Viabilité 2x600w 240*120


Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous.

 

Voila, j'ai un projet avec mon coloc j'aurai aimais savoir si il tenait la route, voici le setup:

 

Partie floraison:

- Darkroom II 240*120

- 2 AAW Medium

- 2 Sylvania Grolux 600w

- Ballast-e lumatek 600w

- Sono-box s-vent 1500m3

- FAC 1500m3

 

Partie croissance:

- Darkstreet 90*90 (Récup)

- AAW Medium

- Sylvania grolux 400w

- Ballast-e Lumatek 400w

- RVK 680m3 (Récup)

 

La culture aura lieu en fibre de coco gamme canna ainsi que la meme gamme pour les engrais.

 

Je compte mettre 25 pots de 6L dans la partie croissance donc 5*5 pots.

Les pots font 18, donc 90/18=5

Donc sa rentre pil poil, je compte les laisser en croissance jusqu'a 25/30 cm (2, 3 semaines?), je me demandais si ils auront assez de place pour se devellopper correctement.

Des avis?

 

Ensuite les pieds iront en floraison 18 pieds (donc 9 sous chaque lampes), je pourrai jeter les 7 moins beaux. D'après vous les pots de 6L auront suffisament de capacité? Il faut pas que je mette des 11L et moins de pots?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ton projet m'a l'air pas mal...

Tu ne mets pas de filtre à charbon ?

N'oublie pas de mettre un ventilo pour brasser l'air.

Question variétés tu as déjà des idées ?

 

Tu devrais mettre tes 7 moins belles plantes en out, c'est dommage de les jeter les pauvres.

 

Avec du matos comme sa, ça devrait être pas mal !

 

Edit: Mets tes plantes dans des pots de 11L mini, 6L c'est trop petit... Plus les pots seront grands, plus les buds le seront.

 

 

Bonne soirée ;-)

Modifié par pourquoisapoussepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Donc sa rentre pil poil, je compte les laisser en croissance jusqu'a 25/30 cm (2, 3 semaines?), je me demandais si ils auront assez de place pour se devellopper correctement.

Des avis?

 

Ensuite les pieds iront en floraison 18 pieds (donc 9 sous chaque lampes), je pourrai jeter les 7 moins beaux. D'après vous les pots de 6L auront suffisament de capacité? Il faut pas que je mette des 11L et moins de pots?

Edit: Mets tes plantes dans des pots de 11L mini, 6L c'est trop petit... Plus les pots seront grands, plus les buds le seront.

 

Pour le côté croissance je pense que les 25 plantes vont vite te remplir l'espace... Ca va être blindé a 3 semaines de croissance.

 

Avec des pots de 6 L tu peux faire de très belles floraisons. Je fonctionne pour la flo avec des pots de 5.5/6/7 litres et j'en suis ravi.

 

Tu peuxprévoir un ou deux régulateurs pour tes extracteurs, tu es les as pris un peu surdimenssioné à mon avis.

 

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.