[Star Bud - Freeze Cheese 89 - Shiva Skunk - Pakistan Chitral Kush - ICE] - [2x600W MH/HPS - Box 1.2 x 2.4 - Light mix]


Ponk'

Messages recommandés

Re !

 

C'est sûr, le coup de la variété disparue, c'est un argument massue. Enfin, ça fait tout de même 25€ la seed... stratosphérique !

 

Tu dis suivre mon journal en shadow, mais je suis assez démocrate pour un connard, donc n'hésite pas à t'exprimer. J'ai cut la première Double Gum cette nuit, les photos ne vont pas tarder.

 

Concernant mon avatar, tu l'auras reconnu, il s'agit de J.J. Rousseau. LE seul vrai révolutionnaire (décédé en 1778, mais il se retourne régulièrement dans sa tombe) que la postérité n'aura pas traîné dans la fange. Faut juste voir le traitement accordé à Robespierre et Saint Just... d'ailleurs l'ami Robie eut le privilège de rencontrer le Maître avant son trépas.

Le destin se montre souvent funeste avec ceux qui refusent la compromission idéologique...

 

La parenthèse historique terminée, il ne me reste plus qu'à attendre ta prochaine MAJ.

 

++

 

J.

 

Salut Coco,

 

C'est vrai qu'à ce prix, j'ai un peu craqué, d'autant plus que je ne sais pas ce que vaut cette variété, j'avais envie d'essayer...

Tout ça, c'est probablement du marketing, on invente une histoire mythique à la con genre G13 échappée d'un labo secret de la CIA (mais oui, bien sur!), on dit que le clone est mort et pour finir, on la vend trois ou quatre fois plus cher que les autres (sinon, c'est pas crédible...) et moi, comme un connard, je plonge! (Je ne regrette pas, je suis même impatient de la voir grandir mais sans ce "marketing", je ne l'aurais probablement pas achetée.)

 

Par rapport à Rousseau et compagnie, j'admire tes connaissances et j'apprécie que tu nous en fasse part mais moi, je pionçais en cours d'histoire et philo... (je regrette un peu, parce que maintenant, ça m'intéresse!), mais j'ai un grand respect et une grande admiration pour ce genre de type (JJR), c'est tellement rare et leur destin est souvent tragique...

 

Saluti Ponk, j espere que tu n aurais pas de Milidiou ou Oidium, ca te fout en l air tes plantes et la recolte vitesse grand V...

 

good luck , j

Alex

 

Salut Alex,

 

Je ne crois pas qu'il s'agisse du mildiou ni de l’oïdium, comme dit plus haut, mes plantes montrent presque toujours ces symptômes sans que cela ne semble trop les affecter, je ne sais pas de quoi il s'agit.

 

Bon, je vous dis à bientôt, merci pour vos messages et n'hésitez pas avec les parenthèse historiques ou autres, ce n'est pas le sujet mais c'est toujours intéressant!

 

Allez, bonne journée,

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

Rousseau il était tellement plein de bonnes pensées philosophiques

Qu il est parti vivre dans la forêt en abandonnant ses cinq enfants

 

Ca voulait dire la mort presque assurée pour la majorité d entre eux.

 

Bien sur contexte différent.. Maisvu que sa façon de penser aussi...

 

C était courant de faire ce genre de choses à cette époque

Donc pas très innovateur la dessus

Avant que justement l enfant ne redevienne par la suite l enfant désiré

 

N'était il pas juste un peu trop antisocial?

 

À plus all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

Rousseau il était tellement plein de bonnes pensées philosophiques

Qu il est parti vivre dans la forêt en abandonnant ses cinq enfants

 

Ca voulait dire la mort presque assurée pour la majorité d entre eux.

 

Bien sur contexte différent.. Maisvu que sa façon de penser aussi...

 

C était courant de faire ce genre de choses à cette époque

Donc pas très innovateur la dessus

Avant que justement l enfant ne redevienne par la suite l enfant désiré

 

N'était il pas juste un peu trop antisocial?

 

À plus all

 

Salut,

 

Merci pour ces précisions, c'est intéressant.

Pour juger cet homme, je pense qu'il faut savoir dans quel contexte cet abandon c'est produit.

Certes, c'était peut-être courant à l'époque mais dans mes souvenirs de lycée, je m'imaginais un type avec un grand cœur, altruiste et peut-être un peu naïf, le genre de type qui n'abandonne pas ses gosses (et femme, je suppose).

