DREADSLOCS


Messages recommandés

Iop.

Pour mes premières boutures, j'y croyais pas trop non plus. Mais en fait, 2 bonne semaine sous serres, puis un rempotage dans un grand pot et sous lumière. Bein elle on bien grandi. On voit que certaine on prise plus vite que d'autres. Mais sur 24 essayé, 20 sont en route. Comme quoi, faut pas jetter trop vite. Moi j'aurais jetter les plus petites boutures, mais en fait non ! Patience. ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhououuuuuuuuuuuuuuuuuuu , me revoilà :-) (en tout cas un pti coup )

 

Désolé pour tout mes amis cannaweeedeur de ma longue absence mais , la famille (bordel) !!!!! A passer trop de temp sur le site et dans mon site ;-) que j'en avais oublié la famille !!!!!!! ( j'ai quand même mon fils et ma douce )

 

Merci pour les conseils bouture , je vais essayer de garder celle que j'ai faites elles ce portent pas si mal que ca !!!! mais je prend bien note des erreurs que j'ai commise pour ne pas les refaires :-).

 

Ce soir je vous fait quelque photo de mon espace santé (pas avant 23h00) tout avance pour le mieux , une vrai jungle mes bébé mères vont bien faut que je rempote en prenant soins de couper les racines 5cm autour du tronc !!!

 

 

Et la FLO !!! ben Flolie ce ca pousse !!!!!

allé a plus les cannaweedeur ..............

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

 

 

je remonte de la cave et :yepah: :yepah: :yepah: :yepah: :yepah: tout va bien ...........mais là trop fatigué pour vous poster les photos ............ptetre demain .......

 

salut,

 

toujours pas remonté de la cave ? ;)

 

top.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.