JDC#1 FLO +1 [indoor - Hydro][GHE Ecogrower] [250MH / 400HPS] [Dutch Passion] Dutch Haze, Think Different, Euforia, Freddy's Best, Power Plant /\


Messages recommandés

si tu permet je me cale pour suivre ça j'aime bien ton instal

 

vi, c est vachement bien ce qu il fait le Monkey! un plaisir a suivre ses photos

 

je pensais la Power plan - autant faire quelques boutures de tes belles qui poussent bien et remplacer si celle la est malade, elle risque de contaminer le bain non? (si un poilu passe par la, il pourra confirmer - enfin c est juste une idee, j ai pas de systeme hygro)

Alex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alex et merci a toi aussi anarkiste.

 

Bah je dois avouer que niveau maladie en hydro j'y connais rien du tout, enfin niveau transmission de maladie en hydro. Sinon bah je verrais bien pour la Power Plant je pense que je vais mettre 2 nouvelle graines à germer mais je pense pas que ce soit une bonne idée vu le retarde de 2 semaines qu'elles auront surtout qu'à un moment je vais devoir changer la soupe et mettre plus de bloom. Je me renseignerais ce soir sur la tableau de GHE.

 

Et merci pour les compliments man ^^! Par contre niveau bouture j'ai rien du tout comme matos, j'ai rien non plus pour les "stocker" :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JDC très interessant, très propres bien structuré, agréable a lire.

 

Bien que je soie en terre, je pence que ta culture va en interesser plus d'un.

 

Je prend place en essayant de me faire tous petit... mdr

 

Allait bonne culture l'amis je repasserais et merci de ta visite chez moi.

 

La Mouche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alex et merci a toi aussi anarkiste.

 

Bah je dois avouer que niveau maladie en hydro j'y connais rien du tout, enfin niveau transmission de maladie en hydro. Sinon bah je verrais bien pour la Power Plant je pense que je vais mettre 2 nouvelle graines à germer mais je pense pas que ce soit une bonne idée vu le retarde de 2 semaines qu'elles auront surtout qu'à un moment je vais devoir changer la soupe et mettre plus de bloom. Je me renseignerais ce soir sur la tableau de GHE.

 

Et merci pour les compliments man ^^! Par contre niveau bouture j'ai rien du tout comme matos, j'ai rien non plus pour les "stocker" :s

 

une idee:

si tu prolonges ta croissance de 2 semaines et tu tailles un peu les autres pour avoir plus d apex, tu dois pouvoir revenir a ton tableau en mettant des graines a germer ce soir

il faudra juste ajouter 2 semaines de plus de croissance mais y a pas de raison que cela ne fonctionne pas

 

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question patrique à te demande comment tu fait pour changer les 50litre d'eau ? car pour l'instant je fait sa avec des bidon de 5litre mais c'est un peut laborieux pour les remplir. je pensais investir dans une petite pompe a eau 250l/H pour remplir mes bidon sans prise de tête tu en pense quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi , c'est le probleme des table a marée platinium, tu peut pas sortir le bac du dessous, tu a juste un petit passage pour passer ta main , pour une 80x80 sa va , le bras va jusqu au fond , mais pour une plus grande, sa doit etre impossible de bien nettoyer . et sinon je viens d'acheter une pompe qui aspire l'eau a niveau zero, (Pompe EHEIM 1000L/h) réglable de 250 a 1000l, j'ai mis un bout de tuyau de 50cm et je vide comme sa par sceau de 10 litres,et apres un coup d'éponge. sa va pas trop mal. peace :davb:

Modifié par guits39
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt je me permet de donner une option peu couteuse, un peu old school, mais bon...

 

Un tuyaux du diametre de la sortie de ta table a marée, env 12mm.

 

Et hop tu siffone ton bac ou tu le remplis a la bouche.

 

Tu plonge l'extremité dans la soupe, tu aspire a l'autre bout et dessuite quand sa monte tu balance dans le recipiant a remplire, sa marche dans les deux sens.

 

Voilà sinon oui une pompe pour vidanger les aquariums par exemple , mais un bout du tuyaux sa coute moin chère.

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gens!

 

Comment allez-vous??

 

Bon j'ai bien réfléchi ce matin et c'est assez facile avec le GHE Ecogrower pour le vider. Je penses qu'il faut que je mettes les plantes dans de l'eau clair à pH 5.5 pendant la petite demi heure que je vide le GHE. Pour ça, le GHE est assez grand pour mettre un sceau pour le vider, et quand t'arrives au fond tu le portes et le vide dans la baignoire. Ensuite tu le replaces dans la tente et tu le remplis avec le sceau qui a environ un volume de 9L. donc en 6 fois c'est remplis ^^ .

 

Et pour le combo testeur je l'ai trouvé sur ebay en tapant "Combo tester pH EC Temperature". Pour ceux qui veulent je peux vous donner le vendeur en MP. Je l'ai eu pour genre 70€ frais de port inclus.

 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je decouvre l'avantage de l'aéroponie: pouvoir déplacer ces plantes sans ce prendre la tete !! Moi perso avec ma table a marée, je commence a trouver sa pas tres pratique surtout celle que j'ai !! Ya telment de mode de culture et de systeme different, pas facile de trouver le mieux tant que ta pas tester !!

Modifié par guits39
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.