salle de shoot


Invité styki

Messages recommandés

On "autorise" les drogues en intraveineuses, mais fumer une simple plante est interdit .et après on vient nous soualer avec leurs excuses de "santé publique"

Le monde à l'envers.

Enfin si ca peut mener à la dépénalisation ..

Modifié par Dattebayo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

Perso,je suis pour.

 

Je ne suis pas pour,que les toxicos,consomment en shoot,bien sur que non :roll: .

Le sniff,est déjà bien assé dangereux,par lui même!

 

Mais,voilà la réalitée est là,avec une catégorie de consommateurs/injecteurs qui vivent dans

la rue,sans aucunes hygiène.

C'est surtout pour eux que c'est utile.

 

Ce n'est pas parce qu’ils "injectent",qu'ils doivent ce choper,toutes les

Maladies infectieuses liés à ce style de consommation,

ou "les faire tourner".

 

Enfin si ca peut mener à la dépénalisation ..

 

Ce qui est sur,c'est que ça bouge,

Ce style de "décision" montre qu'il y a belle est bien un changement,d'états d'esprits

à ce sujet(drogues dur/douces/moyennes...)!

 

Et ça,c'est positif ;-)

Modifié par styki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les choses change.

Quand je pense, qu'il y a moins de 10 ans beaucoup de pharmacien refusé de fournir (vendre, échange ou don) des stéribox (kit de shoot propre), qu'il ne vendait pas non-plus de seringue a insuline au client louche, que beaucoup de gens se plaignait du distributeur de stéribox devant la faculté...

Les junkies ont assez de problème comme cela, des shooteuses propre c'était un mini minimum pour eux.

 

Les homos ne sont plus des malades mais des cibles marqueting tout aussi convenable que les hétéro et les junkies ne sont plus des criminel mais des malades.

Bientôt peu être les homme seront traité en humain et les adultes comme des gens responsable.

 

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites