Petite question sur la fin de ma futur culti outdoor


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Fessant ma première culture outdoor j'ai une petite question que je me pose . En fait pour le moment , je vis encore sous le toit de mes parents , je vais bientôt partir mais la culti sera normalement fini quand je commencerais le déménagement . Sa plairait pas trop à mes parents que je fasse sécher les plants dans le grenier ou autre. J'avais vu un jour un topic répondant à ce genre de question mais plus jamais retrouvé sur le fofo. Donc où pourrait-je faire sécher mes plants ? Je suis prêt à bricoler un petit truc ou l'autre ? Ou si c'est vraiment pas possible , je m'arrangerais avec un pote.

 

Merci d'avance , bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Euh... où faire sécher...

 

  • Sur une plage
  • Dans une grotte
  • Dans Ton Chat
  • Dans un carton
  • Dans une armoire
  • Sur la lune
  • Chez ton voisin
  • Dans un commisariat
  • ...

 

Sérieux... tu as pensé/cherché 2 secondes avant de poster ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cher weeder ! :roll:

"Fessant ..." = Participe présent du verbe FESSER ! ( ça m'a bien fait rire)Bah comme leblond l'a dit , le mieux pour moi ça reste dans un chat ! Sinon tu peux la cultiver et la laisser moisir sur place, pas de problème de séchages ! Bon, et puis si tu cultive dans le dos de tes parents en plus ...

Tschuuuuuuus'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu peux faire la technique : tôle. Tu pause une tole quelque part sous un soleil de plomb (il faut qu'il fasse beau et tu attends, ça va sécher vite mais tu vas perdre en qualité).

Le problème avec le séchage c'est qu'il faut qu'il fasse noir et pouvoir plus ou moins contrôler l'humidité dehors c'est compliqué de faire un séchage long.

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.