 

Je vais me renseigner un peu là dessus, quand j'aurai le temps, si je trouve des choses intéressantes, je vous en ferai part.

 

Bonne journée,

 

Ponk.

Modifié par Ponk's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de trouver ça sur Wikipedia, ce n'est pas très détaillé mais je n'ai pas le temps de chercher d'avantage tout de suite et puis ça précise quand même un peu les circonstances.

 

Allez, bonne journée,

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

@ dhBhaze: J'apprécie la controverse, mais je préfère quand elle porte sur les idées que sur la vie perso d'un auteur.

On ne va pas rentrer dans les détails des méthodes de contraception de l'époque, du nomadisme - souvent forcé - de Rousseau, de son compte en banque (pas comparable à celui de Voltaire, on en est très très très loin), ou du sort (comparable aux Enfants-Trouvés, mais c'est sa version) que les gosses auraient eu auprès de leur grand-mère maternelle.

Après, je te l'accorde, tout homme a ses zones d'ombre.

Si tu souhaites son explication perso, je t'invite à lire les Confessions. Par contre je te préviens, c'est pas son bouquin le plus intéressant.

Juste un peu moins ennuyeux qu'une notice Wikipedia...

 

@ Ponk's: Je te rassure, JJR a eu une vie plus sympa que celle du paysan moyen. Concernant les cours d'histoire et de philo, c'est justement fait pour dormir: culpabilise pas ! Non mais c'étaient même pas des matières ces trucs-là.

Faut fournir un travail quasi-journalistique, croiser les infos, vérifier les sources, les commenter... et là tu commence à pouvoir te forger une vraie opinion. C'est en lisant qu'on apprend l'essentiel, mais pour apprendre la mécanique, la comptabilité ou l'astrophysique c'est certain: mieux vaut avoir un prof !

 

Bref, on va pas polluer ton JDC avec des questions de "culture" non-cannabique... on veux de la MAJ spéciale Clockwork / PCK !

 

++

 

J, "antisocial"

https://www.youtube.com/watch?v=_-s6951-hT0

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne devais pas être bien réveillé, hier matin. J'ai oublié de copier/coller la partie de l'article de Wikipedia concernant l'abandon des enfants de Rousseau, mais bon, ça fait pas vraiment avancer le truc en fait...

 

C'est vrai que ce type de connaissances relèvent plus de la culture générale que d'un apprentissage scolaire mais ce dernier, si le prof est intéressant, peut stimuler l'intérêt et inciter à faire des recherches personnelles.

Sinon, c'est vrai qu'on s'éloigne du sujet mais je ne considère pas ça comme une pollution, à partir du moment où c'est intéressant, tous les sujets sont les bienvenus ici.

 

Salut Alex,

 

Merci pour le lien, je vais aller voir ça plus tard, ce matin, je n'ai plus le temps.

Tu m'avais prévenu, mais c'est vrai qu'elle est lente cette PCK et j'ai l'impression qu'elle est assez fragile et capricieuse, en plus. Je ne m'attendais pas à ça de la part d'une pure indica, peut-être est-ce du au fait qu'il s'agit d'une land-race qui ne bénéficie donc pas de la "vigueur hybride". (contrairement aux Shivas, elles sont pressées, elles!)

 

Comme je l'avais dit plus haut, j'ai l'intention de faire les mises à jour le week-end, je vais essayer de faire ça comme il faut mais je n'ai pas trop la tête à ça, en ce moment, je suis en retard pour les rempotages (il commence à y avoir des petits débuts d'asphyxie racinaire), je vais essayer de faire ça ce soir, je manque de motivation mais ça va vite revenir!

 

 

Allez, je vous souhaite une bonne journée,

 

Ponk.

 

PS : Ah, j'oubliais, merci pour le petit Trust, ça faisait longtemps et ça m'a fait plaisir...

Modifié par Ponk's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesdames, messieurs, bonjour!

 

Putain, j'ai les yeux tout collés et du brouillard plein la tête, ce matin... Quelle idée, de se lever si tôt le week end mais je n'arrivais plus à dormir, je ne suis pas au top, en ce moment... j'vais aller boire deux-trois canettes, ce soir, ça ira mieux!

Allez, j’arrête de raconter ma vie et venons en au sujet qui nous intéresse.

