[Star Bud - Freeze Cheese 89 - Shiva Skunk - Pakistan Chitral Kush - ICE] - [2x600W MH/HPS - Box 1.2 x 2.4 - Light mix]


Ponk'

Messages recommandés

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Ponk

 

Alors là , je suis navré :'( ......

Bin oui , je viens de voir seulement hier soir que t'avais relancé .....

 

Donc , je me permets de prendre une chaise sans faire de bruits et je me mets au fond

comme un connard .... ;)

 

Sinon , tu payes une redevance annuelle pour l'accès illimité aux hermaphrodites ou kua ????

naaaaaaaan j'déconne , mais bon c'est bien dommage car on va dire que c'est la variet' qui

peut être aurait été la plus surprenante ( et surtout dommage que t'es pas pris quelques min

pour bouturer :'( (sale c*n ^^ )

 

Donc comme t'as tout mis à la poubelle , maintenant ma préférence va au shiva 's .......na :-P

T'as l'air par contre d'être plus chanceux pour ces dernières , parce que sur d'autres jdc ,

c'est un peu la roulette russe ;)

Les tiennes , sont bien vigoureuses , j'adore :plus:

 

En te souhaitant un bon dimanche , a plus .

 

TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens allez j'me permets , celle là me fait frissonner aux premières notes et ma femme

la kiff aussi ;)

https://www.dailymoti.../1#video=x2ps4i

 

Et celle là je suis tombé dessus par hasard :

 

https://www.youtube.com/watch?v=03yUXNeeFZM

 

Comme quoi , 2 bons zycos et roule ma poule , ça envoie du bois ;)

 

TCHU . :yeah:

Modifié par Beuze Z Hache
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;) Ta de beau phénos, sa commençe à devenir intérréssant ;) Les Pck me font réver & en effet ta Shiva est vraiment vigoureuse par rapport aux autres ^^.

 

Bon courage pour tes Transss :)

 

-Cordialement Inears.

 

 

Salut Inears,

 

Effectivement, ça commence à devenir intéressant, les têtes se développent assez rapidement, à présent et la résine qui a fait son apparition il y a quelques jours commence à dégager des odeurs assez sympa.

A propos de résine, j'ai remarqué ce matin qu'une Star Bud a l'air d'en être bourrée, il y en a déjà sur les feuilles et tiges, quant aux calices situés aux nœuds, ils sont recouverts de trichomes, comme givrés, je ne me souviens pas avoir observer ça aussi tôt. (12/12 + 25).

Je posterai une ou deux macros pour vous montrer mais là, c'est éteint.

 

 

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Ponk

 

Alors là , je suis navré :'( ......

Bin oui , je viens de voir seulement hier soir que t'avais relancé .....

 

Donc , je me permets de prendre une chaise sans faire de bruits et je me mets au fond

comme un connard .... ;)

 

Sinon , tu payes une redevance annuelle pour l'accès illimité aux hermaphrodites ou kua ????

naaaaaaaan j'déconne , mais bon c'est bien dommage car on va dire que c'est la variet' qui

peut être aurait été la plus surprenante ( et surtout dommage que t'es pas pris quelques min

pour bouturer :'( (sale c*n ^^ )

 

Donc comme t'as tout mis à la poubelle , maintenant ma préférence va au shiva 's .......na :-P

T'as l'air par contre d'être plus chanceux pour ces dernières , parce que sur d'autres jdc ,

c'est un peu la roulette russe ;)

Les tiennes , sont bien vigoureuses , j'adore :plus:

 

En te souhaitant un bon dimanche , a plus .

 

TCHU . :yeah:

 

 

Hey, mon Breton préféré!

 

Comment ça va? Mets toi au fond si tu veux, par contre, du bruit, tu peux en faire, ici! Et tous les connards sont bienvenus, tant qu'ils n'osent pas prétendre être plus connard que moi.

Que les choses soient claires, ici, le roi des connards, l'artiste de la connarderie, c'est moi!

 

Pour les hermas, en fait, je me suis rendu compte que j'étais fautif à 100% (roi des connards...), en fait il m'est arrivé d'arroser alors que les lumières étaient éteintes. Je ne pensais pas que ça poserai problème car la pièce dans laquelle se situe la box est assez sombre... mais pas assez, en fait... (quel connard, quand même!)

Au moins, voilà une connerie (de débutant, en plus) que je ne ferai plus!

 

Mais bon, même sans cette connerie, je n'aurai pas été étonné si les Clockworks avaient quand même sorti des coucouilles!

En effet, les autres sortaient deux-trois couilles par ci par là, mais les Clockworks, c'était des grappes, carrément! On aurait dit des mâles.

 

J'avais hésité, pour les Shivas, effectivement, on peut lire beaucoup d'avis négatifs (sur la plupart des variétés de chez Sensi, depuis quelques temps) au niveau de la stabilité phénotypique et des problèmes de monoécie, alors j'ai peut-être de la chance... c'est vrai qu'elles sont belles, elles ont une belle structure, se développent vite, sentent bon...

 

Au fait, ami batteur, je me suis acheté une basse (à cinq cordes..., le si grave fait trembler les murs!...Yeeaaaah!), j'adore cet instrument, ça faisait longtemps que je voulais m'y mettre.

 

 

Allez, moi, je vais me rouler un petit spliff d'Amné (Dinafem) qu'il me reste de ma session de l'an dernier, ça fait un moment que j'en n'ai pas fumé... elle a un goût super, un high efficace et bien adapté à la journée, je trouve. Le stone n'étant pas très lourd, on a l'impression de pas être très défoncé, mais dès qu'on doit réfléchir un peu, on se rend compte qu'on est complètement perché et perdu!!!

Et puis après, je vais brancher la basse, faut que je travaille un peu, je suis déjà guitariste mais le "touché" de la basse est vraiment très différent. (Je kiffe!!!)

 

 

Allez, bon dimanche à tous, à plus tard,

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REUUUUU

 

Bien la basse , j'adore , bon moi la basse j'la kiff genre funky et en slap ;)

genre ça :

ou alors genre "soliste" comme ça :

 

Mais j'imagine que chez toi c'est plus hardcore ^^

Vas-y , fais pété un truc qui dépote à la basse ;)

 

TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je vois que je ne suis pas le seul à ne plus pouvoir mettre de liens youtube...

 

Mais Beuze, il a les yeux tellement bien ouverts, à 7H24, qu'il ne s'en est même pas rendu compte!

 

Ponk.

 

PS : C'est vrai que mes goûts sont assez hardcore, mais j’apprécie aussi beaucoup d'autres styles musicaux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

J'ai toujours mon problème de feuilles dressées vers le haut, comme si elles manquaient de lumière...

A l'allumage des lampes, donc après 12H00 d'obscurité, ça va à peu près, mais après quelques heures de lumière, c'est comme sur les photos.

 

Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de ce phénomène?

 

J'ai pensé à un excès de calcium, mais je ne crois pas que ce soit ça.

 

Voici des photos :

 

PCK-1, qui a bien grandi, 55cm.

post-731811-0-84073300-1366086798_thumb.jpg

 

Une Starbud et une Shiva :

post-731811-0-67198500-1366086825_thumb.jpg

 

Starbud :

post-731811-0-42459600-1366086853_thumb.jpg

 

Shiva :

post-731811-0-12502200-1366086875_thumb.jpg

 

 

Allez, je vous souhaite une bonne journée, à plus tard,

 

Ponk.

Modifié par Ponk's
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLOP

 

je vois que je ne suis pas le seul à ne plus pouvoir mettre de liens youtube...

Pourquoi , t'arrives pas à lire mes liens , ou tu n'arrives pas à en mettre ???

C'est vrai que mes goûts sont assez hardcore, mais j’apprécie aussi beaucoup d'autres styles musicaux!

Moi c'est la même , ça dépend dans quel état j'me suis mis :roulage: ....

 

J'ai toujours mon problème de feuilles dressées vers le haut, comme si elles manquaient de lumière...

A l'allumage des lampes, donc après 12H00 d'obscurité, ça va à peu près, mais après quelques heures de lumière, c'est comme sur les photos.

 

Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de ce phénomène?

Chez moi c'est pareil , mais à l'inverse de toi ^^

C'est au réveil , qu'elles ont les feuilles levées et après qq heures , elles se remètent disons ... à la normale ...

Mais je crois que c'est plutôt bon signe poto ;)

Je me renseignerai pour savoir quand même ....

