culture indoor bigbud


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

bonjour a tous , j'ai décider de faire pousser d'autre pied pour remplir l'espace 12 de plus pour être précis c de la skunk 1 voila pour la maj photo vendredi pour les curieux .

Modifié par guess025
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!!! Pour les graines dans les cube pour les glaçon c'est vraiment juste.Tu aurais du prendre des petits godets bien plus pratique de plus ça ne t'aurait pas ruiné.Deuxièmement vas tu faire du one bud avec ta skunk??? Etant donné la taille de tes big bud si tu attends que le skunk est la même taille tu vas avoir quelques soucis de place.

Bon grow à toi :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand viendra la flo ça être le boxon!!!

:plusun:

Grave je suis aussi avec des big-bud et jai 35 jour de croissance des que tu entame la flo tu va alluciner sa devient hyper touffu et prend enormement de place

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

christophe en fait je passe tout en flo en meme temp obliger. je ne sais pas comment sa va se passer selon ce que je sais sa double de volume en flo donc sa devrais allez normalement le plus grand pied baptisé niro fait que 31 cm et jai rempoter les graines qui etait dans le bac a glacons dans un pots de 1 litre voila

Modifié par guess025
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous voila quelque photos et aussi quelque problèmes

 

vue d'ensemble

sdc10266r.jpg

vue de droite et problème feuille jaune

sdc10271z.jpg

au milieu une big bud qui est trés jaune alors quelle a eu le meme traitement que les autres c'est a dire le 6 et le 8 avril 2ml de de grow dans 1.5l d'eau

sdc10268.jpg

a gauche sa ma l'air d'aller

sdc10272km.jpg

au milieu les petite dernière sont aussi très jaunes

sdc10267f.jpg

et les produit que jai acheter pour l'instant je n'est utiliser que le grow et seulement pour les trois bigbud voila.

sdc10275c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manque d'azote claire et nette ! regarde la compo des engrais et rajoute celui ou c marquer (N) logiquement ces le 2 iem engrais.(engrais de croissance) celuis que tu utilise apres l'engrais racinaire .

je te conseill de faire un melange d'engrai avec azote et l'engrai avec un NPK 5, 13, 18. (engrais de flo)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

re bonjour grosse maj sa avance bien flo+32

sa c extra et le filtre

sdc10315k.jpg

l'ensemble des 16

URL=https://imageshack.us/photo/my-images/541/sdc10308r.jpg/]sdc10308r.jpg[/url

une bonne tete

sdc10312g.jpg

et une cramer

sdc10313.jpg

voila j’espère que sa intéresse encore quelqu'un, bonne journée a tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.