1er JDC 1ère Culture C+38 F+43 [1M² HYDRO NFT GT205 X2] [400W MH/HPS AAW] [Blue Widow X5 ,Ice Widow X1] [Palissage + Filet tuteur][INDOOR]


Naoned

Messages recommandés

Hey maj flo +31

 

RAS pour l'instant je laisse faire la nature :pp changement de soupe a 10ml de grow et 40ml de bloom

j'ai 2 secondaires qui ont beaucoup tigées j'aurai du les pincer pendant le stretch...

Je me suis aussi bien rendu compte que 6 plants c'est trop ! 4 pour 1m² est plus adapté à voir pour la prochaine !

 

Grosse séance photos voici le best of

 

img9370t.jpg

 

img9372j.jpg

 

img9395t.jpg

 

img9397e.jpg

 

img9398a.jpg

 

img9379u.jpg

 

img9373l.jpg

 

img9387a.jpg

 

img9378tf.jpg

 

Bonne Flo à tous ! :yeah:

Modifié par Naoned
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nao,

 

Y'a pas à dire, tes photos sont absolument superbes ! J'en suis jaloux ! :P Très beaux pompons !!

Comme tu dis, y'a qu'à laisser faire la nature ! :P

 

Pas de signes d'oxydation des pistils il me semble (Tant mieux, ça veut dire que t'es encore "loiiin" de la fin de flo !)

 

Chez moi c'est un peu pareil, mais plus en bordel, et j'ai l'impression que les têtes sont un peu moins gonflées. J'ai peut être laissé des têtes qui n'en valent pas trop la peine... Ba, je verrais bien, de toutes façon j'en aurai bien assez pour ma conso ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage ca fait plaisir !

J'ai la chance d'avoir un reflex a disposition et la qualité est vraiment superbe tu verrais le details à 10mo la photo....

Je vais de suite voir chez toi ^^

Bon grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep nao,

bon je vois que ca avance bien chez toi

Ca commence a prendre du volume

pour les photos y'a pas a dire ton reflex donne grave

bon grow et bon courage pour la suite

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les lecteurs voici les photos à Flo 37 ou 38 depuis 12/12

j'ai pas trop le temps de m'en occuper ça gonfle mais pas autant que je l'avais pensé je pense qu'elles sont bien trop serrées j'aurai vraiment du en mettre 4 avec une dizaine de jours de cro en +

dites moi ce que vous en pensez !

 

img9395u.jpg

 

img9397m.jpg

 

img9398f.jpg

 

img9552j.jpg

 

img9553m.jpg

 

img9572p.jpg

 

img9580t.jpg

 

img9581a.jpg

 

img9579i.jpg

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Naoned !

 

Vraiment superbes tes photos ! Les têtes sont en bonne santé semble t-il.

 

Elle ont plutôt bien gonflé depuis la dernière MAJ. Perso, je pense qu'elles ont encore du potentiel !! :P Moi j'suis à Flo +47 sur des Skunk#1 et une White Skunk, et les trichomes sont pour la plupart laiteux, j'ai pu voir 1 ou 2 ambré et il reste quelques translucides.

 

Pour une variété annoncée à 45-50 jours, je crois que je vais pouvoir rajouter un peu de temps :P (tant mieux ^^).

Donc ne t'en fais pas, tes plantes te rendront bien la patience que tu leur accorde :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder au microscope et ils sont comme toi la plupart laiteux quelques ambrés dernière semaine d'engrais et lundi ou mardi je passerai au rincage avec de l'eau ph ajusté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, après avoir regarder de nombreuses feuilles, je me suis aperçu que mes trichomes commençaient à peine à devenir laiteux. Là il me reste encore quelques translucides. Du coup je fait une dernière semaine d'engraissage au bloombastic (un peu chargé d'ailleurs) et PK13/14. J'espère que ça va bien finir de les faire gonfler et je commencerai le rinçage la semaine prochaine :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf tu me met le doute la ! Je vais revoir ce soir mais j'ai sacrement diminuer la dose d'engrais je suis parti 4 jours et l'ec à explosé à 4.4 lol alors retour à 1.7 je remonterai la dose la semaine prochaine et puis je pense qu'il sera alors temps de penser à rincer ;)

Modifié par Naoned
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par "un peu chargé" pour le bloombastic, je voulais dire que la proportion par rapport au PK est élevé, mais il va de soi qu'il ne faut pas exploser l'EC, ce serait con de les cramer si près de la fin. Mon EC est à 1,5 pour ma part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

C'est vrai j'ai vraiment la flemme en ce moment je suis surbooké lol

Je ferais une maj quand même des que j'aurais un peu de temps je suis en rincage depuis 1 ou 2 semaines environs le cut c'est pour tres bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.