 

Allez , bonne journée .

 

TCHU .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLOP

 

 

Pourquoi , t'arrives pas à lire mes liens , ou tu n'arrives pas à en mettre ???

 

Moi c'est la même , ça dépend dans quel état j'me suis mis :roulage: ....

 

 

Chez moi c'est pareil , mais à l'inverse de toi ^^

C'est au réveil , qu'elles ont les feuilles levées et après qq heures , elles se remètent disons ... à la normale ...

Mais je crois que c'est plutôt bon signe poto ;)

Je me renseignerai pour savoir quand même ....

 

Allez , bonne journée .

 

TCHU .

 

 

 

Salut Beuze,

 

 

Ben en fait, quand j'essaie de copier-coller un lien youtube, ça laisse un blanc... et ceux que tu m'as mis dans ton message du 15 avril, c'est pareil, il y a juste un blanc...

C'est peut-être du à une connerie de ma part, mon PC rame encore plus que d'habitude (c'est un vieux machin que j'utilise n'importe comment...) et j'ai donc viré quelques programmes sans trop savoir ce que c'était, ça vient peut-être (surement) de là...

 

Pour les feuilles en l'air, je n'ai trouvé aucune info satisfaisante, comme toi, des gens disent que c'est un signe de bonne santé, c'est rassurant mais je doute...

En effet, une plante en parfaite santé oriente ses feuille au mieux vers la lumière et là, tel qu'elles sont foutues, elles se gênent les unes les autres et ne sont pas bien orientées vers les lampes, c'est ça qui me gêne... En plus, les branches font pareil, elles se rapprochent donc les unes les autres et la lumière pénètre moins.

 

 

Salut

 

Ça carbure bien comme dit bz

Mode saian ^^

 

Jolis buissons

 

;) a ploutch

 

Salut DnBhaze,

 

 

Ben ça suit son court, tranquillement, avec les feuilles en V... j'sais pas pourquoi...

 

Tu dois être dans un drôle d'état, toi, ces dernier temps, avec ta récolte de méchants clones d'élite... j'suis jaloux!

 

P'tet que pour ma prochaine session, j'aurai réussi à m'en procurer, moi aussi, de ces précieuses et merveilleuses génétiques...

 

 

Allez, à plus tard,

 

 

Ponk.

Modifié par Ponk's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait, quand j'essaie de copier-coller un lien youtube, ça laisse un blanc... et ceux que tu m'as mis dans ton message du 15 avril, c'est pareil, il y a juste un blanc...

C'est peut-être du à une connerie de ma part, mon PC rame encore plus que d'habitude (c'est un vieux machin que j'utilise n'importe comment...) et j'ai donc viré quelques programmes sans trop savoir ce que c'était, ça vient peut-être (surement) de là...

Ouais , ça vient de chez toi poto ;)

les 2 vidéos du 15 sont visbles chez moi ^^

je sais ce que c'est de ramer en info , je fais tj pleins de connerie sur l'ordi , "reusement mme

Beuze est là , et répare ^^

Pour les feuilles en l'air, je n'ai trouvé aucune info satisfaisante, comme toi, des gens disent que c'est un signe de bonne santé, c'est rassurant mais je doute...

En effet, une plante en parfaite santé oriente ses feuille au mieux vers la lumière et là, tel qu'elles sont foutues, elles se gênent les unes les autres et ne sont pas bien orientées vers les lampes, c'est ça qui me gêne... En plus, les branches font pareil, elles se rapprochent donc les unes les autres et la lumière pénètre moins.

J'avoue , ton raisonnement est logique ....

Je vais reposé la question à Gen , et je reviendrai te répondre ;)

 

A toute ....TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon petit Bebeuze,

 

 

C'est sympa de ta part de te renseigner pour mes feuilles en V.

 

Pour mon PC, c'est pareil pour moi, je fais n'importe quoi et après, ça marche plus!...

Mais moi, c'est mon frère qui me le remet en état (en râlant, genre "mais qu'est ce que t'as foutu, avec ce PC!"), puisqu'il n'y a pas de Mme Ponk fixe, enfin c'est un peu compliqué à ce niveau...

 

Sinon, je crois que le phénomène de feuilles en V s'accentue...

