culture indoor bigbud


Messages recommandés

bonjour a tous , voila je me lance dans la culture et j'aimerais le plus de recommendation possible tout au long de ma culture merci a tous ceux qui suivrons mon projet .

 

lumiere: KIT 600W ETI Cooltube 150 Super-Red HPS

 

chambre: AGRI-BOX MYLAR 120x120x200cm

 

extracteur: TT 150mm 450/560m3/h

 

engrais: Biobizz grow mix

 

un programmateur et un thermometre qui calcule l'humidité aussi

 

et bien sur des graines de big bud féminisé de chez sensi seeds c'est tout pour le moment j'acheterais le reste en tant voulu en esperant que ce que j'ai suffisent .

 

ah oui j'arrose tout les jours a 15h

 

Bonne continuation .

Modifié par guess025
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut guess0125

 

Tu n'aurais pas quelques photos de ton espace? Combien de plants comptes tu avoir? Quelle est la taille de tes pots? Température et hygro? Dans quel genre de culture voudrais tu te lancer? (Onebud, Scrog, etc)

Je ne suis qu'un débutant, mais je pense que si tu veux obtenir des réponses utiles, tu devrais au moins répondre à ces questions, histoire que les plus affirmés puissent te donner le maximum de conseils utiles.

Sur ce, bon grow à toi! :)

Modifié par Tchounrock
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous alors j'ai mis les graines dans des pots de 1l dimanche et a l'heure ou j'écris ces lignes seulement trois sont sortis sur 10 rapelons le , la température ociile entre 23 et 30 degrés achats d'un extracteur jeudi et l'hydro et de 25 a 40 % achat d'un humidificateur jeudi aussi . voila les photos arrives .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis en train de terminer mon run (une en /mode sechage) avec des big bud en one-bud. (600 Watts hps)

 

Pour ce qui est des recommandations, j'ai rien à te recommander si ce n'est de lire le maximum.

 

Néanmoins, je me ferais un plaisir de te faire partager mes petites connaissances qui ne semblent pas mauvaises vu le résultat.

 

A la première lecture cela me semble trop chaud et pas assez humide du tout.

 

Bonne continuation.

Modifié par jack_hilton
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guess025

 

Un membre avait commencé un Jdc concernant qui, je le pense, t’intéressera certainement (il était quasi terminé)

 

https://www.cannaweed..._hl__antiproton

 

A Bientôt certainement

 

Au plaisir de t'aider dans la mesure de mes moyens.

 

++

Modifié par jack_hilton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'te souhaite une bonne culture, cela dit si tu pouvais détailler tes paramètres dans le titre de ton JDC comme ça t'est demandé dans les règles et le topic à lire avant de commencer un JDC ça faciliterait la recherche pour les autres.

Sinon la super red en croissance ça risque de tiger pas mal tu peux rajouter des ampoules éco, le top serai une ampoule MH à la place de ta super red au début.

Merci de ton attention.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci latruffe pour ton passage je vais essayer de détailler un peu plus sinon es ce grave que seulement quatre graines soit sortie ou il y a encore de l'espoir merci pour ton aide

 

ah et merci a jack pour ce lien tres instructifs .

 

 

CRO+1

Modifié par guess025
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, t'es en light mix?

Les graines avaient germé avant d'ètre mises en terre?

Si elles avaient bien germé elles sortiront il faut leur laisser le temps leur foutre un peu la paix, pour une meilleure hygro au début tu peux mettre une petite cloche au dessus genre cul de bouteil!

Stress pas les plantes aiment pas les mauvaises ondes :lol:

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci latruffe pour ton passage je vais essayer de détailler un peu plus sinon es ce grave que seulement quatre graines soit sortie ou il y a encore de l'espoir merci pour ton aide

 

ah et merci a jack pour ce lien tres instructifs .

 

Salut,

 

De rien.

 

Ce n'est pas catastrophique, elles ne devraient pas tarder à sortir mais les conditions ne sont optimales.

 

Actuellement, tu devrais avoir un Tx d'humidité de minimum 60 % afin d'être dans des conditions plus ou moins "normales".

 

Elles sortiront, il n'y a pas de raison.

 

Quand tu arroses, il me semble que tu y vas un peu fort, un léger ruissellement par le bas est largement suffisant.pour cesser d'arroser.

 

Pas besoin d'une marre d'eau comme sur la photo quoi ;-)

 

Bonne continuation.

 

++

Modifié par jack_hilton
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!! :welcome:Remontes un peu ton hygro et mets un cul de bouteille comme stipulé un peu plus haut!!!De plus mets des coupelles sous tes pots ça n'en sera que plus propre.Tu peux aussi mettre des billes d'argiles dans le fond de tes pots pour drainer,ça pourrait être utile en cas de sur arrosage!!! Pourquoi fais tu du one bud à partir de graines sachant que la variété que tu produits a une flo abondante?? :fumette:

Modifié par bobleouf87
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci a tous ceux qui me suivent

 

Re, t'es en light mix?

Les graines avaient germé avant d'ètre mises en terre?

@+

non jsuis en grow mix et oui elles avaient bien germer entre 1 et 1.5cm

 

Pourquoi fais tu du one bud à partir de graines sachant que la variété que tu produits a une flo abondante?? :fumette:

et bien je ne sais pas quoi faire d'autre que me conseils tu .

et j'ai mis des billes d'argiles environs un centimetre par pot voila

Modifié par guess025
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pourquoi fais tu du one bud à partir de graines sachant que la variété que tu produits a une flo abondante??

 

Sans vouloir répondre à sa place mais vu que j'ai pratiqué également ainsi avec des Big Bud, j'aurais mieux compris ta remarque si tu parlais de skunk#1 ou autre du genre.

 

Là oui, tu aurais entiérement raison mais pour l'avoir fait, je trouve que cette variété s'y prête plutôt bien.

 

Entends bien, je ne suis qu'un débutant et n'ai aucune prétention.

 

Je suis en fin de run (une big bud est en /mode séchage, la plus avancée mais pas la plus fournie).

 

Sans jouer à "qui à la plus grosse" du tout, je vais aller prendre une photo de suite d'une big bud en fin de run et éditerais mon post.

 

Je ne pense pas que ce soit si moche ... un instant, le temps de prendre une photo.

 

Tu me donneras ton avis, je suis ici pour apprendre également et partagé le peu que je sache.

 

;-)

 

Edit : Hauteur totale : environ 75 cm

 

Variété Big Bud en fin de flo en one bud comme pensé par Guess025

 

Click pour agrandir

 

post-799154-0-73381100-1360707089_thumb.jpg

 

post-799154-0-82162000-1360707595_thumb.jpg

 

Les secondaires ont également de jolis pompons .... maintenant il y a TRES certainement de faire mieux mais je ne trouve pas le résultat moche avec la big bud (maintenant, je suis tout débutant)

Modifié par jack_hilton
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,Tu me donnes le vertige avec tes photos :pro: je ne remets pas en cause le fait de faire du one bud avec cette variété qui s'y prête fort bien(j'en ai fais une session l'année derniére en one bud en partant de bouture).Je demandais juste pourquoi ce choix la.Surtout si c'est une premiére culture. Vu la puissance lumineuse et de l'espace qu'il dispose autant l'optimiser le mieux possible.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.