 19° en dehors du meuble dedant il doit bien faire 28° voir plus ,!! dans la serre 100% d'humidité enfin je crois je vais allé verifier ce soir ..........

 

photo de groupe ........

 

post-798886-0-83075100-1360780655_thumb.jpg

 

:bye: :bye: :bye:

 

post-798886-0-18651100-1360780368_thumb.jpgpost-798886-0-86010400-1360780390_thumb.jpg

 

C'est tout pour les photos de ce soir :-( et pas de maj avant vendredi !!! Quoi c'est dans deux jours !!!!!!! bon on verra si j'ai le temps .....

 

a plus citoyen citoyenne :-) et merci de me suivre et de me lire , ou juste de regarder les images !!!!!!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ground .........j'espère que ca va rouler !!!!

mais ce soir après un pti tour en bas ........bennnnnnnnn elles poussent un peu la gueule !!!!

Possible qu'il fasse trop chaud ???

Après avoir lu plsieurs "tuto " sur les boutures c'est entre 18° et 22° ! moi il doit faire au moins 28° voir plus .c'est bien ou pas ???

Pis j'ai aussi baisser un peu le temps de lumière j'étais a 21/3 !!?? je crois que c'est pas bien :icon_confused: là j'ai mis a 18/6 ......

bon on verra ..... j'ai pas oublier de les pchitter ce soir :-)....

en tout cas je suis ouvert a tout conseils ..... :zzz:

bonne nuit les weedeurs ............. que le grow soit avec vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Dread !

oups j'ai dit une connerie, c'est pour la germi que 28 c'est bien ... (mémoire de némo)

et oui tu as coupé les feuilles pour limiter l'évapotranspiration et la elles sont en andalousie ><

un moyen de baisser la température, sachant qu'elles ont pas besoin des masses de lumens ?

Bonne nuitée :)

Modifié par groundation64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dr *****miste,

 

Pour vous servir messieur..

Je crois qu'il y a eu un oubli des plus important sur en laine de roche. Ajustement Ph très important. Jeune padawane doit savoir etre patient et faire les choses en regle. :roll:

J ai de lointains souvenirs, des souvenir d'hydroponiste. Que je ne suis plus d'ailleur. Mais avant de procédé a mes boutures. je fesais trempé mes cube de LDR 24h dans une solution a 5.5 (a verifier) et j a justais celui ci. Si il bougeais. Car la LDR n a pas un ph neutre..

J ai relevé une autre anomalie. tu a marqué cut 2.3mm??!! moi c est biseau sur 2 cm. Car plus de surface il y a plus de chance il y a de développer des racine.

de plus j opte personnelement pour les cube de tourbe.

De plus une periode de noir de 24h. Est recommandé, sans etre obligatoire.

Pour la T° c est assez haut 28°c, car il ne faut pas oublier que la p tiote a ce stade se nourris presque exclusivement par les feuilles. Si elle est asphyxiée, pas recommandé. 3°c de moins serait idéale. entreouvre la miniserre au pire.

 

Voila, je n ai pas la science infuse.. mais plus le cerveau infusé!! lol. Mais si j peu aider.

 

bonne soirée.

 

a+ les amigos..

Modifié par alchimiste25
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuuuuuu bonsoir a tous ......

comme tu dis ground en andalousie ............;-)

 

Oui *****miste ,j'ai aussi lu cette histoire de ph !!!!!! mais je croyais que .......... et en faite a voir la tête de mes boutures ce soir ben !!!!! je débute un peu en bouture !!!! fais ch... cte laine de roche bon ben si dans trois semaine j'ai rien je recommence , j'ai trois semaines pour apprendre les secret du PH :-)

j'ai réussi a baisser la temp. mais je pense encore trop chaud ....... une periode de noir avant de commencer un cycle de 18h/6 ? ouais ca aussi je les lu :-D , ouais bref un ECHEC !!!!! reste plus qu'a attendre et on verra !!! je préfère aussi la tourbe !!!

 

oui 2 a troiss mm sous le noeud mais en biseau sur 1 bon cm ....:-)

 

bon en tout cas merci pour les précision maiiiiiiiiiiiis affaires a suivre .........bonne nuit a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop toutes personnes sur le résau ...........

Je suis toujours là et bientôt quelques photos de la floraison , youhouuuuu me direz vous :plus: :plus: :plus:

 

mais ce week end un certain manque de temps pour mes bébés , mais tout va bien .....la floraison en pleine forme la croissance ca avance gentil, et les BOUTURES ..........................ben c'est la merde !!!!! je compte un peu sur mes deux mères pour m'en donner rapidement .......pis les graines ben ...............rien !!!!!

:zzz: maintenant vais allé faire dodo comme un vieux !!!! car week end très très dure .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas relu tout le topic et j'ai toujours pas de mémoire, mais pourquoi il fait 28 dans ce placard déja ?

Sinon moi c'est 24/24 sous néons 18W et en terreau light mix , environ 20 °c

Allez courage ! la prochaine c'est la bonne :)

 

J'imagine que tu as déjà vu ce tableau, mais je le mets au cas ou

 

ef620d.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop dreadlocs,

 

comment va remis de ton week end.. qui fut apperement dur dur.. Tu t es encore gavé de snowboard??

Concernant tes boutures, si tu avais exposé avant d'executé. On aurais pu faire qq chose pour toi. Moi ma session bouture dans 15j. maintenant.. J me lancerai pas en LDR mais avec mes pastille de tourbes fétiches. Ma seule crainte avoir trop d avance, sur les conditions exterieure.le dernier PM de skunk, j voudrais le démultiplier pour l'out. J avais pris cette variété pour ses qualité de resistance..mais debut avril, j devrait leur donner des antibiotique, meme si c est pas automatique :lol: .

Passe voir mon JDC si tu a l temps.. J suis dans les essais climatique dans les wc.

 

a+ l amis

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dreads sympa par la je vais suivre

 

sinon pour t'es boutz prend des root riots c'est des cubes marron

 

premières cultures pour moi1ere boutz et aucune ma fait faut bon

en arrosant les cubes tout les jours environ

même en prélevant en pleine flo et sans clonex

environ 1 semaine 10jours et les racines sont sorti des cubes

ben c'est simple j'ai 7 plants et sur 7 juste 1 graines :plol:

 

allez bon grow a toi jrepasserai :pro:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.