[Star Bud - Freeze Cheese 89 - Shiva Skunk - Pakistan Chitral Kush - ICE] - [2x600W MH/HPS - Box 1.2 x 2.4 - Light mix]


Ponk'

Messages recommandés

chalut ponk

 

en effet c est etrange cet exes de pression osmotique,jamais eu le phenomene chez moi....

peut etre que tes plantes ont elles aussi un cote punk et des envies de crete sur la tete? :jesors:

en tout cas je serai curieux de connaitre la raison

bon dimanche en esperant que tu ai un meilleur temp que chez moi

cdlt ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Merci de vos passages et encouragements.

 

Je suis désolé, je n'ai toujours pas d'appareil photo correct à ma disposition, je ne sais donc pas quand je pourrai faire une prochaine maj... avant la fin, j'espère...

 

 

A plus tard,

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Mauvaise nouvelle : je vais être obligé d'arrêter de jdc et surtout cette culture, avant son terme...

 

Des travaux ont commencé dans ma résidence, la semaine dernière.

Ils refont les façades et pour ça, ils enlèvent les volets, mettant à la vue de tous mes extracteurs, intracteurs, gaines, etc... et ce, pendant deux semaines minimum.

Ils commencent mon immeuble à partir de la fin de la semaine prochaine...

 

Il va donc falloir que je vire tout ce qui est visible une fois les volets retirés, que je remette la fenêtre que j'avais enlevée et que j'achète des rideaux pour cacher les box et tout le bordel...

 

Je n'avais que cette fenêtre, pour l'extraction/intraction, je ne vois pas de solution, 2 x 600W, en été, sans extra/intra, ... il y a bien la VMC de la salle de bain mais elle est bien trop faible et ça manquerait de discrétion par rapport aux gens qui viennent chez moi.

 

Du coup, je pense couper vers 12/12 + 55 environ (mardi prochain), ce qui est bien trop tôt.

Je pensais récolter aux alentours de 12 semaines (11, pour certaines) de 12/12, j'aurai donc environ trois à quatre semaines d'avance, c'est dommage...

(Si les travaux pouvaient prendre du retard, ça serait nikel!...)

Je goûterai ce que ça donne comme ça et je ferai du shit avec les plantes que je jugerai vraiment trop immatures...

 

Voilà les nouvelles...

 

Donc, pour me consoler, j'ai lancé 10 Peyote Purple (Cannabiogen) que je vais laisser en croissance, sous néons, dans la box des pieds-mère, jusqu'à ce que les travaux soient terminés. Je ferai des boutures dans l'espoir de tomber sur un phéno plus intéressant que la moyenne.

D'après Cannabiogen, il n'y a pas besoin de lancer beaucoup de graines pour trouver une bonne mère.

Étant donné que les néons chauffent très peu, il suffit de laisser la box ouverte avec un ventillo pour renouveler l'air.

 

Je n'aime pas trop cultiver en plein été, mais bon, ya pas trop le choix, là!

 

 

Allez, je vous souhaite un bon week-end, à plus tard,

 

Ponk.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là ponk , je suis bien placé pour comprendre ta situation...

( deux contrôle énergétiques chez moi en l'espace de qq mois ...)

 

Mais , quand tu joues ta sécu' ,faut vraiment pas hésiter , c'est "le jeu" mapov' lucette :'( ....

 

J'espère que tu pourras trouver une solution sans avoir recours au cut ;)

 

Dégouté pour toi poto , a plus .

 

TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beuze,

 

 

Mon histoire m'a un peu rappelé la tienne, avec le notaire qui s'est pointé chez toi, en fin de flo... par contre, je ne me souvenais pas qu'il s'agissait de contrôles énergétiques.

C'était en rapport avec ta conso électrique?

Qu'est ce qui justifie ces contrôles?

Je te pose ces questions car ça fait un peu chier, ce genre de trucs, alors si on peut éviter...

 

Sinon, c'est sur, qu'entre une culture stoppée précocement et une perqui+saisie+tribunal+amande+surcis+mise à l'épreuve+etc..., il n'y a pas à hésiter!

 

C'est vrai que je suis un peu dégouté, mais quand je pense à la session que je commencerai fin août - début septembre, ça me remonte largement le moral!

 

 

A plus tard,

 

ponk.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REU

 

En fait , je suis en location , et mon proprio n'avait jamais encore fait ces bilans (DPE il me semble je sais même

pu je veux oublier ^^ )

et comme il est aussi propriétaires de locaux mitoyens aux mien , il m'a demandé de le faire aussi ....

J'ai réussi à décaler un peu mais pas assez :'(

Du coup , j'ai pas hésité , rinçage le plus long possible , cut , démontage et rangement , l'avant veille ...

 

En plus , ce coup ci , pas de visite , juste mon proprio , le notaire et le gars du contrôle , on a juste tapé la papotte

et qq signatures .....

Mais comme j'ai récupéré un peu plus tard , une partie de bâtiments d'à coté , il a fallu refaire le baïl

et comme là ce n'était pas une partie "pro" , mais "habitation" , donc le proprio me rappelle et me dis

que le gars doit repasser , parce que c'est pas les mêmes contrôles "pro" et "perso" , mais là il me dit

qu'il doit faire les "DPE" trèèèèèèèèèès complet du sol au toit :'(

oupssssss , du coup redémontage et wouala tu sais tt ;)

 

TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REU

 

En fait , je suis en location , et mon proprio n'avait jamais encore fait ces bilans (DPE il me semble je sais même

pu je veux oublier ^^ )

et comme il est aussi propriétaires de locaux mitoyens aux mien , il m'a demandé de le faire aussi ....

