[INDOOR][HPS250W][CHEESE][AMNESIA][OGKUSH]


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Encore un nouveau parmi tant d'autre , je vais essayer de me faire une place et de vous présenter mon JDC , afin de vous faire partager ma 1ere culture indoor .

 

C'est ma toute première fois en interne donc tout les conseils , critiques sont les bienvenue .

 

Mon matériel :

 

- Placard : 110*60*150

- HPS 250W grolux ( croissance/floraison)

- Réflecteur

- brumisateur mist maker

- Intracteur/extracteur VENTS 125mm (108 à 232m3/h)

- Terreau ALL MIX de chez BIOBIZZ

- Engrais : la gamme BIOBIZZ (root juice , bio grow , top max, bio bloom )

 

Pour ce qui est de la température je tourne autour de 22 à 25 après tout les bons réglages, sinon au début je dépassé pouvant atteindre 30°

Niveau Hygrométrie je suis entre 40 et 55 , je monte rarement au dessus .

 

Je fais différentes variétés qui sont des graines de chez sensiseeds , cheese , white widow , Og kush , amnesia.

 

Mes graines sont en terre depuis le 17/01/13 et j'ai allumer la lampe seulement a partir du 22 d'ou un début un peu difficile avec des plantes qui ont tigé trop vite ( 1ere erreur apparemment )

 

J'ai deja fait un changement de pot et j'arrose depuis le debut avec le root juice .

 

post-795330-0-27625600-1360003733_thumb.jpg

post-795330-0-06969700-1360003806_thumb.jpg

 

C+14

post-795330-0-91053900-1360003853_thumb.jpg

 

Pour information j' utilise du mylar est - ce d'apres vous une bonne solutions ou plutot bache blanche ?

 

Et deuxiemement j'aimerais savoir quand il est possible que je commence avec le bio grow .

 

Voila voila , une bonne soirée a tout le monde .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir w0ssuupp!

 

chouette installe!, et les petites ont l'air de se développer correctement!

 

Tu va bientôt pouvoir commencer le biogrow tout doucement, généralement on commence l'engraissage soit à partir de 2 semaines de croissance, ou 3. Cela dépends de la demande de la plante, ici elles ont l'air nickel sans engrais...

Peut-être attendre encore quelques jours, puis commencer à engraisser doucement, et voir comment elles réagissent.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse hatesphere .

 

Mes pieds ont justement tout juste 2 semaines et comme tu le dis ils se portent pas trop mal je vais attendre 1 petite semaine encore alors

 

Et par ailleurs toujours a la recherche d'information pour le papier mylar ? est - ce une bonne solution ? avez vous déjà rencontré des problèmes avec cette matiere ?

 

Bonne journée à tout ceux qui passent par là :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut W0ssuupp et Bienvenue parmi nous

 

Tu a choisi de super variété , feminisé ?

Ton Matos et impec pour ta culture

 

Conseil :

 

+1 pour le mylar c'est le top

 

Pour l'hygro te tracasse pas , essais d'avoir une moyen de 50 % et sa ira tres bien .

 

Biobizz , bon choix pour commencer . je te conseil d'engraisser 2 fois sur 3 . ( 2ml/l grow ) ( 1ml/l pour commencer )

 

Eau du robinet = repos 48h .

 

Pensse egalement a corriger le P.H de t'on Eau je vois que tu n'en parle pas .

 

Bon Debut De Culture :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannaweedeur#Pit#

Cool un amateur en 250hps ( encore un :lol: ) . On est obliger de tester le pH si les plantes sont jolies ?