 

Bon, cro+16, les plantes commencent à se sentir à l'étroit dans leurs 8x8.

Ce matin, je vais chercher mes pots qui m'attendent à la Poste depuis presque dix jours, je vais transplanter tout ça puis je ferai une mise à jour spéciale rempotage.

 

Sinon, ça va à peu près, j'ai une PCK qui tire un peu la tronche, elle présente des symptômes ressemblant à une asphyxie racinaire, la Clockwork tricotilédone est très lente et tire un peu la gueule aussi et une Shiva est bourrée de traces blanches d'origine toujours inconnue. (Si quelqu'un sait, qu'il se manifeste!)

Ces petits soucis ne me font pas peur, au pire ces deux-trois plantes prendront un peu de retard, et encore...

Tiens, ben pour illustrer ça, je vais aller photographier ces connards boiteux de suite, je reviens...

 

...Bon, me revoilà après un shooting de mes petites stars.

 

Petite vue d'ensemble :

post-731811-0-15289400-1361598794_thumb.jpg

 

La PCK "asphyxiée" :

post-731811-0-08689500-1361598813_thumb.jpg

 

La clockwork tricotilédone :

post-731811-0-53454100-1361598836_thumb.jpg

post-731811-0-94394100-1361598869_thumb.jpg

 

Celle qui a des traces blanches et qui est en fait une Star Bud et non une Shiva, veuillez m'excuser... :

post-731811-0-97275900-1361598924_thumb.jpg

 

La freeze Cheese triso qui va mieux, elle est marrante, avec ses petites feuilles toutes rondes :

post-731811-0-01013800-1361598968_thumb.jpg

 

Et une autre PCK, lente, mais il semble que ce soit normal pour cette variété :

post-731811-0-25927500-1361598998_thumb.jpg

post-731811-0-21457700-1361599047_thumb.jpg

post-731811-0-90012000-1361599088_thumb.jpg

 

 

Allez, je vous dis "à demain" pour la mise à jour spéciale rempotage,

 

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors???

Vous croyiez que j'allais vous laisser comme ça?

 

Le JDC précédent était punk, celui-ci sera plus métal hardcore (et un peu punk, quand même...) et je vais commencer par ceux que je considère comme les maitres français du genre, BLACK BOMB A.

 

Le premier morceau, "Braindead" n'est pas du tout hardcore, mais il sonne super bien et j'aime bien les textes, par contre, le deuxième, là, on est bien dans le punk métal hardcore typique de Black Bomb A :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=AqGnN9Xz-4c

 

 

J'espère que ça vous a plu, moi, ça me fout une niaque d'enfer pour débuter la journée,

allez, à demain,

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti Ponk,

 

j ai la meme chose que toi avec 2 PCK - j ai contacte CannaBioGen et ils me conseillent de patienter.

j ai eu une belle femelle (la premiere graine) les 2 suivantes font tout comme toi (on dirait une asphixie racinaire)

 

 

ici la PCK 2 et 3

post-785060-0-53879100-1361601651_thumb.jpg

post-785060-0-08338500-1361601660_thumb.jpg

 

a suivre, car il me semble aussi que ca ne soit pas un cas isole donc...

c est bon a savoir

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alex,

 

Bon ben tu confirmes ce que je pensais : ces PCK ont l'air d'avoir des débuts difficiles, mais vont mieux en grandissant.

Si elles continuent comme ça, elles ne seront probablement pas palissées, histoire de garder une canopée la plus homogène possible.

 

J'ai enfin fait mes rempotages, en fait, ça allait, j'aurais cru que c'était plus urgent que ça... Les racines ont colonisé les petits pots, mais pas excessivement.

 

Mise à jour demain.

 

 

Allez, bonne soirée,

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+17 : REMPOTAGE

 

 

Salut,

 

Donc, comme je vous l'ai dit hier soir, j'ai enfin transplanté mes plantes dans des pots de 11L, hier, en début d'après midi.

Chaque plante est bien identifiée, contrairement à ce que je faisais jusqu'à présent, j'ai numéroté chaque plante dès la germination (n°1 pour la 1ère germée et n°3 pour la dernière).

Ainsi, les plantes sont identifiables du début à la fin et c'est pas plus mal.

