1er JDC 1ère Culture C+38 F+43 [1M² HYDRO NFT GT205 X2] [400W MH/HPS AAW] [Blue Widow X5 ,Ice Widow X1] [Palissage + Filet tuteur][INDOOR]


Naoned

Messages recommandés

Yopyop !

 

Petite maj juste avant F+1 le minuteur est réglé sur 12/12 elles se coucheront ce soir 6h du mat et se réveilleront à 18h au lieu de 12h !

temp jour : 22-26° nuit : 18-21°

Hygro : 50 - 60%

Ph : 5.6 (remonte beaucoup avec floraduo... bof quoi -1 pour ghe)

EC : 1.9 dosage première semaine de flo

Elles vont encore bronzé sous mh pendant 1semaine et demi puis 1 semaine de grolux puis hps jusqu'en fin de flo

 

post-777291-0-50714400-1363295314_thumb.jpg

 

Bon grow !

Modifié par Naoned
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Nao,

nan 6 plant c'est bien :roll:si tu voulais tu aurais pu faire 20 jours de croissance avec 6 mais bon de toute façon tu as la place ;-)

elle plus elle sont pas mal du tout :plus: tu t'en sort bien

tu ne leur fait pas une periode de noir de 36H ?

t'inkiete si tu continu comme ca tu aura une canopée de fou, essaie de pincer et palisser si tu en a le courage :roll:

bon courage pour la suite :roulage:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Nao,

nan 6 plant c'est bien :roll:si tu voulais tu aurais pu faire 20 jours de croissance avec 6 mais bon de toute façon tu as la place ;-)

elle plus elle sont pas mal du tout :plus: tu t'en sort bien

tu ne leur fait pas une periode de noir de 36H ?

t'inkiete si tu continu comme ca tu aura une canopée de fou, essaie de pincer et palisser si tu en a le courage :roll:

bon courage pour la suite :roulage:

++

 

Bah j'ai vu plusieurs avis controversé par rapport à la période de noir alors pour ma première ca sera sans, c'est vrai qu'on a souvent tendance en tant que débutant de vouloir simuler la nature :plol: mais je suis pas pressé je veux pas les forcer ni les stresser enfin bon je pense que le résultat final sera le même. :bigspliff:

Modifié par Naoned
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai vu plusieurs avis controversé par rapport à la période de noir alors pour ma première ca sera sans, c'est vrai qu'on a souvent tendance en tant que débutant de vouloir simuler la nature :plol: mais je suis pas pressé je veux pas les forcer ni les stresser enfin bon je pense que le résultat final sera le même. :bigspliff:

 

Perso j'ai fait une période de noir, je dois dire que mon avis est assez partagé. Ne connaissant pas le stretch de base de mes plantes, je ne peux pas trop dire, mais je trouve qu'elle grandissent quand même pas mal... enfin, pour réduire le stretch, le mec de mon grow shop m'a dit qu'il n'y avait pas 36 000 méthodes : Une bonne croissance !! Par contre, laisser la MH durant le stretch devrait réduire la croissance à cette période à ce qu'il m'a dit, et il parle d'expérience :) Donc c'est mon meilleur conseil : laisser ta MH pendant le stretch (et filer un touuuut petit peu de PK les 4-5 premiers jours de flo pour bien lancer la flo, à partir du moment où le stretch s'arrête et que les pistils sont bien présents).

 

En tout cas c'est ce que je compte faire (pour le PK, j'ai pas de MH). Au pire, tu verras bien sur mon JDC vu que j'ai un peu d'avance. :)

Modifié par Gooballs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(et filer un touuuut petit peu de PK les 4-5 premiers jours de flo pour bien lancer la flo, à partir du moment où le stretch s'arrête et que les pistils sont bien présents).

 

En tout cas c'est ce que je compte faire (pour le PK, j'ai pas de MH). Au pire, tu verras bien sur mon JDC vu que j'ai un peu d'avance. :)

 

C'est quoi le PK :jesors: Bah oui jsuis noob ><

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le PK :jesors: Bah oui jsuis noob ><

 

Quand tu regardes la compostion sur tes bouteilles d'engrais, tu dois voir quelque chose NPK 6-2-8 par exemple, ce qui indique les teneur en Azote (N), Phosphore (P) et Potassium (K).

Le PK est un engrais qui ne contient que du phosphore et du potassium (d'où le "PK"), en général il est indiqué PK 13/14, soit 13% de phospore et 14% de potassium. Durant la floraison, il faut en mettre dans ta soupe en complément de tes engrais de flo car tes plantes auront de gros besoin de ces éléments ci, plus que d'azote en tout cas.

Modifié par Gooballs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu regardes la compostion sur tes bouteilles d'engrais, tu dois voir quelque chose NPK 6-2-8 par exemple, ce qui indique les teneur en Azote (N), Phosphore (P) et Potassium (K).