 

 

Allez, à plus tard,

 

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Alors, pour les feuilles en V, j'ai une petite théorie personnelle (pas vérifiée) : je me dis que peut-être, je n'arrose pas assez souvent (tous les quatre jours) et petit à petit, les plantes prenant l'habitude de manquer d'eau, elles s'adaptent en fermant leurs stomates afin d'éviter (ou de limiter) l'évapotranspiration pour économiser leur eau. Du coup, il y aurai plus d'eau dans les cellules, donc plus de pression, et voilà!

 

Bon, c'est une théorie perso, donc je ne sait pas ce que ça vaut...

 

Hier soir, j'ai arrosé (ça faisait trois jours) et j'ai constaté qu'environ une heure après les plantes allaient beaucoup mieux, certaines étaient même redevenues normales, mais encore une ou deux heures plus tard, les feuilles se redressaient à nouveau vers le haut... c'est bizarre, quand même!

 

Je vais continuer de chercher et en attendant, je vais augmenter la fréquence d'arrosage. (Tous les trois jours).

 

 

Allez, à plus tard,

 

Ponk.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Merci Beuze, pour tes explications, ça ne me dit pas d'où vient cette augmentation de pression osmotique, mais ça me donne de nouveaux éléments, je vais pouvoir chercher qu'est ce qui peut faire augmenter cette fameuse pression...

 

En tout cas, je pense que Kikiste a raison, ça ne vient probablement pas d'un stress hydrique, enfin je ne crois pas... pas encore sur...

 

 

12/12 + 31 :

 

Je trouve que mes plantes sont en retard, à un mois de 12/12, il me semble que les têtes devraient être plus développées, charnues et volumineuses...

Je me dis que ça doit être lié au problème de feuilles en V, je voudrais bien trouver d'où ça vient, cette pression osmotique trop importante, quand même.

Même si on me dit que ce n'est pas grave, ça me saoule de les voir comme ça, elles ont l'air malheureuses...

 

Sinon, dimanche dernier, arrosage sans engrais, juste un peu de cata, micro mix et callgreen et jeudi soir, engraissage léger (EC de 0.95, toujours avec 100% eau osmosée, ce qui justifie une EC basse), pareil, cata, micromix, callgreen, mais aussi Ferro Flo A et B, Massive bloom (1/3 du dosage préconisé, environ), un peu d'Aminobloom et pour finir, un produit que j'aime bien (mais qui est trop cher), le Bud Factor X.

 

Les conditions climatiques sont correctes, ces derniers temps, avec les températures qui sont bien remontées je me situais entre 23 et 25.5°C pour une hygro comprise entre 35 et 50%, lumières allumées.

En période nocturne, les températures vont de 19 à 20° environ et l'hygro de 45 à 60%.

 

Allez, place aux photos :

 

A gauche :

post-731811-0-76805700-1366439942_thumb.jpg

A droite :

post-731811-0-84550300-1366440038_thumb.jpg

 

Macro Starbud-3 :

post-731811-0-13238300-1366440007_thumb.jpg

post-731811-0-12922500-1366440058_thumb.jpg

post-731811-0-38029200-1366440087_thumb.jpg

 

Miss Shiva-1 :

post-731811-0-74547700-1366440121_thumb.jpg

 

PCK-1

post-731811-0-90950400-1366440145_thumb.jpg

 

Freeze Cheese 89 :

post-731811-0-51207000-1366440169_thumb.jpg

 

Starbud-1 : Haut les mains!

post-731811-0-22768800-1366440205_thumb.jpg

 

Ben, il y en a quand même une normale... (Starbud-2) :

post-731811-0-72620500-1366440236_thumb.jpg

 

Une ICE :

post-731811-0-51890400-1366440282_thumb.jpg

post-731811-0-05651300-1366440303_thumb.jpg

post-731811-0-44583100-1366440335_thumb.jpg

 

Et PCK-3, l'ex-pheno laid :

post-731811-0-35161500-1366440366_thumb.jpg

 

 

Bon, je vous souhaite un bon week end, à plus tard,

 

Ponk.

Modifié par Ponk's
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde, j'ai cassé mon appareil photo!

 

Je vais voir si je peux m'en faire prêter un autre (mon téléphone ne prend pas de photo...), en attendant, je mets ce jdc en standby...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.