 

En fait, il était temps de faire ce rempotage, mais ce n'était pas non plus une grande urgence, les racines ont colonisé les petits pots mais pas au point que j'aurai cru.

post-731811-0-93169600-1361692000_thumb.jpg

post-731811-0-45916600-1361692022_thumb.jpg

 

Sinon, comme d'habitude, je sépare les billes d'argile de la terre avec une feuille de géotextile, c'est plus propre et je pense que ça optimise le drainage.

La photo viens de mon JDC précédent.

post-731811-0-25672600-1361692039_thumb.jpg

 

Et voilà, les miss sont dans leurs pots définitifs :

post-731811-0-74983200-1361692163_thumb.jpg

 

Une fois ce rempotage terminé, j'ai arrosé copieusement mes pots avec une solution contenant :

-Eau osmosée

-Callgreen

-Catalysator

-Micro mix

-Bio crop

-Root bastic

-Liquid Ocean

-Superthrive

-Ferro Cro A

-Ferro Cro B

-La 1664, en bas à droite, c'est pour moi...

 

J'ai dosé de façon très légère, surtout les engrais de croissance A et B, je n'ai pas mesuré l'EC car j'ai l'habitude des produits que j'utilise, je suppose qu'elle doit se situer aux alentours de 0.7/0.8, sachant qu'avec l'eau osmosée, je ne peux pas dépasser une EC de 1.2, grand max, sous peine de sur-engraissage.

En fait, je ne dépasse jamais 1,0.

 

Avant l'extinction de la lumière, j'irai faire une pulvé de Bioprotect (GHE) et Liquid Océan.

 

Voici quelques photos prises ce matin, les autres datant d'hier.

 

Vue d'ensemble :

post-731811-0-39622500-1361692193_thumb.jpg

 

Clocwork 1 :

post-731811-0-25145900-1361692120_thumb.jpg

 

Clocwork 2 :

post-731811-0-68994200-1361692249_thumb.jpg

 

Clocwork 3 :

post-731811-0-08385300-1361692272_thumb.jpg

 

Starbud 1 :

post-731811-0-94539200-1361692294_thumb.jpg

 

Starbud 2 :

post-731811-0-87805400-1361692320_thumb.jpg

 

Starbud 3 :

post-731811-0-50983900-1361692344_thumb.jpg

 

Freeze Cheese 1 :

post-731811-0-82864300-1361692365_thumb.jpg

 

Freeze Cheese 2 :

post-731811-0-21340500-1361692387_thumb.jpg

 

Freeze Cheese 3 :

post-731811-0-09006300-1361692409_thumb.jpg

 

Shiva 1 :

post-731811-0-41088800-1361692444_thumb.jpg

 

Shiva 2 :

post-731811-0-00221500-1361692471_thumb.jpg

 

Shiva 3 :

post-731811-0-84685000-1361692502_thumb.jpg

 

ICE 1 :

post-731811-0-78311900-1361692526_thumb.jpg

 

ICE 2 :

post-731811-0-52448400-1361692547_thumb.jpg

 

ICE 3 :

post-731811-0-14567600-1361692571_thumb.jpg

 

PCK 1 :

post-731811-0-14152200-1361692600_thumb.jpg

 

PCK 2 :

post-731811-0-37840100-1361692623_thumb.jpg

 

PCK 3 :

post-731811-0-20078500-1361692648_thumb.jpg

 

Bon ben voilà pour cette mise à jour "spéciale rempotage", l'idéal, à mon avis, aurait été de faire un rempotage intermédiaire en pots de 3L mais les rempotages, c'est chiant et j'en fous partout à chaque fois, alors bon...

 

Allez, je vous souhaite un bon dimanche,

 

Ponk.

Modifié par Ponk's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

@ dhBhaze: J'apprécie la controverse, mais je préfère quand elle porte sur les idées que sur la vie perso d'un auteur.

On ne va pas rentrer dans les détails des méthodes de contraception de l'époque, du nomadisme - souvent forcé - de Rousseau, de son compte en banque (pas comparable à celui de Voltaire, on en est très très très loin), ou du sort (comparable aux Enfants-Trouvés, mais c'est sa version) que les gosses auraient eu auprès de leur grand-mère maternelle.

Après, je te l'accorde, tout homme a ses zones d'ombre.

Si tu souhaites son explication perso, je t'invite à lire les Confessions. Par contre je te préviens, c'est pas son bouquin le plus intéressant.

