1er culture Flo+42 Quel avancement ?


Messages recommandés

Fiche Diagnostic -

 

- Variété: Shaman, Pamir Gold ( Dutch Passion) ; TNT kush (Eva seed)

 

- Age: Cr+36 Flo+42

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):

 

Demande sur l'etat des plants en générale

  • Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 120X70X165

 

- Lampe utilisée: 400 HPS

 

- Distance lampe/plante: 30-40 cm

 

- Cool tubée ou non: cool tubée mais plus relier car cela réduisait trop la chaleur de la tente

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 24 ou 25 jour et 19; 20 nuit

 

- Hygrométrie: 40 a 50% jour et 45 a 60% nuit

 

- Extraction utilisée: Extrateur 380M3 Tourne Tout le temps reduit a 240M3 la nuit

 

- Ventilation utilisée: 2 ventilateur au dessus pour la cannopé et 1 ventilateur en bas des feuilles

+1 ventilateur cannopée qui tourne 24/24

 

- Cycle d'extraction et de ventilation

extraction 24/24 et intraction 12/12 + 15 min tout les 1H30 la nuit

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: All Mix Bio-bizz Rempoté 1 semaine avant la flo

 

- Taille des pots: 11L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 2Fois sur 3 j'utillise bio grow bio bloom et green sensation de plagron pour les dose :

 

dernier arrosage (appogé des engrais)

1Ml/L Bio grow + 3Ml/L Bio Bloom+ 1Ml/L Green sensation a raison de 1,6L jusqua 2L suivant les plantes

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: des que le pot redevient légé environs tout les 4 à 5 jours

 

 

 

Voila pour la fiche :)

 

Bonjours a tous; Je suis a Flo+42 et ceci est ma tout premiere culture et je n'arrive pas a savoir ou j'en suis dans ma flo;

les annonce des breeder étant souvent éronné apparement;

je ne me fis pas trop a eux,

normalement elle mettent toute entre 52 et 56 jour de flo en interieures

 

je comptais engraisser une dernier fois en abaissant un peut les doses et passer à deux rinçage a l'eau et a une solution de rinçage(Canna Flush) après qu'en pensser vous ?

 

J'ai un petit microscope pour regarder les trichromes mais j'ai vraiment du mal a distingué tout d'abord le trichrome et après l'état donc je viens demander conseil d'un oeil plus experimenté :)

 

Donc je vous présentes les tites :yepah: (les pamirs ont une carrence qui a entrainne une sénésence avancé je pense . . . ) :

 

 

-Et Voilà les petites devenuent bien grandes quand même :)

 

Les Tnt Kush:

 

1.

 

1.a

 

2.

 

3.

 

3.a

 

Les Shamans:

 

4.

 

4.a

 

5.

 

5.a

 

5.b

 

6

 

6.a

 

Les Pamirs Gold:

 

7.

 

7.a

 

8.

 

8.a

 

La Famille tranquillou seance bronzage :P

 

 

 

 

 

Sur Ceux bonne soirée a tous a bientot :)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tes plantes ont l'air impeccables, bravo !

Pour la récolte, à part des boutures que tu connais venant d'un PM qui te donne une fourchette de 2..3 jours pour couper, je ne connais pas de procédés plus efficaces que les trichomes.Apprends à les distinguer, c'est pas dur et c'est incontournable si tu veux maîtriser le meilleur moment pour toi.C'est comme un fruit, avant c'est pas terrible, après, c'est pourri...Et comme les fruits, les derniers jours , ça va très vite à murir.Voila mon avis, sinon, bonne continuation, tu vas te régaler...

 

Tétra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.