J'ai réussi à décaler un peu mais pas assez :'(

Du coup , j'ai pas hésité , rinçage le plus long possible , cut , démontage et rangement , l'avant veille ...

 

En plus , ce coup ci , pas de visite , juste mon proprio , le notaire et le gars du contrôle , on a juste tapé la papotte

et qq signatures .....

Mais comme j'ai récupéré un peu plus tard , une partie de bâtiments d'à coté , il a fallu refaire le baïl

et comme là ce n'était pas une partie "pro" , mais "habitation" , donc le proprio me rappelle et me dis

que le gars doit repasser , parce que c'est pas les mêmes contrôles "pro" et "perso" , mais là il me dit

qu'il doit faire les "DPE" trèèèèèèèèèès complet du sol au toit :'(

oupssssss , du coup redémontage et wouala tu sais tt ;)

 

TCHU . :yeah:

 

 

Ah c'est la merde, ces imprévus!!!

Bon, niveau contrôle énergétique, je suis tranquille, c'est déjà fait.

 

Et sinon, je ne me souviens pas avoir lu un smoke report de ta session Serious (c'était bien celle-là, celle du notaire, je crois...), il me semble que tu avais cuté aussi à peu près à 3 ou 4 semaines d'avance (j'ai pas relu, désolé!), alors ça m'intéresserait de savoir comment était la qualité de cette récolte, afin d'avoir une idée de ce que va donner la mienne...

 

Je passerai voir tes C99 et SPG, sur ton jdc, à plus tard.

 

 

je compatis... je commence a peine a reprendre ma culture interrompue il y a 2 mois

 

good luck et accroche toi, ca fait comme un gros coup de deprime apres

Alex

 

Salut Alex,

 

Oui, c'est sur, c'est décevant, mais c'est pas bien grave non plus!

J'ai relancé une dizaine de Peyote Purple qui me permettront de tenir jusqu'à la fin de la "vrai" prochaine session, qui elle, débutera fin août, début septembre.

 

J'ai vu que ça a été l’hécatombe, chez toi, mais bon, ça repart petit à petit, graine après graine!

 

Allez, bon week-end,

 

Ponk.

Modifié par Ponk's
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola........................

 

degoute pour toi ponk.....te reste plus qu a monter le" comite de defense des facades anciennes" et a manifester en bas de chez toi....mais la je crois que tu te sentirais bien seul :jesors:

nan sans dec c est un mal pour un bien au regard des consequences que tu as evoque plus haut,donc garde la peche,et continue de penser a la session future....

c bizarre c est pas mon placo et pourtant ca m fous grave les boules pour toi

a+ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reu

 

Et sinon, je ne me souviens pas avoir lu un smoke report de ta session Serious

Wé c'est bien ça , c'était bien serious .

J'ai cut tôt comme toi , il me restait 15 jours avant rinçage normalement :'(

J'ai récolté environ 400gr , et j'ai fais de l'ice O avec tout ça .

J'ai fais deux boulettes de 20 et 22 gr , mais la qualité est médiocre , le gout est là mais

les effets sont courts et faibles ;)

 

Wouala , TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ma Beuze, pour ces précisions.

 

Donc, il faut que je me démerde pour trouver une solution pour les couper à maturité, ça serait mieux, j'ai bien une idée, mais ça me parait un peu foireux...

 

J'arrête les HPS, que je remplace par mes 230W de LED (50W + 90W + 90W, avec des led de 1W), elles manqueront carrément de lumens, mais je n'aurai pas besoin d’extraire l'air de la box dehors.

Faut que j'y réfléchisse...

 

 

Salut Judkana,

 

C'est même pas ancien, comme immeuble, ce sont des tours des années 70... Y'a des fissures...

Ça fait bien un peu chier, mais l'essentiel, c'est que normalement, je ne me retrouverai pas en pénurie, il doit me rester environ 150G de ma dernière session, environ 70G de celle d'avant (Original Amnesia), un peu de teuch maison, j'ai quelques Peyote Purple en cours (9), que je récolterai vers la mi-août (150/200G de plus?) et pour finir, je relancerai une grosse session fin août début septembre, à partir de boutures, qui devraient être récoltée entre mi et fin novembre...

 

Donc, faut pas que je fume trop, mais si il n'y a pas d'imprévu, ça doit passer...

 

 

Allez, à plus tard,

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alex,

 

Oui, c'est sur, c'est décevant, mais c'est pas bien grave non plus!

J'ai relancé une dizaine de Peyote Purple qui me permettront de tenir jusqu'à la fin de la "vrai" prochaine session, qui elle, débutera fin août, début septembre.

 

J'ai vu que ça a été l’hécatombe, chez toi, mais bon, ça repart petit à petit, graine après graine!

 

Allez, bon week-end,

 

Ponk.

 

Saluti Ponk,

 

oui en effet, chez moi aussi, l hecatombe - 24 pieds = poubelle, ou extraction de hash (trop vert evidement)

mais on s accroche :) regarde pour mon outdoor de cette annee:

post-785060-0-79906100-1368356623_thumb.jpg

 

1 amnesia hase (original a 20 euros la graine - ouch les fesses)

3 PCK feminisees

2 Black Pearl regulare

1 OG Kush

2 Danish de mon cross perso

 

 

raaa je sais c est trop... mais bon... je vais faire des 1-bud le cas echeant et mettre en flo dans 1 mois les Danish en cours :)

bref, comme quoi, ca ennerve de tout basarder, mais comme tu disais,

vaut mieux cela que de finir au trou

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.