Messages recommandés

Salut a tous!!!!

 

J'aimerai savoir si quelqu'un ici connait la mangue ou par la meme occasion vous la faire connaitre c'est une beuh qui pousse par chez moi (martinik) je sais qu'elle pousse en reunion aussi... Ben en fait moi j'en ai planter sans savois ce que c'était et c'est que en recoltant j'ai senti cette odeur fraiche de mangue lol. une tite foto

024978.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi au debut je savais pas que c'etait de la mangue c'est en la fumant que j'ai senti cette bonne odeur et vraiment au point de vue gout :supair: et defonce terrible rien a dire

Mais ca ma etonné vraiment le pur gout de mangue c'est fou lolll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep kler pour avoir aussi cultiver dla mango cet ete et faisant germer de nouvelle graines pour l indoor jpeu vous dire que cette beuh c est dla pur balle sucree et fruiter et o nivaux recolte en exterieur 1 pieds de 600g sec et l autre de 400sec 1kilos de mango pure bal

voila

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite precision la mangue et le mango c'est pareil enfin pas tout a fait mais c'est le meme fruit si vous vouler le mango c'est une variété de mangue et cette beuh sent la mangue et pur delice a la fin du joint le truc te fait une huile et un gout encore plus sucrée vraiment terrible cette beuh elle m'a pas fait longtemps mais qu'elle plaisir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
  • 2 semaines après ...