[INDOOR][HPS250W][CHEESE][AMNESIA][OGKUSH]


Messages recommandés

Un petit up ! :lol:

 

J'ai les mêmes petits trous, même si ça reste très faible par rapport à l'ensemble, ça m'inquiète aussi.

 

Tu as eu une explication entre temps ? Ca fait 15 jours, on attend la MAJ nous :roll:

 

Bon grow l'ami :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le peuple !

 

De retour après un petit temps d' abstinence .

 

Parlons peu parlons bien , tout roule de mon coté les plantes sont passé en floraison le 23/02/2013 , peu être un peu tardivement , cause de vacances , espérons que sa ne grimpe pas trop .

 

@Guiitch : Je n'ai pas eu de réponse a mes questions par rapport au trou sur les feuilles , j'ai laissé passer et je n'ai plus se problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+4

 

post-795330-0-70516300-1361899741_thumb.jpg

 

Certaines variété pousse plus vite que d' autre

Niveau engrais j'ai donc commencé le top max et le bio bloom tout en continuer le bio grow ( 1m/L pour la 1er semaine ) en les arrosant tout les 2 jours environ avec 0.50 L par pied .

 

 

Certains pied quand je les arroses l'eau absorbe peu a la surface mais coule très rapidement dans la soucoupe peu être quelque chose à régler par rapport a sa aussi ..

 

 

La température et d' environ 23° et l' hygrométrie de 50% , je pense donc que c' est raisonnable.

 

Si vous avez des conseils par rapport a la culture ils sont les bienvenus =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut w0ssuupp,

çà m'a l'air d'être bien parti,

 

nickel pour le bio bloom, la t° et l'hygro, ça ne peut que produire :lol: .

 

Pour l'arrosage, l'eau s'écoule directement au fond pour différentes raisons

 

- soit l'eau passe par les bords, à l'intérieur du pot, le long de la paroi.

- dans ce cas, la terre en surface est sûrement trop tassée. Tu peux essayer de gratter sur 1 ou 2 cm avec une fourchette, ou encore rendre la surface humide en pulvérisant avec de l'eau PH réglée (moi je fais comme çà ;-) ).

 

- soit ce n'est pas un problème de pénétration de l'eau, c'est tout simplement que la terre est encore bien humide. Donc tu arrose peut être trop ou trop vite ?

 

à relire ton post je dirais plutôt la première solution.

 

encore une petite Maj ? :-P ^^

Modifié par Guiitch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello les gens qui suivent !

 

Je reviens avec un bon moment d'absence , cause personnel on va dire ca :)

 

 

Tout avance lentement , en essayant de tenir la patience !

Mes 4 pieds sont donc en floraison depuis maintenant 24 jour avec une température moyenne de 22 degrés qui chute jusqu’à 17 la nuit et une hygrométrie de 45 % le jour .

 

J'ai eu un petit problème en début de floraison avec l’hygrométrie qui était trop élevée , j'ai donc chercher un peu sur le net et j'ai trouver une vielle technique qui consistait a mettre du gros sel dans une chaussette , sa fonctionne parfaitement pour l'instant c'est suffisant en tout cas , alors je recommande pour les personnes rencontrant ce problème .

 

Sa bud tranquillement on a toujours l'impression que c'est lent mais je pense que a +25 sa avance plutôt bien.

 

Mon plus grand problème reste l'arrosage , seulement tu terreau bien tassé et l'eau ne s' infiltre pas assez voir pas du tout , elle stagne , puis passe sur les cotés et je récupère plus de la moitié de ce que j'ai arroser dans la coupelle ..

 

post-795330-0-84933300-1363628407_thumb.jpg

 

post-795330-0-08152200-1363628478_thumb.jpg

 

post-795330-0-33300000-1363628608_thumb.jpg

 

 

 

Me conseiller vous de faire en sorte de faire passer plus de lumiere pour les tetes cachées ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut man !

 

Moi je trouve qu'elles ont de la gueule en tout cas ^^, et qu'elles sont plutôt dans la norme pour 24 jours de flo.

 

Pour t'aider avec l'arrosage, est-ce que tu grattes légèrement la "croûte" de terre qui se forme au dessus ? Si non, fait le ;)

Et pour ma part j'ai percer un bouchon de plusieurs minuscules trous, histoire d'arroser en fine pluie, pour pas tasser le terreau justement. Mais SURTOUT, j'arrose très lentement, en plusieurs fois, surtout au début le temps que la terre se réhydrate.

 

J'espère que tu fait pas déjà tout ça sinon j'ai parlé pour rien :lol: , et surtout je saurais pas t'aider plus que ça..

 

Peace et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.