culture indoor bigbud


Messages recommandés

Salut,

 

Est ce que tu les a fait germer avant de les mettre en terre, ou bien tu les a mis directement en terre? Si c'est le cas, alors je ne crois pas que tu dois t'inquiéter, sinon, personellement, quand je vois que ca met un peu trop de temps, je creuse un peu trèèèès délicatement pour voir ou ca en est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!!j'ai l'impression que sur la photo t'as la main lourde sur l'arrosage :icon_confused: Tu ajoutes quelque chose en plus de l'eau?De plus as tu réglé tes soucis d'hygrométrie,de température...?? Comment les as tu faites germées tes graines???

Modifié par bobleouf87
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait germer mes graines avec du coton demaquillant tous ont pris entre 1 et 1.5 cm j'arrose plus que toutes les 24 h a 15h30 voila et comme je l'aidit plus haut j'acheterais l'humidificateur et l'extracteur demain voila

 

le ventilo tourne 24h/24h

Modifié par guess025
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton hygro est déja basse si en plus tu ventiles 24/24 :siff: Tu arroses avec quoi et en quelle quantité??

Tu devrais refaire une représentation de ton jdc quand tu auras ton nouveau matos parce que il y en a qui vont se perdre de plus si tu veux que les gens t aident autant que cela soit le plut net possible.

Modifié par bobleouf87
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir a tous

 

cro +13

 

sdc10181v.jpg

sdc10184q.jpg

sdc10183b.jpg

sdc10186q.jpg

sdc10185l.jpg

la derniere elle est en galere jcomprend pas pourquoi elle a eu les meme soins que les autres a et je compte commencer demain avec l'engrais es ce une bonne idée si oui lequel prendre et demain j'aurais enfin l'humidificateur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec!! :D content d'avoir de tes news!! Bon je vois que ça va pas trop mal.Vu que tu es en all mix tu as encore le temps d'engraisser puisque tu n'es qu'à 13 jours de croissance.Avant j'étais chez biobizz c'était pas trop mal pour débuter mais je suis passer chez GHE et je préfère nettement. Aprés tu auras plein d'avis divergents sur le choix des engrais Je te conseille de prendre une marque assez reconnu pour ne pas avoir trop de soucis.Pourrais tu faire des photos sans la lumière?????

 

PS:mets quelque chose sous tes pots ça n'en sera que plus propre :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec!! :D content d'avoir de tes news!! Bon je vois que ça va pas trop mal.Vu que tu es en all mix tu as encore le temps d'engraisser puisque tu n'es qu'à 13 jours de croissance.Avant j'étais chez biobizz c'était pas trop mal pour débuter mais je suis passer chez GHE et je préfère nettement. Aprés tu auras plein d'avis divergents sur le choix des engrais Je te conseille de prendre une marque assez reconnu pour ne pas avoir trop de soucis.Pourrais tu faire des photos sans la lumière?????

 

PS:mets quelque chose sous tes pots ça n'en sera que plus propre :supair:

 

slt boble je vais t'écouter et prendre de l'engrais GHE et pour la prochaine maj je tacherais de prendre des photos des plants en dehors de la box ah et je compte remettre des graines pour remplir un peu la box donc je ferais une maj vendredi voila .

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, non désolé jai pas mieux comme qualité de toute facon je les ait coupés et pour info j'ai depuis trois jours un humidificateur hygro entre 56 et 65 voila pour les nouvelles info photos demain ou mardi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.