1er JDC 1ère Culture C+38 F+43 [1M² HYDRO NFT GT205 X2] [400W MH/HPS AAW] [Blue Widow X5 ,Ice Widow X1] [Palissage + Filet tuteur][INDOOR]


Naoned

Messages recommandés

Hey tout le monde mes petites blue widow sont maintenant a F+11 et elles boivent !!! Le bac ce vide 2X plus vide qu'avant en 4 jours elles ont pompées presque 10litres d'eau Oo

Sinon ca stretch tranquilou tricotage tout les jours j'essaye d’égaliser mais j'en ai quand meme une toujours en retard :mad: ca grandi pas tellement en hauteur dommage j'ai 2m mais elles prennent du volume tout les jours .

Je ne coupe presque rien j'avoue ne pas vouloir leur faire mal :wub: je verrai au feeling quand elles auront arrêtées de stretcher car j'ai lu ici qu'ils ne fallait pas couper les feuilles mais seulement les petites branches improductives donc je vais les laisser tranquille pour cette première session mais si vous avez des avis ou experiences je veux bien être éclairer sur ce sujet :help: .

 

gallery_777291_2972_1592683.jpg

 

++ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ba ça fait plaisir à voir ça !

 

Je suis exactement dans le même cas ! J'suis à Flo+16 je crois, et elles pompent pareil que toi, c'est ouf !

 

Pour le feuilles, je ne les coupe pas non plus, j'enlève seulement celles qui tombent toutes seules. Je me dit que tant qu'elles ne dépérissent pas, c'est que ça doit bien produire quelque chose pour la plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah hier j'ai quand même degagé un peu en dessous les ramifications tres petites et surtout sur la retardataire pour que les belles secondaires se developpent plus mais quand je vois le jdc de kyu par exemple je fais un cut tres tres tres light mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé et oui, je pense que je suis dans le moment ou ca stretch le plus mais ca devrai ralentir de jours en jours now et j'espere car elle commence a bien se serrer !

J'en ai profité pour faire de belles photos avec un vrai appareil avant la vrai flo, j'adore cette marrée verte j'en suis devenu dingue mdr

 

img9134j.jpg

 

img9108z.jpg

 

img9144n.jpg

 

img9136xk.jpg

 

img9129jn.jpg

 

++ :yeah:

Modifié par Naoned
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je suis super impatient et des fois j'imagine des graines de cannabis comme les graines de panoramix qui font des palmier tusuite ^^

 

 

img9156g.jpg

 

 

img9170r.jpg

Modifié par Naoned
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Naoramix,

effectivement comme dis @gooballs tes photos sont vraiment pas mal

Parcontre avec ma connexion pourris c'est vraiment une catastrophe ca met 5minutes pour ouvrir la page au complet :) :/ :)

en tout cas tes fifilles ont l'air d'etre en forme les pistills devraient pas tarder

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars alors petite maj aujourd'hui Flo +17 ça commence a être un vrai bordel

 

Lampe a 30cm de la plus haute tete

Temp : 23-26°

hygro : 50-55% (plus de brumi depuis passage en flo)

Nouvelle soupe : 30ml/10L Bloom 10ml/10L Grow et 2ml/10L de BioBloom

EC : 1.9

PH entre 5.7 et 6.3

 

Admirez la partouze

 

img9173s.jpg

 

img9180a.jpg

 

img9181i.jpg

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey maj flo +23 ca commence à bud et à boire énormément d'eau mais j'ai quand même du mal à imaginer de grosses têtes de weed qui me feront je l’espère 200g?! Je ne sais pas si c'est possible enfin on verra !

Pas de signe de faiblesses même les plus grosses têtes qui ont bronzer a 10 cm du réflecteur je l'ai remonté il était temps

 

img9193t.jpg

 

img9192b.jpg

 

img9200z.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop Naoned !!

 

Carrément bien tes plantes. Elles ont l'air en pleines forme ! Je suis très légèrement en avance sur toi je pense. Mes têtes ressemblent à ça, par contre, j'ai l'impression que tu n'as pas eu de très gros stretch (Chanceux va !!), parce que chez moi, si tu veux de la partouze de plantes, tu va être servi !! :P J'ai de la têtoune de partouuuuut ! :P

 

Aller, continu comme ça, tu as tout mon soutien ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Nao,

c'est nickel elles ont bien grandis on commence a bien voir les ponpons !!!

pour la quantité a mon avis tu t'en rapprochera facilement je pense ;):)

en tout cas y'a rien a dire tu t'en sort comme un chef

bon grow et bon courage pour la suite

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep merci à vous mes 2 fidèles lecteurs :)

J'espere que ca va grossir encore beaucoup mais j'ai peur que les inter nœuds deviennent trop grand je ne vois pas quoi faire de plus... Pour la prochaine culture je tenterai bien une Industrial Plant ou une autre génétique a très haute production.

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay pour le PK Goodballs m'en avais parler mais je ne pensais pas qu'il etait possible d'utiliser des additifs de marques différentes sans avoir des excès par ci par la enfin j'imagine qu'il ne faut pas faire n'importe quoi non plus ;) J'irai demain voir mon growshop !

 

Bon grow

Modifié par Naoned
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.