Le PK est un engrais qui ne contient que du phosphore et du potassium (d'où le "PK"), en général il est indiqué PK 13/14, soit 13% de phospore et 14% de potassium. Durant la floraison, il faut en mettre dans ta soupe en complément de tes engrais de flo car tes plantes auront de gros besoin de ces éléments ci, plus que d'azote en tout cas.

 

J'ai vu en vente le pk dont tu parles mais seulement chez canna je pense que je vais utiliser cette marque pour ma prochaine culture mais pour l'instant je me contente de mon engrais GHE + additif bio roots et bio bloom de la même marque

 

 

Petite photo F+4 bon ras pour l'instant j'ai remis le filer tuteur je remplacerai ma soupe avec une grosse pompe électrique de jardinage les plants ne bougeront donc plus jusqu'a la fin de flo

 

gallery_777291_2972_271441.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Nao,

ca avance bien tout ça elles ont une tronche tu t'en sort bien pour une première :plus:

Si tu peux essaie de tirer un peu plus celle qui se trouve a l'avant ;-)

good luck

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Nft y est pour beaucoup ca pousse comme des orties :P mais bon je veux pas crier victoire avant le smoke test !!

 

gallery_777291_2972_416445.jpg

 

:shock: C'est quoi ces spaghetti !?! :mdr: :mdr:

Modifié par Naoned
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé !! Y'a pas à dire, pour le moment tu te débrouilles très bien. L'important est de bien vérifier les différents paramètres, et de s'y tenir, ça prend un peu de temps, mais tu évites tellement de soucis :P

 

La gamme d'engrais de chez Canna est très bien, ce sont d'excellent engrais qui font partie des meilleurs sur le marché si je ne m'abuse (mais cheeer.. :P )

 

Si tu regarde les compo de tes additifs, il y a de fortte chance que le bio bloom soit enrichi en PK.

Tout ça pour dire que ce ne sont pas uniquement les engrais qui font le succès d'une récolte, mais ça aide un peu.

 

Aller, continu comme ça et ça va très bien se passer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé !! Y'a pas à dire, pour le moment tu te débrouilles très bien. L'important est de bien vérifier les différents paramètres, et de s'y tenir, ça prend un peu de temps, mais tu évites tellement de soucis :P

 

La gamme d'engrais de chez Canna est très bien, ce sont d'excellent engrais qui font partie des meilleurs sur le marché si je ne m'abuse (mais cheeer.. :P )

 

Si tu regarde les compo de tes additifs, il y a de fortte chance que le bio bloom soit enrichi en PK.

Tout ça pour dire que ce ne sont pas uniquement les engrais qui font le succès d'une récolte, mais ça aide un peu.

 

Aller, continu comme ça et ça va très bien se passer.

 

Yep enfaite le bio bloom de ghe est bien un activateur de flo mais je ne connais pas sa compo je ne la trouve nulpart.

voila le descriptif :

  • L’une des spécificités de BioBloom est la translocation des éléments nutritifs dans la plante, en privilégiant les parties qui en ont le plus besoin. En assurant une répartition nutritive harmonieuse il augmente de plus de 20% le pouvoir d’absorption et de croissance des plantes.
  • En terre, il active les micro-organismes, stimulant ainsi la circulation et l’absorption des substances nutritives.
  • Il augmente la taille des feuilles et améliore le processus de photosynthèse.
  • Il favorise particulièrement l’assimilation du Calcium.
  • Bio Bloom est un activateur de croissance, mais aussi de floraison. La récolte sera plus saine et la production meilleure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah enfaite d’après mon grow shop ca n'a rien a voir ^^

 

Alors petite séance photo aujourd'hui avec mon tout nouveau aaw !!!!!!! Et bah putainnn la différence de fouuuu avant j'avais beaucoup de zones d'ombres maintenant mon m² est entièrement recouvert de lumière c'est une merveille ce réflecteur

Admirez la bête qui peut accueillir une 1000watt lol enfaite j'aimerai passer en 600watts donc vu le prix du médium j'ai préférer du XXL :lol: :lol:

 

F+5

gallery_777291_2972_1670299.jpg

 

gallery_777291_2972_1168396.jpg

 

gallery_777291_2972_1391871.jpg

Modifié par Naoned
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man ! J'ai jamais suivi de jdc en hydro, et étant particulièrement intéressé par la blue widow, je vais m'installer dans un coin si tu le permet :P

 

Franchement c'est du lourd, elles respirent la santé tes plantes, ça fait envie !

 

Vivement que tout ça bud :yepah:

 

Bonne continuation et a plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vraiment hate de voir les premiers ponpon ^^

Installes toi je vais de suite faire un ptit tour sur ton jdc !

 

Bon grow ;)

Modifié par Naoned
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.