Juste un peu moins ennuyeux qu'une notice Wikipedia...

Bref, on va pas polluer ton JDC avec des questions de "culture" non-cannabique... on veux de la MAJ spéciale Clockwork / PCK !

 

@ coco

Salut .. si j ai mon droit de réponse..

déjà je sais pas ce que t'essaies de me faire dire.. en jouant sur les mots c'est toujours facile et on peut continuer des heures. la preuve :

 

jouons un peu : On peut la jouer belle pensée, les idées. etc.. tout comme JJ alors.

il n'en reste pas moins que ce qui fait un homme, c'est pas juste les belles paroles qu'il est capable d'écrire lors d'une trans solitaire au milieu des bois, mais c'est bel et bien ses actes.

 

J'ai pas dit que c'était un bon a rien, et qu'il n'était rien sorti de son gros cerveau.

Je me suis peut-être toujours trompé, faut pas m'en vouloir.. l erreur est humaine :D

j'ai juste toujours trouvé que ce mec était une grosse fiotte!

 

au passage les confessions j'y ai eu droit en 5eme .. comme tout le monde.

 

Sur ce peace, et place a la culture oui ;)

heu la culture sur pot ^^

 

 

Bon beh t'es tout pret Pon'ks..

bon grow et désolé je ne peux pas m empecher de paul et mickey

 

Mais la reponse m'avait paru douteuse..

 

++ a tous

 

Edit 11h, merci ponk's, pour moi y'avait aucun soucis.

on est tous d accord a notre manière et surement qu'on se comprendrait mieux en parlant normalement autour d'une table.

Pis le vrais rebelle d'abord, c'est bien pif! celui qui se rebelle contre les rebels!

la bise a tous les deux

Modifié par dnBhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DnBhaze,

 

Ne sois pas désolé pour la polémique, moi même, je n'arrive pas à m'empêcher d'intervenir et d'en créer, des petites polémiques, alors ça serait abusé que je m'en plaigne!

 

Ponk.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiouuu ! Je savais pas qu'elle était lente la PCK ! Moi qui voulais m'en chopper pour élaborer un home-blue-cross, je vais rester attentif à son développement, histoire de me faire une opinion... y'a le temps, j'ai déjà un premier cross à tester !

 

En revanche, elle te fait déjà de la secondaire, ça compense sa lenteur relative dans une optique de bouturage.

 

@dBhaze: Encore heureux que tu l'as ton droit de réponse ! On est sur CW, si même en ces augustes lieux nous n'avons plus le droit de nous exprimer, où va le monde ?

Je n'essaye pas de te faire dire quoique ce soit, c'est juste moi qui rebondissait sur ta critique.

Tu traites Rousseau de "fiotte". Moi je ne l'ai pas rencontré, seulement lu et ce n'est pas l'impression que j'ai eu. Mais à la limite peu importe.

Je maintiens mon attachement aux idées plus qu'à la vie privée des gens qui m'intéressent.

Quand JJR déclare dans les Confessions être nostalgique des fessées que lui mettait sa nourrice, je trouve cela tout au plus anecdotique au regard du travail conceptuel de ses Discours ou du Contrat Social.

Il y a eu des dictateurs charmants en privé, très doux avec les enfants. Mais j'écouterais plus volontiers un connard, même alcoolique et infidèle, pour peu qu'il ait une théorie d'organisation sociale réellement démocratique.

Je ne te demande évidemment pas d'être d'accord avec moi, j'expose mon point de vue...

 

Et entretient la polémique ce-faisant: on est désolé Ponk's ! Tu as gagné le droit de polluer nos JDC respectifs avec l'opinion de ton choix (offre non-cumulable avec d'autres promotions en cours).

 

++

 

J.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti Ponk,

si tu passes voir mon JDC (a l occas), tu y trouveras 2 Shiva Skunk a peu pret identiques question taille, développement de feuilles!

 

au plaisir

Alex

 

Salut Alex,

 

Tu sais, je passe régulièrement sur ton JDC, il m'intéresse même si je ne laisse pas de message.

En fait, je n'intervient pas systématiquement sur les JDC que je suis, je ne poste que si j'ai quelque chose à dire, sinon, j'observe...

 

Fiouuu ! Je savais pas qu'elle était lente la PCK ! Moi qui voulais m'en chopper pour élaborer un home-blue-cross, je vais rester attentif à son développement, histoire de me faire une opinion... y'a le temps, j'ai déjà un premier cross à tester !

 

En revanche, elle te fait déjà de la secondaire, ça compense sa lenteur relative dans une optique de bouturage.

 

@dBhaze: Encore heureux que tu l'as ton droit de réponse ! On est sur CW, si même en ces augustes lieux nous n'avons plus le droit de nous exprimer, où va le monde ?

Je n'essaye pas de te faire dire quoique ce soit, c'est juste moi qui rebondissait sur ta critique.

Tu traites Rousseau de "fiotte". Moi je ne l'ai pas rencontré, seulement lu et ce n'est pas l'impression que j'ai eu. Mais à la limite peu importe.

Je maintiens mon attachement aux idées plus qu'à la vie privée des gens qui m'intéressent.

Quand JJR déclare dans les Confessions être nostalgique des fessées que lui mettait sa nourrice, je trouve cela tout au plus anecdotique au regard du travail conceptuel de ses Discours ou du Contrat Social.

Il y a eu des dictateurs charmants en privé, très doux avec les enfants. Mais j'écouterais plus volontiers un connard, même alcoolique et infidèle, pour peu qu'il ait une théorie d'organisation sociale réellement démocratique.

Je ne te demande évidemment pas d'être d'accord avec moi, j'expose mon point de vue...

 

Et entretient la polémique ce-faisant: on est désolé Ponk's ! Tu as gagné le droit de polluer nos JDC respectifs avec l'opinion de ton choix (offre non-cumulable avec d'autres promotions en cours).

 

++

 

J.

 

Salut Coco,

 

J'avais remarqué aussi ces départs de secondaires, j'ai lu que certains phénos PCK faisaient beaucoup de secondaires bien vigoureuses, il s'agit peut-être de ce phéno.

 

Sinon, j'apprécie ton offre et je la range dans ma poche, à portée de main, en attendant de trouver un bon sujet pour venir foutre la merde sur vos JDC!

Tu prends des risques, là, quand même...

 

Sinon, les plantes ont l'air d'avoir apprécié le rempotage, elles ont repris leur croissance, les nouvelles feuilles sont bien vertes et tendues, elles sont belles, tout simplement.

 

 

Allez, bonne semaine, à plus tard,

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En attendant la mise à jour du week end, je vous propose quelques photos de trois plantes à cro+20 : PCK-1, ICE-2 et Freeze Cheese-1.

 

Pakistan Chitral Kush #1, je trouve qu'elle a un aspect très particulier, pour une indica.

Les secondaires sont très développées pour son âge, les tiges et nervures sont déjà un peu colorées, cette plante a vraiment de l'allure.

post-731811-0-80902000-1361950357_thumb.jpg

post-731811-0-34291100-1361950378_thumb.jpg

post-731811-0-93654000-1361950400_thumb.jpg

 

ICE #2, elle va bien, rien d'autre à dire.

post-731811-0-59336200-1361950423_thumb.jpg

post-731811-0-54070800-1361950448_thumb.jpg

post-731811-0-10322100-1361950478_thumb.jpg

 

Freeze Cheese 89 #1.

C'est la triso du début, les premières feuilles étaient toute déformées, les secondes n'étaient plus déformées mais un peu bizarres. Depuis le troisième étage, elles semblent normales.

C'est ma plante la plus typée indica, les pales des feuilles sont presque rondes.

post-731811-0-72149300-1361950505_thumb.jpg

post-731811-0-93324000-1361950532_thumb.jpg

post-731811-0-74769200-1361950564_thumb.jpg

 

 

Sinon, j'ai relu le descriptif de la Clockwork Orange, j'avais oublié (d'après ce que j'ai compris) qu'un phéno sur 200 présente une mutation génétique caractérisée par des feuilles froissées en début de croissance, ce phéno est sensé être surpuissant.

Or, ma Clockwork tricotilédone (Clockwork-3) a des petites feuilles toute froissées...

Alors, j'espère que j'ai bien compris le descriptif car ma compréhension de l'anglais est un peu approximative et si j'ai bien compris, j'espère qu'il s'agit bien de cette fameuse mutation!

Je n'ai pas repris de photo mais cette plante est visible dans mes messages précédents.

 

 

Bon, je vous souhaite une bonne journée, à plus tard,

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.