Sinon sur ton brumi tu le laisse tourner combien de temps ? j'utilise une seb cuisson vapeur avec ventilo en face de la vapeur pendant 20 min , cela doit remonter au max l'humi pour quelques heures . Je recommence l'action de temps en temps et sa marche pour l'instant plutot content :applaus: . On est à un jour prés de notre cro on pourra voir l'évolution si tu veut .

https://www.cannaweed.com/topic/168087-jdc-2-terreindoor250w-hps-palissage-scrog-et-one-bud-prevut-afghan-y-griega-kritical-ak47-inconnue/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous , de passer et de laisser votre trace

 

Je poser la question par rapport au mylar car j' en ai pas entendu que du bien , niveau securité et point de chauffe , je vais donc laissert comme sa et on vera par la suite ! :)

 

@snowy , j' essaye pour l'eau du robinet de la laisser reposer un maximum en faisant un peu de reserve , et pour ce qui est du PH je me suis en fait jamais renseigner et je sais pas du tout comment sa marche . J'irais me renseigner au growshop du coin se sera surement plus simple , et oui ce sont bien des graines feminisée, histoire d' être sur du coup :D

 

@cannaweedeur#pit# Je suis sa aussi , exactement a un jour d' intervalle se sera pas mal pour la comparaison ! :)

 

Bonne soirée à tous .

Modifié par w0ssuupp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous , de passer et de laisser votre trace

 

Je poser la question par rapport au mylar car j' en ai pas entendu que du bien , niveau securité et point de chauffe , je vais donc laissert comme sa et on vera par la suite ! :)

 

@snowy , j' essaye pour l'eau du robinet de la laisser reposer un maximum en faisant un peu de reserve , et pour ce qui est du PH je me suis en fait jamais renseigner et je sais pas du tout comment sa marche . J'irais me renseigner au growshop du coin se sera surement plus simple , et oui ce sont bien des graines feminisée, histoire d' être sur du coup :D

 

@cannaweedeur#pit# Je suis sa aussi , exactement a un jour d' intervalle se sera pas mal pour la comparaison ! :)

 

Bonne soirée à tous .

 

Salut w0ssuupp

 

Pour le PH et l'eau je texplique rapidement :

 

Le Ph c'est l'acidité de l'eau , la dureté de l'eau

 

Nos plantes favorite on besoin d'un PH a 6.5

 

en " generale " le ph de l'eau du robinet et a 7.5

 

Il te faut donc du PH Down .

 

Pour tester ton P.H il te faut un PH METER

 

Je te conseil un electronique ( 60e) preci et resistant dans le temp .

 

Bon grow si tu a des questions hesite pas

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout l' monde !

 

Merci pour tes conseils snowy je vais essayer de prendre sa en compte aussi .

 

J'ai un petit souci depuis 2/3 jours , j'ai l'impressions qu' un des bébé va pas fort , comparé au autre pied il a les feuilles qui tombe un peu et presente sur une feuille des taches jaunes , d' ou cela peux venir ?

 

- lumiere trop proche ?

- besoin d'un rempotage ?

 

post-795330-0-00143100-1360225905_thumb.jpg

post-795330-0-93586600-1360225917_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! j'ai eu le même soucis, feuilles jaunes un peu suintante, je te conseil de rempoter dans des pots plus grands, tes racines ont du colonisé toute la motte. Si tu ne souhaites pas rempoter commence l'engrais croissance. J'me pose au passage ;)

 

Tschuss

 

Aya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les ami(e)s du dimanche !

 

J' avais posé quelque questions par rapport a un bébé qui n' étais pas en forme et je viens montrer ou j' en suis

 

j'ai rempoter dans des pots beaucoup plus grand de 11L qui seront les pots définitif , effectivement je pense qu'il était temps les racines avait colonisé tout le terreau , le root juice fait vraiment bien son effet .

 

La plante va mieux mais reste toujours d' apparence vert clair comparé au 3 autres

 

J'ai commencer le bio grow hier ( le 09/02/2013 ) , l'arrosage se fait environ tout les 3 jours ?

 

c+19

post-795330-0-05580800-1360497059_thumb.jpg

 

Rajout d'un ventilo a pince acheter 20€ qui fonctionne mais pas assez a mon gout on verra par la suite

post-795330-0-79899600-1360497114_thumb.jpg

 

Petit souci de feuille aussi qui présente des trous , ça peu venir que d'un insecte ?

post-795330-0-18852900-1360497433_thumb.jpg

 

Merci à tous et bon dimanche

:)

Pièces jointes_2013210.zip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.