Conseil Choix Vapo Portable


Messages recommandés

Salut a tous amis Cannaweeder, voila apres avoir recup un vapo de salon (vivape2 de vaporfection) que je recommande au passage ;) je cherche un vapo portable que je puisse utiliser dehors ou simplement a la maison rapidement sans tous brancher sur celui de salon, Pas mal de vapo portable sur le marché et apres quelque recherche sur le net voila un peu ceux retenue :

 

Le Puff It de Discreet Vape :

post-781748-0-23866300-1360108615_thumb.jpg

 

Le Magic-Flight Launch Box :

post-781748-0-75064400-1360108680_thumb.jpg

 

DaVinci Vaporizer :

post-781748-0-50882000-1360108729_thumb.jpg

 

Arizer Solo :

post-781748-0-39862100-1360108766_thumb.jpg

 

Pax de bloom :

post-781748-0-14041900-1360108808_thumb.jpg

 

et le myvape de vaporfection qui va sortir dans pas trop longtemp ... a voir :

post-781748-0-19521500-1360108852_thumb.jpg

 

Voila donnez vos avis si vous en avez test ou si vous en avez, merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai test le MFL et le WISPR, ils sont bien

Deux vapo avec bonnes renommées (A gaz ou a pile) mais le prix m'a fait acheter un vapo a gaz a 25€ en espagne (HandyVap de Fuzion). Et je ne regrette pas car finalement je suis pas fan des vapo et le mien ne tiendrait pas longtemps si je m'en servait souvent.

Je te conseille si t'aime la vipe et que tu bouge d'en prendre un bon.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ma part j"ai un DaVinci Vaporizer que j'ai acheté à noël en plus de mon volcano. Je compte faire un rapport d'utilisation sous peu.

 

Et j'en suis moyennement satisfait.

 

Mais je pense que ça vient du fait que je le compare au volcano.

 

Les points faible :

 

- gout de plastique quand on aval la vapeur. Pas très prononcé mais bel et bien présent.

- Quand tu vaporise avec faut aspirer pas mal fort, comparé au volcano ça fait une différence.

- Les doses sont petites. Trop petites pour moi. Déjà au volcano il faut que je fume pas mal pour être vraiment hs. Avec le davinci les doses sont de l'ordre de 1 pour 10 par rapport au volcano ce qui fait qu'il faut y aller pas mal pour être défoncé avec (bon je suis particulier c'est vrai). Ce qui fait que j'aurai une réserve sur la plupart des vaporisateur portable.

- l'endroit ou est placé les doses n'est pas top, ou alors faudrait qu'il ai un système qui fait qu'on peut retirer complétement le dessus pour avoir un bon accès au foyer.

 

Avantage :

 

- Peut-être utilisé tout en se rechargeant, ce qui est pas mal je dois avouer.

- Le format est bien (tenu dans la main etc..)

- nombre d'utilisation sans recharger : entre 5 et 7 ce qui est plutôt bien.

Après pour les autres avantages j'ai du mal à me prononcer vu que la seule autre référence que j'ai est le volcano.

 

Voilà, bonne vapo ;).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans ta sélection, le MFLB est un incontournable de la vaporisation, c'est l'entrée de gamme pour un vaporisateur digne de ce nom.

 

Le mivape doit sortir bientôt depuis près de deux ans... A ta place, j'attendrais pas trop... Tu risques fort d'être à la retraite avant qu'il sorte...

 

Le solo est un bon vaporisateur, un peu fragile à mon gout pour un usage réellement nomade, mais sans discutions supérieur au MFLB.

