Salut les amis 1er jdc


mik bud

Messages recommandés

salut tout le monde.

 

Alors voici un petit récap de ma box

 

Box 1.60x1.80x1.60

2 lampes 400w hps en croissance

2 lampes 600w hps (je suis actuellement en floraison)

1 ventilo

1 extra + 1 intra

 

Température dans la box

27° le jour avec une hydro a 50 voir 55

18° La nuit avec une hydro a 60

 

J'ai choisi comme variété la skunk car très robuste parait-il.

3 graines féminisé et 9 graines régulières

 

Engrais:

J'ai engraissé avec pachamama grow en croissance et je compte engraissé en floraison avec pachamama bloom et Sugar babe et aussi un petit peu de booster toujours de chez pachamama.

 

Dosage:

0.8ml par litres

3 arrosages et 1 rinçage

 

Je continue toujours a engraissé avec pachamama grow car je suis a flo + 2 et j'ai vue qu'il fallait continué les 2 premières semaines.

 

post-798423-0-74910500-1360058234_thumb.jpg

post-798423-0-13597900-1360058408_thumb.jpg

post-798423-0-09048500-1360058435_thumb.jpg

 

Comme vous le voyez j'ai eu un petit problème avec certaines feuilles mais sa pas l'air de se propager.J'ai eu aussi un problème avec mes pots en 3l trop petit pour mes pieds donc les feuilles tombées que j'arrosé ou pas donc j'ai rempoter et hop c'est repartie.

 

Si quelqu'un a une idées pour les taches marron ;-)

 

Merci et a bientôt pour des nouvelles photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Non tu n'as aucun soucis !

 

Mais il me seemble que tes plantounes soient un peu à l'étroit dand leur "petits pots,passes de suite à plus gros la prochaine fois (enfin je pene).

 

Ps; pas encore trop d'engrais de toi à moi !

 

+

Modifié par jack_hilton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans des 11 Litres, cela n'est pas du tout un mauvais compromis.

 

Même si tu as de la place, ça va prendre de l'ampleur ...

 

Au dela de 11Litres en indoor, la différence sera certainement visible mais pas super improtante vu ta surface qui n'est pas mal du tout mais 11 plants quand même ... donc voila ...

 

Donc non, tu n'aurais pas du (selon moi) les mettre toutes dans de plus gros contenants, c'est bien ainsi, tu pourras comparer les différences !

 

Mais bon, tu verras, keep cool ;-)

Modifié par jack_hilton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mik Bud

 

Woaa , sa va envoyer du lourd vu l'eclairage !

 

Tres propre , tres beau , aucune carence , BRAVO .

 

Tu a fait combien de jour de croissance ?

 

Si je peut me permetre juste un petit conseil pour avoir + de rendement : PALISSAGE .

 

Ya pas de secret vu tes buisson Indica

:)

 

Sut ce je te souhaite une tres tres Bonne Floraison

 

Snowy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

 

Oui sa chauffer pas mal 28° 29° mais j'ai trouver une solution ;-)

 

J'ai mis le tuyau d'arriver d'air juste en dessous de mes lampes comme sa plus de souci maintenant 24°

 

Désolé je ne connais pas la capacité de mon intra et extra d'air car acheté d'occasion a un pote.

 

Niveau croissance j'ai mis 2 semaine en serre sous neon 18w puis j'ai rempoter et j'ai mis 45 jours de croissance en pot de 3l.

 

Actuellement elle sont en pot de 11l et un 30l et un 25l. et elle resteront pendant environ 45j.

 

J’espère quel seront pas trop grande vu que je suis limité en hauteur 1m60 sa fais juste je crois enfin on véra bien il y a toujour une solution ;-)

 

Je vous tien au courant les amis

 

a biento pour de nouvelle photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re :plol:

 

 

Désolé petite erreur la hauteur de ma box 1m80 et non 1m60. et tans que je suis de retour personne a une petite idées pour les tache marron juste par curiosité pour pas refaire de fois la même erreur si il y a eu erreur :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.