 

Je ne parlerais pas des autres, je ne les ai pas essayés. Sinon en portable t'as aussi, le thermovape T1, ou autres inhalater en électrique. En modèle à gaz, t'as aussi le wipr, mais j'aime moins...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben apres réflexion et le pax étant asse dur a trouver a par en import j'ai commander le MLFB on verra a la réception :) en tous cas merci des conseil, dans quel section je pourrais faire un report du matos ? si sa peut aider certain voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , j'arrive un peu tard , j'ai MFLB depuis quelque temps déjà ( environs 1 an 1/2 )et à avec le temps et l'usage ( quasi quotidien ) , le mien à perdu en efficacité ( chauffe beaucoup moins qu'un neuf avec le même accu ) , au point que j'en ai acheté tout récemment un autre , le thermo vap T1 après avoir consulté cette page qui m'a décidé ;) :

 

https://www.cannaweed.com/topic/152641-thermovape-t1-report-vaporisateur-portable/

 

Je ne l'ai pas encore reçu , mais je viendrai faire un compte rendu dé que possible .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais commander des accus un peu plus puisant histoire que sa tienne mieu la charge et on verra bien, j'en profite au passage pour conseiller ces 2 sites ou pas mal de vapo sont testé et noté :

https://vaporizer-info.com/fr

https://www.vapecritic.com/#

 

Pour le thermo vap T1 ces commentaire m'avais deplu :/

https://www.planete-sfactory.com/p4997/THERMOVAPE-T1/product_reviews.html

Modifié par Mr Dubstix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,j'avais vu ces commentaires négatifs vu que c'est sur ce site que je l'ai acheté , mais j'ai presque l'impression que les 3 commentaires emane de la même personne ,ou au moins 2 .

 

Ensuite le compte rendu fait sur CW par Raf007 est quand même bien plus complet que ces quelques critiques .

 

De plus Raf007 semble avoir assez d'experience au niveau des vapos .

 

Ceci étant dis le MFLB est un bon produit tout de même ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Yop,

 

Je me dis que je vais peut être tester la vaporisation, donc je me renseigne en premier pour un petit portable.

 

MFLB, T1 et le Pax sont ceux qui m’intéresse le plus, mais le T1 consomme un poil trop de pile à mon gout.

 

Le pax est malheureusement difficile à trouver...

 

En fixe ca sera surement l'extreme Q, pour le coter ballon/tube et la qualité correcte, le SSV avait l'air bien aussi mais plus disponible.

J'attends de tester en direct pour savoir si je pars sur du ballon ou en wipe direct, si j’opte pour le ballon ça sera le volcano avec easy valve (on est 2).

 

Personnellement j'ai le Pax de Ploom, et j'en suis très content. Le design reste sobre et rentre très bien en poche.

 

@Frak,

 

D'autres commentaires quand à la qualité de la vaporisation, durée de la batterie ?

 

Merci à plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Freeman.

Pour la qualité, alors pour ma part, je ne trouve aucun arrière goût en vapo comparé à un iolite (gaz) ou un arizer solo (des petits retours goût plastique par moment et selon la chauffe), pour la batterie je saurais pas trop te dire, je sais qu'elle "peut durer" jusqu'à 2h en utilisation continue, mais j'ai jamais eu ce cas d'utilisation.

Le socle pour recharger façon dock ipod est assez pratique en plus, pas de truc qui traine par terre pour remettre le jus à fond, et ca prend à peine 1h.

Les 3 niveaux de chauffe sont bien suffisants, parfaitement adaptés aux consommations et consommateurs.

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

SALUT

 

je suis adepte de la vapo depuis peu, mais mon ariser de salon ne me sers que très peu car je le trouve contraignant.

Il faut préparer et c'est long et les verres fragiles et pas très discret quant on a de la famille par exemple. Par contre la vapo est super....

 

Malgrés mes nombreuses lectures, je ne trouve pas ce que je cherche:

un bon vapo PORTABLE que je puisse emmener partout avec moi, solide,facile à charger en herbe,une chambre assez grande pour une bonne quantité d'herbe, une bonne autonomie et rechargeable avec allume cigare.

C'est possible, sa existe ????

le vinci me plais bien

 

Si vous avez des conseils...

 

chuss

Modifié par cananonyme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites